Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Armes, mode nuit, océan... Les chinois sont toujours en avance sur nous


Ça, ça ressemble d'avantage à un produit dérivé comme il en existe tant d'autres pour de nombreux Films/jeux/séries/clubs...

Bref, un autre moyen de gagner de l'argent...
 

Sadiik

Capo dei Capi
11 Avril 2015
296
279
93
La Capitale
Niveau
154
Clan
Brigade Fantôme
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/brigade-fantme-L9YYR2R2/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Armes, mode nuit, océan... Les chinois sont toujours en avance sur nous


Franchement, ils sortent quelque chose comme ça accessible sur les sites de vente en ligne, je l'achète direct !
ça manque de goodies je trouve Coc
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Oui c'est sûr mais vu que ça sera une grosse MàJ, il ne va pas ruiner sa crédibilité et SC ne va pas mentir sur leur MàJ, ça n'aurait aucun sens.
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Armes, mode nuit, océan... Les chinois sont toujours en avance sur nous


Donc nous avons de gauche à droite. L'arc de l'archer, le sabre du pekka, le glaive du barbare, l'arbalète de la reine les flèches/carreaux des archers et/ou de la reine, la hache des valk, l'épée en dessous je ne vois pas à qui elle appartient..? L'emblème de clash avec le boucliers percé de 2 flèches et enfin, l'épée du roi. Mais c'est quoi cette épée ? Qeulqu'un peut il m'eclairer car la je ne vois pas...?
 

cole

Barbare
10 Mars 2015
10
10
18
41
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Dailleurs ou est passé lordval depuis son live raté de mercredi ???
 

zwell

Archer
10 Octobre 2015
28
21
18
55
Niveau
85
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
bon j'ai tout lu... nan j'deconne, mais une bonne partie

perso je reve d'un TD (Tower Defense) alors puisque l'on parle PVM ( ou PVE c'est la meme) pourquoi pas un TD.
ça serait fun un assaut massif de plusieurs vagues d'ennemis qu'il faudrait contrer avec nos defenses deja developpées
mais bon... je reve surement... cela dit vu que LV a dit que c'etait loin de ce qu'il pensait, pourquoi pas un TD...

le truc c'est qu'il on t tres certainement developpé un truc pour ne pas que l'on quitte le jeu entre deux constitution d'armée. alors un TD c'est rapide, fun et on a tout pour.... mobs... def... manque plus que les maps

/discuss


ah et s'il te plait M.SuperCell... un bouton pour collecter tous les extracteur d'un coup ste plait
 
  • Like
Reactions: Nosferatu
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.