Les attaques

Mathan59

Gobelin
10 Decembre 2015
32
2
23
Niveau
107
Niveau du clan
10
Ligue
Cristal II
Le screen confirme: aucun th 10 ou 11 en vue;)

J'ai un peu exagérer en disant HDV 11 mais certains sont HDV 9 maxer donc on peux les compter comme etant hdv 10 niveau défense et cela rends encore la tache plus difficile vu qu'ils sont bien up par rapport a des HDV 8 comme le miens qui n'est pas maxer c'est comme si j'attaquais un HDV 7 lvl 50 comment voulez vous qu'ils résiste a mes attaques ? Ce n'est tout simplement pas possible et c'est sa que je veux essayer de faire changer mais rien qu'avec une seule personne qui le demande je n'y arriverais jamais alors que c'est totalement logique ;) C'est comme si tu mettais la puissance de frappe des USA face a de vulgaires indignes avec des cailloux, croyez vous que les indigènes peuvent casser un char avec des cailloux ? xD
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
C'est la loi de la jungle, les plus gros mangent les plus petits. Mais bon quand un gros mange des petits il lui faut en manger beaucoup plus pour être rassasié que si il avait mangé des moyens voire des gros. C'est pour ça qu'un HDV 9 a 20% de pénalité quand il attaque un HDV 8 et qu'un HDV 10 a 50% et qu'un HDV 11 ne t'attaquera pas...
Je serai curieux de voir si tu n'attaques que des HDV 8...
 
  • Like
Reactions: 3 people

p.lombaert

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
251
84
43
Niveau
184
Clan
Les narvalos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Ton journal de def ne présente aucune anomalie. tu te fais attaquer par des hdv8 et 9 donc assez logique. Tu es en or1 donc pas mal de farmeur hdv9 y sont en plus.

Tu te plains mais pense aussi à tes attaques : tu dois bien être content de tomber sur des petits hdv7, non ? CQFD.
Et de même, quand tu passeras hdv9, tu seras bien content de tomber sur des hdv8 pour pouvoir avancer vite.

CoC, c'est comme la vie : la loi de la jungle où le plus gros mange le plus petit. ;)
 

Mathan59

Gobelin
10 Decembre 2015
32
2
23
Niveau
107
Niveau du clan
10
Ligue
Cristal II
Ton journal de def ne présente aucune anomalie. tu te fais attaquer par des hdv8 et 9 donc assez logique. Tu es en or1 donc pas mal de farmeur hdv9 y sont en plus.

Tu te plains mais pense aussi à tes attaques : tu dois bien être content de tomber sur des petits hdv7, non ? CQFD.
Et de même, quand tu passeras hdv9, tu seras bien content de tomber sur des hdv8 pour pouvoir avancer vite.

CoC, c'est comme la vie : la loi de la jungle où le plus gros mange le plus petit. ;)

La plupart du temps je n'attaque pas des HDV7 car ils ont pas beaucoup de ressources donc aucun intérêt et même quand j'en attaque je ne trouve pas ça normal car ils sont désavantager et ne peuvent rien faire quand je fait de grosse attaques.
 

MrVert

Guérisseuse
27 Avril 2015
157
36
43
Clan
grand nord
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
le but du jeu est de gagner plus que tu ne perd

on est tous passé par la et tu as de la chance car avec la sortie de l hdv 11 les gros vivi sont redescendu pour farmer et on a pri tres chers , on se faisait raser completement 2/jours