Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Les COCFR Awards 2016 !

Discussion dans 'Événements officiels' créé par Mateo26, 23 Décembre 2016.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Mateo26

Mateo26
    Staff
    Membre du staff

26 Juin 2014
    1 381
    762
    Élixir:
    8912 
    Or:
    Tennis
    Niveau:
    108
    Clan:
    Fraternite Coc
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal I
    Heu noooonnn mddr :joyful: :hilarious:

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Ronflex

Ronflex
    Journaliste

6 Octobre 2015
    369
    342
    Élixir:
    17304 
    Or:
    Niveau:
    109
    Membre le plus sympathique : Samy ReefSamy Reef sans aucun doute
    Membre le plus aidant : JPPno9JPPno9 pour son parcours chargé sur le matchmaking
    Membre le plus mature : SireevSireev ? Un peu plus de sérieux, je pense que MenervMenerv a bien le droit d'avoir sa récompense.
    Membre s'investissant le plus (hors staff ) : JPPno9JPPno9, pas le membre qui parle le plus mais il met à contribution tout ce qu'il a pu apprendre dans le jeu et toujours bien veillant.
    Meilleur sujet : Monter un village sans défense je trouve qu'il est mieux que La valeur de votre village en gdc parce que les joueurs posent leur photo et leur expérience mais dans le même thème
    Le No-life du forum : Samy ReefSamy Reef, je me souviens d'avoir eu une discussion avec lui, il est resté jusqu'à 2 heures du mat en semaine juste pour ma faire rentrer sur le clan Clashoflcan.fr
    Membre le plus délirant : SireevSireev n'échappe pas à sa destinée
    Membre ayant le plus bel avatar : Mateo26Mateo26, assez simple mais efficace
    Membre ayant la plus belle signature : SONIKSONIK pour le moment avec les petites danseuses
    Meilleur membre du staff (rajoutez quelques commentaires qu'on rigole un peu, vraiment désolé mais il faudra leur dire un jour qu'on ne peux pas trop rigoler, ça donne des crises de foi, on ne crois plus au seigneur comme on devrait, pauvre petit jésus) : hum, MenervMenerv parce que sérieux ne veux pas dire chiant, un très grand respect pour ce haut personnage avec ses différents sites, il doit passer du temps mais pas le plus no-life du forum
    Votre meilleur ami(e) du forum : aucun et personne, il faut vraiment que je trouve des amis, zut
    Membre le plus actif de la Chatbox : julien59kjulien59k, Mateo26Mateo26 SosococaSosococa et SireevSireev tout seul on ne peut pas vraiment parler, être quatre c'est mieux
    Membre le plus innovant (forum vos idées pour le jeu) : Euh aucun, je trouve que chaque proposition n'est que spéculation donc ne sert à rien, il faut juste jouer et parler de comprendre le jeu, si on parle pour améliorer le jeu, le seul moyen est d'intégrer le staff de SC

Encore merci pour MenervMenerv et ceux qui font des dons pour avoir un site qui reste et restera dans les annales, et aussi aux différents tipeurs, si on peut parler sur le tchat, si on peut avoir un site clair et beau, c'est grave à eux et leur Money (monnaie pour les franchouillards)

8 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 798
    4 668
    Élixir:
    308833 
    Or:
    Membre le plus sympathique : pas facile mais pour en mettre un je dirais BUCANEROBUCANERO
    Membre le plus aidant : SONIKSONIK
    Membre le plus mature : julien59kjulien59k
    Membre s'investissant le plus (hors staff ) : SONIKSONIK
    Meilleur sujet : WarechWarech => https://www.clashofclans.fr/threads/25582/
    Le No-life du forum : LordValLordVal en prenant en compte tout 2016 ! ("Sanca" will be back ;))
    Membre le plus délirant : SireevSireev
    Membre ayant le plus bel avatar : KilermanKilerman :p
    Membre ayant la plus belle signature : SireevSireev
    Meilleur membre du staff : julien59kjulien59k qui tiens le plus mauvais rôle, merci du fond du <3 !
    Votre meilleur ami(e) du forum : @AllOfTheCOCFR :D
    Membre le plus actif de la Chatbox : SosococaSosococa
    Membre le plus courtois : AtomeAtome

à voté :)

9 personnes aiment ça.
  4. Winter AS

Winter AS Gargouille
    VIP

25 Septembre 2014
    135
    37
    Élixir:
    25989 
    Or:
    Clan:
    Alpha Soldiers
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion II
    Membre le plus sympathique : MenervMenerv
    Membre le plus aidant : Samy ReefSamy Reef
    Membre le plus mature : panoukpanouk
    Membre s'investissant le plus (hors staff ) : SONIKSONIK
    Meilleur sujet : SosococaSosococa et 94TKT94TKT
    Le No-life du forum : Samy ReefSamy Reef
    Membre le plus délirant : SireevSireev
    Membre ayant le plus bel avatar : LordValLordVal
    Membre ayant la plus belle signature : SONIKSONIK
    Meilleur membre du staff (rajoutez quelques commentaires qu'on rigole un peu ) : Dur de faire un choix, donc j'en fais pas : @Tous
    Votre meilleur ami(e) du forum :
    Membre le plus actif de la Chatbox : SosococaSosococa
    Membre le plus courtois : MenervMenerv
    Membre le plus innovant (forum vos idées pour le jeu) :

7 personnes aiment ça.
  5. fl164

fl164 Gargouille

20 Août 2015
    174
    111
    Élixir:
    788 
    Or:
    Clan:
    WoT clash royal
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Pour la section Clash Royale :
    Membre s'investissant le plus (hors staff ) : SONIKSONIK ; antjjantjj
    Seul (Meilleur) membre du staff : : Mateo26Mateo26

Membre le plus mature : antjjantjj l'écho le plus intéressant que j'ai trouvé sur ce forum ;)
    Meilleur sujet : fl164fl164 j'aurais essayé au moins :D

Membre le plus actif/délirant/toujours un plaisir de croiser de la Chatbox : SosococaSosococa ; SireevSireev ; ToonyfloToonyflo

7 personnes aiment ça.
  6. Byggo

Byggo Gobelin

21 Décembre 2016
    380
    56
    Élixir:
    4358 
    Or:
    Coc
    Niveau:
    137
    Clan:
    The Dark Dragon
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal I
    Membre le plus sympathique : Jusque la julien59kjulien59k,
    Membre le plus aidant : Jusque la euldave1664euldave1664,
    Membre le plus mature : julien59kjulien59k,
    Membre s'investissant le plus (hors staff ) : SONIKSONIK,
    Meilleur sujet : https://www.clashofclans.fr/threads/jeu-jeu-du-pendu.48117/
    Le No-life du forum : gegeclangegeclan,
    Membre le plus délirant : SireevSireev,
    Membre ayant le plus bel avatar : ⭐️FABulous⭐️⭐️FABulous⭐️
    Membre ayant la plus belle signature : Proxy cache les signatures...
    Meilleur membre du staff (rajoutez quelques commentaires qu'on rigole un peu ) : julien59kjulien59k, (c'est le premier que j'ai croisé ... je suis tombé sous son charme) Non non je ne suis pas Gay ;)
    Votre meilleur ami(e) du forum : SAF (Sans Ami Fixe)
    Membre le plus actif de la Chatbox : gegeclangegeclan,
    Membre le plus courtois : SireevSireev,

6 personnes aiment ça.
  7. Samy Reef

Samy Reef
    Modérateur
    Membre du staff

31 Juillet 2015
    2 247
    2 175
    Élixir:
    52507 
    Or:
    Niveau:
    194
    Clan:
    Aito
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende
    A mon tour ^^

Membre le plus sympathique : y en a plein.. ou trop..
    Membre le plus aidant : LordValLordVal parce que je ne me réduis pas a son rôle a celui sur le forum mais je l'élargis a sa jeune chaine prometteuse et a son investissement dans l'esport.
    Membre le plus mature : julien59kjulien59k jamais un mot plus haut que l'autre et MenervMenerv qui a toujours la bonne parole.
    Membre s'investissant le plus (hors staff ) : SONIKSONIK , sans aucun doute. Toujours la a nous informer des dernières news
    Meilleur sujet : celui qui m'a plus le + servi en hdv 9 et 10, le post de john9418john9418 https://www.clashofclans.fr/threads/Élixir-noir-imprenable-protection-maximum.39114/
    Le No-life du forum : je te renvois la balle mon pote euldave1664euldave1664 :hilarious:
    Membre le plus délirant :
    Membre ayant le plus bel avatar : mamie la guedinmamie la guedin Je kiff le concept qui va avec le pseudo ^^
    Membre ayant la plus belle signature : j'avoue..je ne regarde jamais... :bag:
    Meilleur membre du staff (rajoutez quelques commentaires qu'on rigole un peu ) : Aucun... ou tous.. pas de favoritisme sinon je vais être classer dans les cires pompes :D ou alors..euh... MenervMenerv ... juste parce que sans lui, nous n'aurions pas cette communauté.
    Membre le plus actif de la Chatbox : euldave1664euldave1664 (son côté geek encore)

Autres catégories:
    Membres s'investissant le plus pour avoir fait la presque totalité des guerres de clans organisées depuis le début de la mission lvl 5 du Clan COC:
    khaleesikhaleesi BricoBrico RonflexRonflex euldave1664euldave1664 ODRIODRI jibairjibair

Les plus belles et fines attaques que j'ai pu voir, en live avec du skill qui envoie du pâté:
    SosococaSosococa et khaleesikhaleesi

9 personnes aiment ça.
  8. cilia06

cilia06 Gobelin

29 Juin 2014
    241
    75
    Élixir:
    4000 
    Or:
    Niveau:
    84
    Clan:
    CoC'ô'Rico
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or I
    il y a pas membre le plus jamais la ?

4 personnes aiment ça.
  9. Mateo26

Mateo26
    Staff
    Membre du staff

26 Juin 2014
    1 381
    762
    Élixir:
    8912 
    Or:
    Tennis
    Niveau:
    108
    Clan:
    Fraternite Coc
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal I
    Non désolé ^^

2 personnes aiment ça.
  10. cilia06

cilia06 Gobelin

29 Juin 2014
    241
    75
    Élixir:
    4000 
    Or:
    Niveau:
    84
    Clan:
    CoC'ô'Rico