Les COCFR Awards 2016 !

Discussion dans 'Événements officiels' créé par Mateo26, 23 Décembre 2016.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Mateo26

Mateo26
    Modérateur
    Membre du staff

26 Juin 2014
    1 348
    732
    Élixir:
    6237 
    Or:
    Tennis
    Niveau:
    108
    Clan:
    Fraternite Coc
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal I
    Bonsoir à tous,

comme la tradition le veut, chaque année pour clôturer cette dernière, les membres de la communauté ont pour habitude d'en élire certains via les Awards.

Le principe est simple, vous trouverez ci-dessous une liste de catégorie, vous n'aurez qu'à la "copier-coller" puis de mettre le pseudo du membre qui vous paraitra le mieux correspondre à cette catégorie.

Pour cela, n'oubliez pas de noter un arobase (@) suivi du pseudo de la personne (ce qui donne par exemple Mateo26Mateo26

Les votes sont ouverts dès à présent et jusqu'au 08/01/2017 23h59.

Les gagnants seront annoncés un peu plus tard et ils remporteront chacun 1000 Joyaux joyaux pour chaque Awards remporté (2000 si deux, etc.)

Bien entendu, si vous ne savez pas qui mettre en face de chaque catégorie, laissez vide !

Voici la liste :

Membre le plus sympathique :
    Membre le plus aidant :
    Membre le plus mature :
    Membre s'investissant le plus (hors staff ) :
    Meilleur sujet :
    Le No-life du forum :
    Membre le plus délirant :
    Membre ayant le plus bel avatar :
    Membre ayant la plus belle signature :
    Meilleur membre du staff (rajoutez quelques commentaires qu'on rigole un peu ) :
    Votre meilleur ami(e) du forum :
    Membre le plus actif de la Chatbox :
    Membre le plus courtois :
    Membre le plus innovant (forum vos idées pour le jeu) :

A LA SUITE DES CATÉGORIES OFFICIELLES, VOUS AVEZ TOUT A FAIT LE DROIT D'INVENTER DES CATÉGORIES AMUSANTES/DÉLIRANTES EN BREF, AMUSEZ-VOUS ! :D

18 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. euldave1664

euldave1664
    Modérateur
    Membre du staff

23 Juillet 2015
    901
    525
    Élixir:
    19506 
    Or:
    enfin titan!!!
    Niveau:
    10
    Niveau du clan:
    9
    Ligue:
    Titan II
    #2 euldave1664, 26 Décembre 2016
    Dernière édition par un modérateur: 27 Décembre 2016
    Aller, en tant que modo, faut montrer l'exemple!

Membre le plus sympathique : SireevSireev :danse:
    Membre le plus aidant : Biboune !Biboune ! :)
    Membre le plus mature : MenervMenerv :pompus:
    Membre s'investissant le plus (hors staff ) : SONIKSONIK :wtf:
    Meilleur sujet : JPPno9JPPno9 pour ce sujet : https://www.clashofclans.fr/threads/la-valeur-de-votre-village-en-gdc.40238/unread :gg:
    Le No-life du forum : Samy ReefSamy Reef :p
    Membre le plus délirant : ToonyfloToonyflo :bucktooth:
    Membre ayant le plus bel avatar : NoheartNoheart :cat:
    Membre ayant la plus belle signature : KinderKinder :cigar:
    Meilleur membre du staff :Les Djeuns SosococaSosococa et Mateo26Mateo26 :dummy::dummy1:
    Votre meilleur ami(e) du forum : julien59kjulien59k (premier membre a être entré en contact avec moi sur le forum) ;)
    Membre le plus actif de la Chatbox : LurtzLurtz :smuggrin:
    Membre le plus courtois : MARIE XXMARIE XX qui dit bonjour chaque jour sur la CB :cool:
    Membre le plus innovant (forum vos idées pour le jeu) : HellBoy63HellBoy63 pour ce sujet que je trouve vraiment intéressant https://www.clashofclans.fr/threads/un-systeme-de-quêtes-pour-redonner-du-peps-au-jeu.47857/ :+1:

Award spécial a tout ceux qui viennent aider le clan du forum a monter lvl5! merci à eux:
    Gagoun02Gagoun02 BricoBrico khaleesikhaleesi INexoINexo Prométhée_Prométhée_ mamie la guedinmamie la guedin RonflexRonflex ParadisioParadisio Yannick36Yannick36 ToonyfloToonyflo ODRIODRI jibairjibair Stouk76Stouk76 fiox-cocfiox-coc HayastanHayastan SireevSireev StrandhöggStrandhögg che34che34 Jack CoCJack CoC ZouzouLandZouzouLand . je suis vraiment désolé si j'oublie du monde (c'est ça la vieillesse!!)

18 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. SONIK

SONIK Clasheur Légendaire

26 Août 2014
    893
    1 255
    Élixir:
    66209 
    Or:
    Clash of Clans
    Niveau:
    172
    Clan:
    Marshals'Legend
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'legend-PPYV8YCV
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    Membre le plus sympathique : euldave1664euldave1664
    Membre le plus aidant : SosococaSosococa
    Membre le plus mature : MenervMenerv
    Membre s'investissant le plus (hors staff ) : SONIKSONIK (ben oui :p , sinon j'aurai mis un Wikiboy mais ils sont dans le staff)
    Meilleur sujet : https://www.clashofclans.fr/threads/la-valeur-de-votre-village-en-gdc.40238/ de JPPno9JPPno9
    Le No-life du forum : julien59kjulien59k & SosococaSosococa :kiss:
    Membre le plus délirant : ToonyfloToonyflo :wacky:
    Membre ayant le plus bel avatar : pterodapteroda :hungry:
    Membre ayant la plus belle signature : KinderKinder :hungry: (et moi forcément ^^)
    Meilleur membre du staff (rajoutez quelques commentaires qu'on rigole un peu ) : LordValLordVal (pour la qualité de son contenu YT) et surtout Mateo26Mateo26 (pour son investissement)
    Votre meilleur ami(e) du forum : Trop d'amis pour en désigner un meilleur, pas de jaloux :p
    Membre le plus actif de la Chatbox : julien59kjulien59k & SosococaSosococa :kiss:
    Membre le plus courtois : SireevSireev
    Membre le plus innovant (forum vos idées pour le jeu) : Mac FergusMac Fergus pour https://www.clashofclans.fr/threads/quelques-idées-en-vracs.47575/ (clairement et simplement)

Dur de faire des choix, entre mettre que 1 ou 2 noms ou des centaines... Surtout que sur une année entière mon cerveau chauffe du coup :cigar:

Bref c'est mon dernier mot, je walide !

13 personnes aiment ça.
  4. Mateo26

Mateo26
    Modérateur
    Membre du staff

26 Juin 2014
    1 348
    732
    Élixir:
    6237 
    Or:
    Tennis
    Niveau:
    108
    Clan:
    Fraternite Coc
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal I
    #4 Mateo26, 27 Décembre 2016
    Dernière édition par un modérateur: 28 Décembre 2016
    Membre le plus sympathique : bahhhh SireevSireev la poète d'Halloween :D
    Membre le plus aidant : euldave1664euldave1664 ! GG pour être en train de monter le clan level 5 :D
    Membre le plus mature : Le STAFF entier
    Membre s'investissant le plus (hors staff ) : grrrr il vient de rentrer dans le STAFF il y a quelques jours ^^
    Meilleur sujet : Je pense qu'un des meilleurs sujets est celui dû remerciements des 100K membres ! => https://www.clashofclans.fr/threads/gros-remerciements-de-tous-les-membres-du-forum.42209/ ! On a tous pu remercier le STAFF et surtout MenervMenerv pour son implication chaque jours ! :)
    Le No-life du forum : SONIKSONIK ou Monik pour les intimes, toujours là en cas de mise à jour mddr :joyful:
    Membre le plus délirant : Il y en a tellement ! Mais SONIKSONIK et SireevSireev vont très bien ensemble !
    Membre ayant le plus bel avatar : BUCANEROBUCANERO
    Membre ayant la plus belle signature : LordValLordVal
    Meilleur membre du staff (rajoutez quelques commentaires qu'on rigole un peu ) : LordValLordVal pour son aide au sein de la communauté francophone en tant que YouTuber !
    Votre meilleur ami(e) du forum : SosococaSosococa / TathisTathis / MenervMenerv ^^
    Membre le plus actif de la Chatbox : SosococaSosococa sans aucun doute mais un peu moins co en cette fin d'année ^^
    Membre le plus courtois : julien59kjulien59k
    Membre le plus innovant (forum vos idées pour le jeu) : Mmmmmmmmbaaaaahhhhhh :joyful:

Voici mes votes pour l'année 2016 ! J'ai vraiment passé une super année sur COCFR encore une fois pour la 2ème année :) ! MERCI beaucoup à tous, il s'est vraiment passé énormément de choses cette année :) dont mon arrivée dans le STAFF !

MERCI beaucoup !!!!!!! <3

14 personnes aiment ça.
  5. julien59k

julien59k
    Modérateur Supérieur
    Membre du staff

21 Octobre 2014
    2 504
    4 840
    Élixir:
    40504 
    Or:
    Niveau:
    189
    Clan:
    NoSkill
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/noskill-YQ0PJVUQ/members
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende
    • Membre s'investissant le plus (hors staff :) ) : SONIKSONIK
    • Meilleur tuto : Compo HL MoBalls (Molosses, Ballons) et AQHMoBalls / AQHGoMoBalls pour le travail d'équipe avec SosococaSosococa :cool:
    https://www.clashofclans.fr/threads/♚compo-hl-moballs-molosses-ballons-et-aqhmoballs-aqhgomoballs-♚.42331/
    • Le "No-life" du forum : SONIKSONIK (Risson :p)
    • Membre le plus délirant : SireevSireev et NoheartNoheart (chatbox animée avec ce duo magique^^)
    • Membre ayant le plus bel avatar : pterodapteroda :woot:
    • Membre ayant la plus belle signature : SONIKSONIK :hungry:
    • Meilleur membre du staff :Tous :)
    • Meilleur membre du staff retraité : BastoOvBastoOv
    • Membre le plus actif de la Chatbox : SosococaSosococa, SONIKSONIK (sauf pendant ses périodes d'hibernation :rolleyes:)
    • Membre ayant la plus belle prose : NoheartNoheart (toujours un plaisir de te lire :cool:)
    • Membre la plus coquine : SireevSireev
    • Meilleur danseur : SireevSireev et mayo (dancothon power:D)
    • Les plus belles jambes du forum : KilermanKilerman
    • Membre qui part le plus vite au quart de tour : john9418john9418 :D
    • Membre le plus "gaffeur" : %49%%49% pour avoir renommer son mini <3Amant Doyle<3
    • Membre le plus mystérieux : StarcyStarcy :D
    • Membre le plus liké (hors staff) sur 2016 : Mr DoyleMr Doyle
    • Membre actif le plus discret :
    • Clan le + actif du forum : Les Marshals :D
    • Record de pillage 2016 : Kvinc111Kvinc111 :eek: Or=1.203.262 / Elixir=1.214.091 / DE=5.075
    • Fail historique clashofclans : Mr DoyleMr Doyle
    • Jeu à "flood" 2016 : Jeu du pendu de SireevSireev
    • Mention "spéciale" 2016: Rapprochement des joueurs passionnés par coc pour faire de la communauté fr une place forte et plus soudée qu'avant...avec les organisations des tournois on line/off line (clashcup, FF, ******** Gaming,...)
    Je finaliserai cette semaine et j'éditerai si l'inspiration me vient pour d'autres catégories ;)

24 personnes aiment ça.
  6. Sosococa

Sosococa
    Staff
    Membre du staff

2 Mai 2015
    1 007
    1 438
    Élixir:
    11775 
    Or:
    Rien, comme tout le monde
    Niveau:
    129
    Clan:
    Fraternite CoC
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    • Membre le plus sympathique : Je ne peux en citer qu'un seul, donc je n'en citerais pas :p Tout le monde est sympa à sa manière, et tout dépend des goûts de chacun ;)

• Membre le plus aidant : SONIKSONIK euldave1664euldave1664 Samy ReefSamy Reef

• Membre le plus mature : MenervMenerv

• Membre s'investissant le plus (hors staff ) : SONIKSONIK of course :D Toujours là en embuscade pour les MàJ

• Meilleur sujet : https://www.clashofclans.fr/threads/clash-cup-2016.48975/ Pas tant pour son contenu mais surtout pour tout ce qu'il a engendré derrière et ce fabuleux week-end :embarassed:

• Le No-life du forum : SONIKSONIK . Papy LordValLordVal est beaucoup moins là ^^

• Membre le plus délirant : Joker :D

• Membre ayant le plus bel avatar : Samy ReefSamy Reef

• Membre ayant la plus belle signature : LordValLordVal

• Meilleur membre du staff (rajoutez quelques commentaires qu'on rigole un peu ) : Au sein du staff nous ne sommes plus seuls nous formons une vraie équipe :cool:

• Votre meilleur ami(e) du forum : julien59kjulien59k . Mais je n'oublie pas tous les autres, AtomeAtome MenervMenerv LordValLordVal Mateo26Mateo26 JPPno9JPPno9 ToonyfloToonyflo BUCANEROBUCANERO Raton's ManRaton's Man , des Zob, des Marshals, des Houms, et Fraternite CoC bien sûr <3

• Membre le plus actif de la Chatbox : SireevSireev julien59kjulien59k

• Membre le plus courtois : AtomeAtome (Au plaisir de se revoir ;))
    • Membre le plus innovant (forum vos idées pour le jeu) : ouhla j'en sais rien, je n'y vais jamais

• Meilleur Photographe : AtomeAtome qui a immortalisé de sacrés moments :embarassed::embarassed:
    • Meilleur Cosplay : M4ykeulM4ykeul en sorcier
    • Meilleur Youtubeur/Streamer : LordValLordVal et ses fameux streams aussi kiffants que ses vidéos :oops:

Voili voilou, je pense avoir fait le tour, désolée si j'en ai oublié.
    Merci à tous pour cette formidable année 2016 :cat:

13 personnes aiment ça.
  7. BUCANERO

BUCANERO
    Staff
    Membre du staff

31 Juillet 2014
    682
    977
    Élixir:
    34477 
    Or:
    Geek
    Niveau:
    168
    Clan:
    golden-boy
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/golden-boy-R89V9L2/members
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Titan II
    Bon je m'y colle même si je ne connais pas tout le monde et désolé pour ceux que j'aurai oublié :

Membre le plus sympathique : Tous !
    Membre le plus aidant : Samy ReefSamy Reef
    Membre le plus mature : Mateo26Mateo26
    Membre s'investissant le plus (hors staff ) : SONIKSONIK
    Meilleur sujet : Il y en a tellement ;)
    Le No-life du forum : SONIKSONIK , encore lui, surtout pendant les périodes de MàJ !
    Membre le plus délirant : Je ne suis pas assez présent sur le fofo pour me prononcer
    Membre ayant le plus bel avatar : SosococaSosococa
    Membre ayant la plus belle signature : A part moi, je ne vois pas :D ! Allez celle d' euldave1664euldave1664 est sympa
    Meilleur membre du staff (rajoutez quelques commentaires qu'on rigole un peu ) : MenervMenerv bien sûr : sans lui ce questionnaire n'aurait même pas lieu d'être :p
    Votre meilleur ami(e) du forum : MenervMenerv
    Membre le plus actif de la Chatbox : NoheartNoheart
    Membre le plus courtois : ToonyfloToonyflo
    Meilleur Youtubeur : LordValLordVal

Etant peu présent, je ne sais pas si mon jugement est vraiment impartial :) , néanmoins c'est toujours un plaisir de vous croiser.

10 personnes aiment ça.
  8. Sireev

Sireev Danseuse officielle du DancoThon 4ever

17 Septembre 2015
    936
    559
    Élixir:
    20495 
    Or:
    Niveau:
    112
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    #8 Sireev, 29 Décembre 2016
    Dernière édition par un modérateur: 8 Janvier 2017
    Membre le plus sympathique :
    Difficile de faire un choix....vous êtes tous fort sympatique :oops:
    Mais je dirais morgane29morgane29 :kiss:

Membre le plus aidant : julien59kjulien59k :)

Membre le plus mature : Mateo26Mateo26 :couchpotato:

Membre s'investissant le plus (hors staff ) :
    SONIKSONIK le chevalier qui surgit hors de la nuit court vers l aventure au galop son nom il le signe a la pointe de l épée d un S qui veut dire Sonik :joyful:

Meilleur sujet :
    Remerciement 100000 membres
    Clash cup
    et level5 du clan coc.fr
    Et tant d autres

Le No-life du forum :
    Samy ReefSamy Reef et euldave1664euldave1664 (à égalité)

Membre le plus délirant :
    Ouh alors la il y en a beaucoup ils fonctionnent souvent en duo voire plus :

ToonyfloToonyflo et LewieLewie ok et moi
    NoheartNoheart julien59kjulien59k et SONIKSONIK ...ok et moi (séance épilation relaxation massage...)
    SosococaSosococa et julien59kjulien59k
    SONIKSONIK et Mr DoyleMr Doyle
    ...
    Mais je mettrais NoheartNoheart pour son fort potentiel :p

Membre ayant le plus bel avatar : MayoWithManyOMayoWithManyO :danse:<3:danse:

Membre ayant la plus belle signature : celle du dancothon donc MayoWithManyOMayoWithManyO
    PakZqY2-2.jpg

Meilleur membre du staff (rajoutez quelques commentaires qu'on rigole un peu ) :
    L'Equipe actuelle me parait être d'un équilibre parfait.
    Bravo à tous!!!:kiss:
    Difficile de dégager un nom, je mettrais donc en avant la jeunesse
    Mateo26Mateo26 et SosococaSosococa ( à égalité ).

Votre meilleur ami(e) du forum :
    J'en ai beaucoup mais si je ne devais en retenir qu'un, toujours présent à mes côtés depuis #Dancothon en passant par #EviDanse j ai nommé tatatammmm MayoWithManyOMayoWithManyO
    Merci d être là :kiss:<3:danse:et de me suivre dans mes nombreux délires...

Membre le plus actif de la Chatbox :
    Difficile sur une année de faire le tour mais je dirais SONIKSONIK pour sa régularité et son abnégation

Membre le plus courtois : MenervMenerv le patron :kiss:

Membre le plus innovant (forum vos idées pour le jeu) : KinderKinder rename clan
    j'ai lutté pour tout lire toutes les propositions de 2016...

Meilleur YT coc: LordValLordVal pour la qualite de ses videos

Et je n'oublie pas les membres du Staff à la retraite qui se dorent la pillule aux seychelles je ne vois que ça à leur dispartion :kiss:.

Pardon si j ai oublié des personnes :kiss::danse:

Petit edit
    Le meilleur distributeur d'award au hasard : %49%%49% (promis en 2017 je posterai une pepite dans vos idees pour le jeu ;))

13 personnes aiment ça.
  9. -Nico le grand-

-Nico le grand- Gobelin

29 Avril 2015
    69
    64
    Élixir:
    15630 
    Or:
    Niveau:
    161
    Clan:
    Aito
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende
    Membre le plus sympathique : SireevSireev ^^
    Membre le plus aidant : Hum.... beaucoup apporte leur aide... c'est le principe de la communauté :)
    Membre le plus mature : y en a t-il ? mdr...
    Membre s'investissant le plus (hors staff ) : SONIKSONIK
    Meilleur sujet : oula il y en a beaucoup
    Le No-life du forum : Samy ReefSamy Reef euldave1664euldave1664
    Membre le plus délirant : SireevSireev
    Membre ayant le plus bel avatar : Samy ReefSamy Reef
    Membre ayant la plus belle signature : vote du public ^^
    Meilleur membre du staff (rajoutez quelques commentaires qu'on rigole un peu ) : Samy ReefSamy Reef : ) euldave1664euldave1664 julien59kjulien59k
    Votre meilleur ami(e) du forum : ladyfloladyflo SireevSireev
    Membre le plus actif de la Chatbox : SireevSireev
    Membre le plus courtois : SireevSireev
    Membre le plus innovant (forum vos idées pour le jeu) : ...

8 personnes aiment ça.
  10. Toonyflo

Toonyflo Président de la FFBDD

4 Décembre 2014
    540
    540
    Élixir:
    20417 
    Or:
    Niveau:
    135
    Clan:
    Fraternité GDC
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion III
    #10 Toonyflo, 1 Janvier 2017
    Dernière édition par un modérateur: 2 Janvier 2017
    • Membre le plus sympathique : alors là... je vote pour @tous !!!
    • Membre le plus aidant sur la chatbox : c'est pareil pour ça, y'en a beaucoup, je dirais quand même euldave1664euldave1664 (il fait une peu partie des no-life du forum je pense ^^)
    • Membre le plus aidant sur le forum : j'y traine moins depuis quelques temps donc je saurais pas trop dire, un peu tout le monde nan ?
    • Membre le plus mature : euh... qu'est-ce qu'on entend par maturité déjà ? :D
    • Membre s'investissant le plus (hors staff :) ) : encore une fois, beaucoup de monde, mais y'en a quand même un qui se démarque par son mode robot en temps de màj... un certains hérisson bleu un peu pervers.... SONIKSONIK, oui, je parle de toi (t'as gagné cette catégorie rien que grâce à ton @robotnik :p)
    • Meilleur sujet : alors là aucune idée, les valkyrie en son temps, mais aujourd'hui... peut-être le lvl 5 du clan cocfr et la clashcup qui sont tous les 2 une grosse avancée pour le fofo et/ou pour la communauté française/francophone
    • Le "No-life" du forum : y'en a trop, et je pense en avoir fait partie d'ailleurs ^^
    • Membre le plus délirant : elle sont trop vaste ces catégories !!
      SireevSireev pour sa capacité à toujours faire dévier les conversations du coté obscure et à révéler les plus gros pervers de la cb, j'ai nommé tous les cbvores (de SONIKSONIK à LewieLewie en son temps, mais aussi JPPno9JPPno9 bien sûr, qui n'est pas le dernier à en rajouter... et encore julien59kjulien59k, etc. Mais les pires, j'vous le donne en mille, c'est SosococaSosococa et Mateo26Mateo26, on le sait bien qu'intérieurement ça bouillonne, mais qu'ils font attention à garder leur image d'être purs et innocents, jusqu'au jour où Léa parle de se faire sauter, et soit elle aime les vieux, soit c'était une déclaration d'amour pour mat' ^^) :p
      SONIKSONIK parce que... Sonik tout simplement
      SosococaSosococa pour ses nombreux labsus
      JPPno9JPPno9 pour m'avoir souvent suivi dans mes conneries (SireevSireev aussi d'ailleurs, un des trios gagnants je pense :D)
      Et tant d'autres que je ne peux les citer....
    • Membre ayant le plus bel avatar : citer pterodapteroda serait donner raison à une société misogyne que je ne soutiens pas (mais bon quel avatar quand même ^^), du coup je vais dire le mien (même s'il est pas spécialement beau, au moins il a son effet). J'ai quand même envisager l'avatar de SONIKSONIK, qui lui ressemble tout à fait, un petit être qui parait tout mignon mais qui est capable des pires choses qui existent, une sorte d'happy tree friends en fait :p
    • Membre ayant la plus belle signature : Je les regarde jamais
    • Meilleur membre du staff retraité : Petite pensée effectivement pour BastoOvBastoOv, mais aussi WalienWalien, qui n'a apparemment même plus de compte ^^
    • Votre meilleur ami(e) du forum : bcp trop, tous ceux qui m'ont fait dire des conneries sur la cb notamment, SireevSireev, JPPno9JPPno9, LewieLewie en son temps, SONIKSONIK, SosococaSosococa, LordValLordVal quand il daigne se montrer, Mateo26Mateo26 même si en réalité je le vois pas tant que ça etc.
    • Membre le plus courtois : oula... je sais pas trop... j'aurais envie de dire SireevSireev quand même, mais arriver dans une discussion de cul sur la cb, jsuis pas sûr qu'on puisse appeler ça de la courtoisie ^^
      Sinon MenervMenerv, mais de toute façon, dans l'ensemble y'a pas vraiment de manque de courtoisie donc bon... pas facile à dire !
    • Meilleure boisson coc.fr : je reprends la catégorie de julien59kjulien59k parce qu'il a aussi oublié beerlandbeerland hein !!!
    • Meilleur créateur de catégories awards : julien59kjulien59k, merci, j'en ai repris une partie, tu m'en voudras pas hein ;-)
    • J'aurais bien voulu mettre d'autres noms, notamment ceux que je ne vois pas trop sur le fofo, mais que j'ai rencontré grâce à lui, je pense qu'ils se reconnaitront tous (les chibe notamment, dont john9418john9418, @cala, sarah0604sarah0604, mais tant d'autres que j'ai la flemme de tous les citer, surtout que je risque d'en oublier), donc bise à tous
    J'en profite aussi pour tous vous remercier (même si je vous connais pas), et vous souhaiter une bonne et chaleureuse année et en bonne compagnie ;-)
    明けましておめでとう。
    今年もよろしくお願いします。

10 personnes aiment ça.