Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vato

Barbare
17 Decembre 2016
3
2
18
Niveau
160
Clan
VATOS LOKOS
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Aprés y avoir réfléchi en me rasant ce matin :) peut-être se dirige-t-on vers un gameplay "de conquête" ? Dans le style de Dune2 (pour les mecs nés dans les 80's) ?
 

Tal Rasha

Gobelin
6 Mai 2017
40
43
18
47
Dirigé ces troupes serait déjà une sacré évolution... qui a été réclamé depuis longtemps .
La customisation de nos troupes qui prendrais un certain temps (aller retour sur le bateau ? ) Serait aussi une belle évolution

Diriger les troupes dénaturerait le jeu selon moi. C'est dans la maîtrise des caractéristiques des chaque type de troupe y compris dans leur déplacement et l'analyse du Vivi à attaquer qui fait la réussite d'une attaque. Ce qui fait que tu formera telle ou telle formation de troupe, à adapter selon besoins.
 
27 Avril 2017
67
9
8
19
la date précise est prévue depuis que lordval est en Finlande mais il n'a pas le droit de nous la dire ...
pour le reste toute les info sont en page 1
 

Jimytnik

Barbare
25 Avril 2016
2
2
18
32
Bretagne
Niveau
163
Clan
Clan for castle
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Pourri pourri pourri sérieux 3mois pour une mise a jour franchement faire duree le suspens ok mais la ca s'appel degouter les gens a la limite nt s'en fou d'avoir une grosse maj plusieur petites et plus souvent serait quand meme plus agréable. Dsl pour l'orthographe
 
  • Like
Reactions: 222lr and ganesch

Alvieth

Ballon
9 Mars 2015
107
42
43
Niveau
159
Clan
"Millenium" #9UG9YYP
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%22millenium%22-9UG9YYP/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Diriger les troupes dénaturerait le jeu selon moi. C'est dans la maîtrise des caractéristiques des chaque type de troupe y compris dans leur déplacement et l'analyse du Vivi à attaquer qui fait la réussite d'une attaque. Ce qui fait que tu formera telle ou telle formation de troupe, à adapter selon besoins.
Je suis d'accord avec ça mais quand Lord Val a dit tout nouveau Gameplay faut comprendre que certaine chose vont changer donc pourquoi pas ça
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.