Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Ce qui m'étonne avec la photo du bateau en chinois je crois, c'est qu'il n'y a que cette langue qui soit ressortie, pourquoi pas d'autres? De plus, SC sait très bien faire ses Sneak Peak, pourquoi sortir une image comme ça toute seule. Les youtubeurs qui en parlent savent que le bateau arrivera, mais de quelle manière SC va le faire, ils ne le savent juste pas du tout, donc ils essayent de trouver comment ce que vraiment SC a donné comme informations.


Meme si sa video est nulle : Galadon a tester la MAJ.

Qui sait ptt que LordVal aussi, quand on voit son commentaire épinglé ;)
 
  • Like
Reactions: sellarus71

PataTartiner

Sorcier
15 Avril 2017
145
120
43
Normandie
Niveau
111
Clan
Nuiteux FC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Lordval ne parle pas du soit disant mode nuit, on doit en conclure quelque chose ?
 

Hors service

Archer
17 Avril 2017
20
0
13
:D+1 avec Gueguorus quant à l'échange de ressources. Complétement impossible à moins que Supercell soit devenu une oeuvre caritative à but non lucratif.
 
  • Like
Reactions: mister-barbar

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Concernant la MAJ,

Certes nous l'attendons tous impatiemment, mais ne la voyons pas comme un " dû " mais plus comme un " bonus " elle arrivera quand elle arrivera et en attendant il y a encore assez de contenue pour 97% des joueurs (les 3% sont les TH11 max doivent pas être plus ^^)

Donc mis à part les 3 % de personnes qui n'ont plus aucune amélioration a faire, chère camarades profitons et faisons ce qu'il nous reste a faire car quand la MAJ sortira ce sera la course a la ressource ^^

Il es horrible de voir certains avis de joueurs qui sont plus que farfelu, hors sujet et ne font qu'attiser la flamme de l'impatience... Le premier but de ce post es d'apporter de " VRAI " informations tout le reste es a prendre avec des " pincettes " et la... j'ai plus de pincettes pour prendre d'autres infos, trop de rumeurs ^^


Lordval ne parle pas du soit disant mode nuit, on doit en conclure quelque chose ?

Qu'il préfère donner de l'infos que de l'intox ... ^_^
 

PataTartiner

Sorcier
15 Avril 2017
145
120
43
Normandie
Niveau
111
Clan
Nuiteux FC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Concernant la MAJ,

Certes nous l'attendons tous impatiemment, mais ne la voyons pas comme un " dû " mais plus comme un " bonus " elle arrivera quand elle arrivera et en attendant il y a encore assez de contenue pour 97% des joueurs (les 3% sont les TH11 max doivent pas être plus ^^)

Donc mis à part les 3 % de personnes qui n'ont plus aucune amélioration a faire, chère camarades profitons et faisons ce qu'il nous reste a faire car quand la MAJ sortira ce sera la course a la ressource ^^

Il es horrible de voir certains avis de joueurs qui sont plus que farfelu, hors sujet et ne font qu'attiser la flamme de l'impatience... Le premier but de ce post es d'apporter de " VRAI " informations tout le reste es a prendre avec des " pincettes " et la... j'ai plus de pincettes pour prendre d'autres infos, trop de rumeurs ^^




Qu'il préfère donner de l'infos que de l'intox ... ^_^

Alors pourquoi parler de transfert de ressources et du reste ^^
 
  • Like
Reactions: kurk hammer

MatR-X03

Gargouille
20 Avril 2017
57
8
8
37
Je sais pas si vous avez remarquer mais à gauche de votre village il y a comme un petit chemin... Bon jusqu'à maintenant il n'a jamais été utilisé car les troupes du château de clan arrive par le haut !! Alors il se pourrait que sc aurait prévu ce petit chemin pour les échanges de ressources avant la maj !!!
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Alors pourquoi parler de transfert de ressources et du reste ^^

Pourquoi pas... ? Il n'a jamais dit que ce serais dans le jeux, mais que c'est bien un montage de joueurs, que c'est quelque chose de demandé et que ce serais sympa de l'avoir, il n'a fait que confirmer ce qui es sûr et émettre des souhaits, en sois aucun mensonge, après chacun le comprend comme il veux... et ca engendre des pages et des pages de floods inutiles...
 

pizza16s

Gobelin
28 Octobre 2015
43
37
33
37
DAX (LANDES)
Niveau
162
Clan
Flibustiers.fr
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
En tous cas , moi je me tords de rire avec les rumeurs que certains colportent sur le général... La dernière en date, ce matin: reine et arc x pour l hdv 8! Ptdrrr
 

Guegorus

Archer
30 Juillet 2016
27
7
18
Niveau
135
Clan
Les Chiefs
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
En tous cas , moi je me tords de rire avec les rumeurs que certains colportent sur le général... La dernière en date, ce matin: reine et arc x pour l hdv 8! Ptdrrr

Là à mon avis ce n'est que du fake. Et tu as bien raison de rire!! :)
 
  • Like
Reactions: Khal FloFLo

Airgilou Clash

Gobelin
27 Aout 2016
35
17
23
Niveau
153
Clan
JpFFx
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Concernant la MAJ,

Certes nous l'attendons tous impatiemment, mais ne la voyons pas comme un " dû " mais plus comme un " bonus " elle arrivera quand elle arrivera et en attendant il y a encore assez de contenue pour 97% des joueurs (les 3% sont les TH11 max doivent pas être plus ^^)

Donc mis à part les 3 % de personnes qui n'ont plus aucune amélioration a faire, chère camarades profitons et faisons ce qu'il nous reste a faire car quand la MAJ sortira ce sera la course a la ressource ^^

Il es horrible de voir certains avis de joueurs qui sont plus que farfelu, hors sujet et ne font qu'attiser la flamme de l'impatience... Le premier but de ce post es d'apporter de " VRAI " informations tout le reste es a prendre avec des " pincettes " et la... j'ai plus de pincettes pour prendre d'autres infos, trop de rumeurs ^^




Qu'il préfère donner de l'infos que de l'intox ... ^_^

3,00000001 %, j'ai fini de maxer mon HDV 11 hier soir.:smuggrin:

Il y a tellement de spéculations sur la MaJ, les joueurs s'attendent à des choses extraordinaires. Moi j'essaie de ne pas me faire de fausses idées et on verra avec les premiers SP.

Ne commencez pas espérer tout et n'importe quoi, vous risquez d'être déçu alors que Supercell ne vous a rien promis.

Bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.