Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sadiik

Capo dei Capi
11 Avril 2015
296
279
93
La Capitale
Niveau
154
Clan
Brigade Fantôme
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/brigade-fantme-L9YYR2R2/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Donc nous avons de gauche à droite. L'arc de l'archer, le sabre du pekka, le glaive du barbare, l'arbalète de la reine les flèches/carreaux des archers et/ou de la reine, la hache des valk, l'épée en dessous je ne vois pas à qui elle appartient..? L'emblème de clash avec le boucliers percé de 2 flèches et enfin, l'épée du roi. Mais c'est quoi cette épée ? Qeulqu'un peut il m'eclairer car la je ne vois pas...?

Aucune idée pour la dernière épée, je viens de regarder toutes les troupes mais je vois pas....


Pas faux*
Please....

Dailleurs ou est passé lordval depuis son live raté de mercredi ???

Il s'est fait tapé sur les doigts, on le reverra que la semaine prochaine.....


bon j'ai tout lu... nan j'deconne, mais une bonne partie

perso je reve d'un TD (Tower Defense) alors puisque l'on parle PVM ( ou PVE c'est la meme) pourquoi pas un TD.
ça serait fun un assaut massif de plusieurs vagues d'ennemis qu'il faudrait contrer avec nos defenses deja developpées
mais bon... je reve surement... cela dit vu que LV a dit que c'etait loin de ce qu'il pensait, pourquoi pas un TD...

le truc c'est qu'il on t tres certainement developpé un truc pour ne pas que l'on quitte le jeu entre deux constitution d'armée. alors un TD c'est rapide, fun et on a tout pour.... mobs... def... manque plus que les maps

/discuss


ah et s'il te plait M.SuperCell... un bouton pour collecter tous les extracteur d'un coup ste plait


Je valide ton post à 200%
Tower Defense ça serait cool, ça changerait et ça ouvrirait pas mal de perspectives

Et récolter touts les extracteurs d'un coup ça serait vachement pratique ^^
 
22 Juillet 2015
39
8
23
52
Région parisienne
cougnamama971coc.e-monsite.com
Niveau
146
Clan
Cougnamama 971
Fiche du clan
http://cougnamama971coc.e-monsite.com/
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Donc nous avons de gauche à droite. L'arc de l'archer, le sabre du pekka, le glaive du barbare, l'arbalète de la reine les flèches/carreaux des archers et/ou de la reine, la hache des valk, l'épée en dessous je ne vois pas à qui elle appartient..? L'emblème de clash avec le boucliers percé de 2 flèches et enfin, l'épée du roi. Mais c'est quoi cette épée ? Qeulqu'un peut il m'eclairer car la je ne vois pas...?
C'est le décapsuleur officiel CoC :bag:
 
  • Like
Reactions: Nosferatu and CED08

Jahman

Chevaucheur de cochon
11 Mai 2017
77
53
33
38
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/players/atks-2-VQ8JR8RY/
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Aucune idée pour la dernière épée, je viens de regarder toutes les troupes mais je vois pas....



Pas faux*
Please....



Il s'est fait tapé sur les doigts, on le reverra que la semaine prochaine.....



Il s'est fait taper*

Please.... Amicalement ^^
 
  • Like
Reactions: Sadiik

PataTartiner

Sorcier
15 Avril 2017
145
120
43
Normandie
Niveau
111
Clan
Nuiteux FC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Moi j'aimerais bien qu'on puisse toucher l'écran pour dire aux troupes "allez ici".
Parce que je compte pas le nombre de joueur qui se sont fait bai***** par les troupes qui tournent...
 
  • Like
Reactions: ckre and Spartafail

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Moi j'aimerais bien qu'on puisse toucher l'écran pour dire aux troupes "allez ici".
Parce que je compte pas le nombre de joueur qui se sont fait bai***** par les troupes qui tournent...

Oui et non car prenons l'exemple des mineurs tu fais un full mineur tu les diriges a volonté tu cartonne n'importe quel vivi avec soin bien placé et gel pour tde ! le funnel des troupes c'est aussi ça l'intérêt du jeu et des strat d'attaque
 

PataTartiner

Sorcier
15 Avril 2017
145
120
43
Normandie
Niveau
111
Clan
Nuiteux FC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Avez vous remarqué que sur le lien pour s'inscrire à la notification SMS, les dates ont été changées : c'était le 11 dernier délais maintenant 15...
"Entries will be accepted starting on May 4, 2017 at 12pm EST and ending on May 15, 2017 at 12pm EST. All winners will be chosen at random and notified in-game. Providing your phone number is not a condition for participation in the promotion."
 
  • Like
Reactions: roi jiji and Sadiik

alicia

Guérisseuse
18 Septembre 2014
152
171
58
Lausanne (Suisse)
www.ubisoft.com
Niveau
173
Clan
Sportifs GDC
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Donc nous avons de gauche à droite. L'arc de l'archer, le sabre du pekka, le glaive du barbare, l'arbalète de la reine les flèches/carreaux des archers et/ou de la reine, la hache des valk, l'épée en dessous je ne vois pas à qui elle appartient..? L'emblème de clash avec le boucliers percé de 2 flèches et enfin, l'épée du roi. Mais c'est quoi cette épée ? Qeulqu'un peut il m'eclairer car la je ne vois pas...?
une mauvaise réplique du marteau des cochons ;-)
Je ne vois pas non plus
 

Sadiik

Capo dei Capi
11 Avril 2015
296
279
93
La Capitale
Niveau
154
Clan
Brigade Fantôme
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/brigade-fantme-L9YYR2R2/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Avez vous remarqué que sur le lien pour s'inscrire à la notification SMS, les dates ont été changées : c'était le 11 dernier délais maintenant 15...
"Entries will be accepted starting on May 4, 2017 at 12pm EST and ending on May 15, 2017 at 12pm EST. All winners will be chosen at random and notified in-game. Providing your phone number is not a condition for participation in the promotion."

ça prouve qu'ils ne cessent de reporter le déploiement de la MAJ..... pour notre plus grand malheur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.