Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Syluna

Barbare
7 Avril 2015
9
8
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Ben personnellement le mode échiquier et les pièces me font penser à une sorte de temps réel/tour par tour (style CR) entre deux joueurs qui déplacent des troupes (les pièces comme on les voit dans l'image de l'echiquier avec les pieces) mais pas le même concept que CR en gros pas de prise de 3 tours - des ressources ? des bonus ?
 

mebfr

Archer
13 Mai 2015
16
5
18
54
Niveau
83
Clan
Old School Crew
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Pas mal d infos de lordval hier, j ai meme cru à un crossover coc-cr à un moment donné sur la question de remise et le changement de gameplay. Attendons sagement la fin de la semaine pour d autres infos
 

BroLee

Archer
8 Mai 2017
24
16
18
40
  • Le bateau sera gratuit et immédiat à reconstruire. Il ne sert pas à aller sur BB (la question a été posée :D)
Merci pour ces informations mais j'aimerai savoir ce que c'est ça :
Il ne sert pas à aller sur BB ???????????
Pas compris cette question MDR :
Question : "Est-ce que ça va rester troupe contre village ?". Lordval avec un gros smile : "Joker"

Qu'est ce que c'est Le nouveau mode de jeu ne sera pas un BB like *???
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Oui sûrement ça peut être sympa un mode nuit avec des couleurs sombres qui te défoncent pas le yeux quand tu joue de nuit

Oui avec pourquoi pas des bonus avec la MàJ d'halloween :)

Édit : BB = Boom Beach
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Merci à Poy16 pour ce résumé. Je pense qu'il est bon de l'ajouter page 1 étant donné que ce sont les seules vraies infos sur lesquelles on peut se baser aujourd'hui. Flo- F2AC je compte sur toi !
Fait ;)
 

Doc

Ballon
29 Avril 2015
118
294
78
Niveau
110
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Je pense qu'à chaque fois que LV a répondu par "trop précis comme question" sont des pistes intéressantes... Je me souviens qu'il a dit ça pour un nouveau bâtiment, pour l'utilisation du black et autres...
Il a aussi répondu par un joker sur la question "Est que l'on va rester en 1VS1"... Sinon super résumé ! Chapeau !
 
  • Like
Reactions: Goldnan971

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Je pense qu'à chaque fois que LV a répondu par "trop précis comme question" sont des pistes intéressantes... Je me souviens qu'il a dit ça pour un nouveau bâtiment, pour l'utilisation du black et autres...
Il a aussi répondu par un joker sur la question "Est que l'on va rester en 1VS1"... Sinon super résumé ! Chapeau !

Donc on est d'accord pour le 2vs2 qui a été dit au début du thread ?
 

HUBLILOU

Gargouille
7 Mai 2017
52
56
33
39
B
Oui avec pourquoi pas des bonus avec la MàJ d'halloween :)

Édit : BB = Boom Beach
  • Le bateau sera gratuit et immédiat à reconstruire. Il ne sert pas à aller sur BB (la question a été posée :D)
Merci pour ces informations mais j'aimerai savoir ce que c'est ça :
Il ne sert pas à aller sur BB ???????????
Pas compris cette question MDR :
Question : "Est-ce que ça va rester troupe contre village ?". Lordval avec un gros smile : "Joker"

Qu'est ce que c'est Le nouveau mode de jeu ne sera pas un BB like *???
BB pour boom Beach. Pour rejoindre BB je pense
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.