Le Topic de la MAJ Hivernale

Delechme

P.E.K.K.A
29 Novembre 2016
266
315
93
Lille et Paris
Niveau
137
Clan
Marcheur Blanc
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marcheur-blanc-8GL2JGLV/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Bonne année à toi également!

Pour en revenir à nos tumultes précédents, tu as raison, le tristar en 10 vs 10 reste une tâche ardue, mais plus impossible...

Par contre tu ne m'enlèveras pas l'idée première de ma précédente intervention, ca MAJ a renforcé le système du bi and dips...c'est ce que je disais, du nivellement par le bas :-(

Tout dépends le bd que tu utilises. tu vas continuer à bi les th11 mais si tu arrives avec les attaques restantes à perf des t10 vboir même au grand miracle (ou grand skill) il en reste moins à perf que le nombre d'attaques dispo de t11; tu auras des attaques 11v11 avec tentative de perf.

Même mieux, pour bi un t11 tu n'y arrive pas du premier coup et parfois tu manges un paquet d'attaques t10. Si tu sens des perfs t10, tu peux utiliser un maximum tes attaques t10 pour perf et n'utiliser q'une seule attaque 11 pour chaque t11.

Sinon la technique du bi and dips c'est pas du nivellement par le bas car c'est exactement ce que font tous les clans en cwl
 
  • Like
Reactions: e1ff3l

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
Tout dépends le bd que tu utilises. tu vas continuer à bi les th11 mais si tu arrives avec les attaques restantes à perf des t10 vboir même au grand miracle (ou grand skill) il en reste moins à perf que le nombre d'attaques dispo de t11; tu auras des attaques 11v11 avec tentative de perf.

Même mieux, pour bi un t11 tu n'y arrive pas du premier coup et parfois tu manges un paquet d'attaques t10. Si tu sens des perfs t10, tu peux utiliser un maximum tes attaques t10 pour perf et n'utiliser q'une seule attaque 11 pour chaque t11.

Sinon la technique du bi and dips c'est pas du nivellement par le bas car c'est exactement ce que font tous les clans en cwl

En fait, étant donné que les HDV10 vont se faire perf, les GDC vont se jouer sur les pourcentages de destruction des HDV11 qui se sont pris des 2 étoiles ou sur le nombre d'étoile si des HDV11 sont rasés. Les HDV11 pouvant faire un meilleur pourcentage de destruction contre un hdv11 que ce que peut faire un HDV10, et un HDV10 ayant peu de chance de perf un HDV11, je crois que le bi and dips a ses meilleurs jours derrière lui.
 
  • Like
Reactions: Poncho and e1ff3l

RatonsChoob

Archer
20 Decembre 2017
23
14
3
la
Tout dépends le bd que tu utilises. tu vas continuer à bi les th11 mais si tu arrives avec les attaques restantes à perf des t10 vboir même au grand miracle (ou grand skill) il en reste moins à perf que le nombre d'attaques dispo de t11; tu auras des attaques 11v11 avec tentative de perf.

Même mieux, pour bi un t11 tu n'y arrive pas du premier coup et parfois tu manges un paquet d'attaques t10. Si tu sens des perfs t10, tu peux utiliser un maximum tes attaques t10 pour perf et n'utiliser q'une seule attaque 11 pour chaque t11.

Sinon la technique du bi and dips c'est pas du nivellement par le bas car c'est exactement ce que font tous les clans en cwl

La CWL c'est de la compet pur et dur donc je comprends on ne peut plus ce choix, on cherche la performance pas spécialement la beauté du geste. Dans le clash parallèle, hors compet, monde peuplés d'engies et autres bouffonneries, et bien ca continuera avec un constat qu'il est ce qu'il est actuellement..les th10, comme les th9 seront là pour faire le nombre lol (je parle en tant que th11 avec des wars incluant du 11)

Alors je ne change pas d'un iota ma position, les 10 seront perf par des 11 aussi mauvais soient ils...et effectivement les wars se jouent maintenant sur le pourcentage de destruction ou perf eventuels de 11...était ce le cas avant? et bien pas forcément car certains 10 pouvaient sortir leur épingle du jeu...

Pour le nivellement par le bas c'est pareil, avant c'était le côté safe et a minima de skill , maintenant c la certitude de perf du 10 en etant 11..skill inexistant...tu trouves ca mieux toi?
 

TiinkyWiinky

Roi du Soleil des Bébés
26 Février 2016
210
187
58
29
Île-de-France
www.facebook.com
Niveau
190
Clan
Apologize
Fiche du clan
https://www.clashofstats.net/fr/clans/P990YPPV
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
1engie th11 poids défensif th9, 1 engie th11 poids défensif th8

ben oui, parce que le poids de MM, on ne le connait pas : les villages sont classés seulement sur leurs poids défensifs, qui n'est plus le poids pris en compte pour le matchmaking ^^

bon, au final, SC a tout bon sur cette MAJ ? :jawdrop:

Ce que je veux dire, c'est que visuellement, ils sont hdv9 et hdv8, après le poids en somme je m'en moque un peu ^^' Désolé si j'ai ruiné ta journée a cause de cet oublis x')

Moi je suis plutôt satisfait, les up héros sont plus simple (je venais d'up ma reine 45, j'ai eu 4 jours de héros max!), les jeux de clans sont cool, les gdc sont potable (pour nous en ce moment en tout cas), et ça rameute un peu de players.
Après y'a toujours 2-3 truc (genre les remparts 12 ahah, 25 ça se torche vite ^^)
Comparé à la maj MDO, SC à tout bon pour celle-ci on va dire :)
 
  • Like
Reactions: David50000

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
Ce que je veux dire, c'est que visuellement, ils sont hdv9 et hdv8, après le poids en somme je m'en moque un peu ^^' Désolé si j'ai ruiné ta journée a cause de cet oublis x')

Moi je suis plutôt satisfait, les up héros sont plus simple (je venais d'up ma reine 45, j'ai eu 4 jours de héros max!), les jeux de clans sont cool, les gdc sont potable (pour nous en ce moment en tout cas), et ça rameute un peu de players.
Après y'a toujours 2-3 truc (genre les remparts 12 ahah, 25 ça se torche vite ^^)
Comparé à la maj MDO, SC à tout bon pour celle-ci on va dire :)
non, je te rassure, tu ne m'as pas ruiné 1s de ma vie :hilarious:
mais si tu te moques du poids, pourquoi le préciser ? ;)
 

LeDruide13

Barbare
18 Octobre 2016
13
4
18
43
Niveau
145
Clan
KCDQ
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Idem, pas très convaincu que les Gdc 5vs5 aient un grand succès. C'est prévu pour qd cette MAJ?