Les Baby Dragons font les fous

Cerber

The Darkness
10 Novembre 2014
90
182
48
28
Lava hound country
Niveau
150
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Beau boulot GG
 

keweel

Chevaucheur de cochon
19 Juillet 2015
85
34
33
35
Niveau
150
Clan
keweel
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Gg, les bébés dragons sont forts!
 

JackSparrow

Ballon
19 Octobre 2015
112
110
58
32
Niveau
116
Clan
Marshals'kiss
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
Merci les gars :D
 

Topro

Barbare
8 Novembre 2014
10
6
18
Niveau
82
Clan
Arrakks
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Jack, dans ton gameplay, la base se prête bien à ce genre d'attaque. Comme les aa sont assez rapprochées, tu peux facilement les détruire avec la phase gova, ce qui est parfait. Et le golem dans le cdc ne fait rien à la reine. Si un full ballon ou drag + ballon était dans le cdc, ton attaque aurait été plus dure...
Mais joli gameplay
 
  • Like
Reactions: 2 people

abricot

Co-leader Fire blaz
27 Mai 2015
215
56
43
31
www.clashofclans.fr
Niveau
106
Clan
Fire blaz lvl11
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Topro, tu peux perfect tout type de bases avec cette compos ci =)
Ci tu utilises la premiere compo du tuto alors oui il faut des bases ou tu peux choper deux AA en aqh =)
 

Topro

Barbare
8 Novembre 2014
10
6
18
Niveau
82
Clan
Arrakks
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Topro, tu peux perfect tout type de bases avec cette compos ci =)
Ci tu utilises la premiere compo du tuto alors oui il faut des bases ou tu peux choper deux AA en aqh =)
Je vais m'entrainer. J'ai les mini drag 2 dans 7 jours. Je tirerais les conclusions à ce moment là.
Mais si tu as un autre gameplay, je suis preneur.
 

yba-des-bois

Archer
10 Decembre 2015
24
21
18
40
Niveau
121
Clan
Frakadance Crew
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Je ne peux voir la vidéo mais je pense qu'il s'agit bien d'une compo type : 10 bb drag 4 healer 1 gogo 4 soso 5 sapeur 1 valky plus 3 valky 1 soso 1 sapeur dans le cdc. Sinon je suis hors sujet.

Je suis bien fan de cette compo en ce moment. Je n'ai que bb nv1 par contre. Pour moi elle n'est absolument pas adaptée a tout type de vivi mais seulement au design asymétrique anti3 bien bien espacé. Je l'ai testée sur des vivi plus classique, les aa sont trop longue a avoir ac l'aqh et ac le mini gowiva, et donc fail par manque de temps.
Ce qui m'a surpris c'est le taf incroyable que peuvent faire seulement 4 valky .

Et le gros kiff avec cette compo c'est le gameplay fort peu habituel qu'elle induit.

Testez ça trip.
 

abricot

Co-leader Fire blaz
27 Mai 2015
215
56
43
31
www.clashofclans.fr
Niveau
106
Clan
Fire blaz lvl11
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Cette compo est vraiment faite pour les anti 3 assez espacé effectivement, mais tu peux aussi l'utiliser sur d'autres vivis. Il y a la variante proposé par Jack qui est très bien pour les gens qui n'ont pas de gros héros. Elle permet d'avoir un commando puissant pour aller chercher d'autres AA.
 

abricot

Co-leader Fire blaz
27 Mai 2015
215
56
43
31
www.clashofclans.fr
Niveau
106
Clan
Fire blaz lvl11
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Salut à tous,
Ca fait un petit moment que nous n'avons pas vu du baby dragons ensemble. Ainsi pour compléter le post je souhaite vous transmettre une video réalisée par Aurél; La video concerne le rush en légende mais Aurél utilise les baby drag afin de rush; C'est une compo réellement efficace dans le sens ou on ne peut quasiment pas fail avec.

Profitez bien =)

 
  • Like
Reactions: 6 people