Les Évènements Clash of Clans

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
OtEWJQm.jpg

b7tMLDe.png
 
  • Like
Reactions: 2 people

NMG-33

Gobelin
16 Decembre 2016
41
10
23
31
Clan
NMG33
Euh les gens vous avez oublier un truc c est que les cochons ou les boulistes par exemple on peut en avoir dans le cdc donc l evenement cochons etais tous a fait fesable en etant hdv 6 voir moins moi j ai fait l evenemeny j etais hdv 5 bon apres te faut des joueurs qui te donne la troupe dans ton clan bon le golem effectivement lui il rentre pas dans le cdc donc la oui ca marche pas
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Euh les gens vous avez oublier un truc c est que les cochons ou les boulistes par exemple on peut en avoir dans le cdc donc l evenement cochons etais tous a fait fesable en etant hdv 6 voir moins moi j ai fait l evenemeny j etais hdv 5 bon apres te faut des joueurs qui te donne la troupe dans ton clan bon le golem effectivement lui il rentre pas dans le cdc donc la oui ca marche pas
pas compris! :wacky:
 

NMG-33

Gobelin
16 Decembre 2016
41
10
23
31
Clan
NMG33
Oui pour l evenement sorciere par exemple en donnant 2 sorcieres a un hdv 8 il doit pouvoir faire l evenement ainsi de suite
 

ZaimeLaBibine

Sapeur
19 Aout 2015
93
75
33
38
TOULOUSE
Niveau
10
Clan
Oops I failled
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/PG2PVQYY?lng=fr&color=orange&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
je trouve que trop d’événement tue l’événement. Pour s'habituer à une troupe et se rendre compte de ces capacités avec différente compo, l'avoir jusque quelques jours c'est un peu juste...J'aurais fait des événements plus longs, mais en les rendant plus rares....
 

Byggo

P.E.K.K.A
21 Decembre 2016
395
57
58
41
H d F
Niveau
137
Clan
The Dark Dragon
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
je trouve que trop d’événement tue l’événement. Pour s'habituer à une troupe et se rendre compte de ces capacités avec différente compo, l'avoir jusque quelques jours c'est un peu juste...J'aurais fait des événements plus longs, mais en les rendant plus rares....
Ca me fait plaisir de lire cela ... cela renvois à ce que j'avais pu dire à l'époque ... :)
 

PantoufleSucree

Chevaucheur de cochon
27 Decembre 2016
89
52
33
33
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
C'est parti pour le bonus étoile x4.

A noter qu'ils annoncent pour la saint-valentin un boost des héros pour 1 gemme. :D