Les attaques

Mathan59

Gobelin
10 Decembre 2015
32
2
23
Niveau
107
Niveau du clan
10
Ligue
Cristal II
Bonjour a tous et a toutes je viens ici demander si vous pouviez pas faire quelque chose pour faire réagir Supercell sur les attaques surcheater que l'on reçois, par exemple je suis lvl 76 et dans 90% des cas je me fait attaquer par des lvl supérieur ou équivalent au niveau 100 ce qui a réellement le don de me faire rager car ceci est totalement inéquitable, je trouve que limité les recherches a des niveaux équivalents au notre serais beaucoup plus approprié car comment voulez vous ne pas subir de très gros dégâts et vous faire piller la totalité de vos ressources et perdre des trophées alors que votre défense est très loin de rivaliser contre des troupes maxés. Beaucoup de personne pense exactement la même chose mais n’étant pas fort en anglais je ne me ferait pas comprendre :( J’espère que Supercell va réagir a ce niveau là car c'est vraiment insupportable vu l'inégalité :(
 
Dernière édition par un modérateur:

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Le niveau ne veut rien dire car les dons de troupes jouent un rôle très important dans le niveau ;) tu peux être level 200 et HDV 7.
Du coup c'est programmé en fonction de ton HDV et c'est logique on te propose principalement des HDV équivalents ou un niveau en dessous (heureusement sinon la transition d'HDV serait difficile) mais le jeu te propose aussi quelques HDV un ou deux niveaux au dessus ou 2 en dessous.
Perso je trouve que ça va. Après si tu te fais tout le temps rouler dessus, soit ta base est pas top, soit tu as trop de ressources, soit tu es trop haut en trophées. J'ai plus de 80k d'EN depuis une semaine et je me suis pas fait attaquer depuis.
 

Mathan59

Gobelin
10 Decembre 2015
32
2
23
Niveau
107
Niveau du clan
10
Ligue
Cristal II
Le niveau ne veut rien dire car les dons de troupes jouent un rôle très important dans le niveau ;) tu peux être level 200 et HDV 7.
Du coup c'est programmé en fonction de ton HDV et c'est logique on te propose principalement des HDV équivalents ou un niveau en dessous (heureusement sinon la transition d'HDV serait difficile) mais le jeu te propose aussi quelques HDV un ou deux niveaux au dessus ou 2 en dessous.
Perso je trouve que ça va. Après si tu te fais tout le temps rouler dessus, soit ta base est pas top, soit tu as trop de ressources, soit tu es trop haut en trophées. J'ai plus de 80k d'EN depuis une semaine et je me suis pas fait attaquer depuis.

Oh que non j'ai jamais vu un hdv 7 lvl 200 ;) un hdv 8 maxer est vers les lvl 85/90 dans 95% des cas et moi je subis des attaques d'un lvl encore plus élever que le miens et avec des villages largement meilleurs ( pas juste meilleur ) que le miens je regarde casi tous le temps les village pour savoir si je peux réattaquer son village mais principalement ils ont des biens meilleurs tours défensives, le plus souvent sont des hdv 10 et 11 qui me bourrine et me font des 3 etoiles en pleine face.
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Une troupe donnée c'est 1 xp donc entre un joueur qui donne beaucoup et un qui donne pas l'écart peut être monstrueux... J'avais fait le calcul dans mon clan et l'écart de dons entre moi et le deuxième qui donne le plus est de 10 niveau. De nombreux joueurs se sont amusés à passer le cap 200 puis 250 puis 300. Bref ça c'est juste pour dire que les xp ne sont pas adaptés à définir les adversaires. De toute façon tu n'attaques pas que des level 80 toi?
Quelques questions pour essayer de comprendre :
- à quel niveau de trophées es-tu?
- as-tu beaucoup de ressources?
- ta base est elle bien designée? post un screen on te dira.

Perso j'ai un compte HDV 9 (donc qui offre beaucoup plus de resources à un HDV 9 ou 10 que toi) sans mortiers, avec des tours d'archers 6, des canons 2 et 4, des tours de sorciers 3 et je me prends rarement 100% pourtant j'offre toujours plus de 300k d'or et d'elixir à celui qui m'attaque.
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Tu es level 76 donc théoriquement th8.
Totalement improbable voir impossible que la majorité de tes adversaires soient th 10 ou 11.
Toutefois, si ta zone de trophées est trop haute pour ton hdv, tu auras très souvent des adversaires coriaces.
comment voulez vous ne pas subir de très gros dégâts et vous faire piller la totalité de vos ressources
Tu ne te ferras jamais piller la totalité de tes ressources, qui plus est par un th 10 ou 11, la penalité pour attaquer un th -2 -3 étant bp trop élevée.
Donne nous des informations plus précises et des screens pour nous aider à comprendre ton problème
 

fl164

Golem
20 Aout 2015
174
110
58
Clan
WoT clash royal
Rang de Clan
Chef adjoint
Oh que non j'ai jamais vu un hdv 7 lvl 200 ;)
Le "record" que j'ai vu était un jeune hdv9 un peu préma de mémoire niveau 200, chef d'un clan du genre "the 200" donc oui grâce au don de troupes mais quand meme pas hdv7 :)

Sinon pour la question première : c'est vrai que les HDV8 morflent pas mal avec les HDV9 et descendre en ligue or maximum atténuera un peu (par effet de dilution) mais ne règlera pas totalement ton problème.

Courage, ça vaut le coup de tenir jusqu'à l'HDV9 promis :D
(surtout ne passe de niveau sans avoir maxé car là ce sera encore pire que maintenant et impossible de faire marche arrière...)
 

Mathan59

Gobelin
10 Decembre 2015
32
2
23
Niveau
107
Niveau du clan
10
Ligue
Cristal II

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II