Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

chris53

Guérisseuse
6 Mai 2017
207
93
58
46
Niveau
157
Clan
Familywarriors
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
bon résumé, merci.
 
  • Like
Reactions: Poy16

extrapitou

Sapeur
30 Avril 2015
97
63
33
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
J'espère juste que ce sera pas un tour par tour, sinon trop pomper sur clash royale. Et comme ils y pompent pas mal de troupes j'ai vraiment peur.

Un truc qui serai sympa ca serai effectivement que les 2 joueur s'affronte en temps reel, un qui defend (reconstruction de batiments detruit+ défense comme actuellement), l'autre attaque
 
  • Like
Reactions: gustaflex_8

ZaimeLaBibine

Sapeur
19 Aout 2015
93
75
33
38
TOULOUSE
Niveau
10
Clan
Oops I failled
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/PG2PVQYY?lng=fr&color=orange&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Ben personnellement le mode échiquier et les pièces me font penser à une sorte de temps réel/tour par tour (style CR) entre deux joueurs qui déplacent des troupes (les pièces comme on les voit dans l'image de l'echiquier avec les pieces) mais pas le même concept que CR en gros pas de prise de 3 tours - des ressources ? des bonus ?

Oui l’échiquier + la réponse : "Est-ce que ça va rester troupe contre village ?". Lordval avec un gros smile : "Joker"
me font penser à un système de troupes VS troupes, après comment cela sera présenté ?! L'échiquier fait plutôt penser à un système de tour par tour, est-ce qu'ils pousseraient la correspondance en faisant un jeu de plateau?!
...ça promet !
 

extrapitou

Sapeur
30 Avril 2015
97
63
33
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Lordval a dit que supercell galère sur l'équilibrage, peut etre que c'est la vitesse de reconstruction des bâtiments qu'ils arrivent pas a gerer
 

toff73

Barbare
11 Mai 2017
1
0
1
42
Bonjour à tous,

J'y vais de ma proposition concernant le bateau, pourquoi pas une map (énorme) ou on pourrait aller à la rencontre des autres joueurs connectés pour par exemple guerre, troc de ressources ou autres.
Cela engendrerai un nouveau mode de jeu solo et en parallèle des GDC.
 

isquezi

Géant
20 Aout 2015
63
74
33
40
Clan
Nabeul
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
  • Le bateau sera gratuit et immédiat à reconstruire. Il ne sert pas à aller sur BB (la question a été posée :D)
Merci pour ces informations mais j'aimerai savoir ce que c'est ça :
Il ne sert pas à aller sur BB ???????????
Pas compris cette question MDR :
Question : "Est-ce que ça va rester troupe contre village ?". Lordval avec un gros smile : "Joker"

Qu'est ce que c'est Le nouveau mode de jeu ne sera pas un BB like *???
c'est quoi BB ?
 

Kerz

Archer
12 Septembre 2014
21
40
28
Niveau
130
Clan
Farm West
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Il y a une info de la vidéo de LordVal qui n'a pas été retranscrites, il a confirmé un nouveau mode de jeu. Juste après il a avoué qu'il n'aurait pas dû dire ça ^^

Après on s'en doutait un peu...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.