Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ACE is HOOGAA

Chevaucheur de cochon
28 Mars 2017
81
85
18
33
Paris
Niveau
115
Clan
Noir Désir
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Supercell ne restera pas caché encore bien longtemps, les première infos officiel ne devront plus tarder
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
voila Lechatsurletoit ..tu es dans la phase critique. Celle du up des héros. Et dans cette même phase critique, il y a encore pire..celle ou tout ton hdv 9 est max sauf tes héros et que tout les jours tu jettes des ressources. C'es tla que beaucoup abandonnent ou passe hdv 10..

Mais je te garantie que ce cap franchi, tu reprendras beaucoup de plaisir. Voir les video et les replays IG, c'est bien..mais le vivre et appliquer ce que l'on a vu/appris, c'est autre chose ;)
 

Jc31x

Gobelin
15 Janvier 2015
36
7
23
60
Niveau
226
Clan
Saucisse de tls
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonjour
J ai 2 comptes hdv10 et 11 ,et je confirme ce que dis samy, le jeu ne devient vraiment interessant qu en hdv10 et encore plus en hdv11. Il y a de la difficulte a faire des belles attaques , quand tu reussis c ect sympa et parfois il suffit d un mauvais timing et tu fails. En hdv 9 , je pouvais attaquer n importe comment et ça faisait toujours 2 etoiles. Apres chacun son plaisir , perso je prefere de la difficulte quitte a foirer qq attaques.
Bon la aj va peut etre nous apporter un deuxieme mode de jeu....
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Je suis d'accords avec toi Samy Reef mais globalement je n'ai plus rien à découvrir du jeu à part comme tu le dis tester le gameplay des attaques. Pour moi c'est insuffisant pour rester dans le jeu et faire des achats.
Je suis effectivement à une phase où on s'ennuie ferme : TH9 maxé, wall 10, héros 15 ; il doit me rester 5 ou 6 recherches á lancer.
Je me suis beaucoup former par les lectures toujours trés qualitatives des joueurs/ intervenants des Papys Warriors. En outre je joue ponctuellement avec une team 13 et j'apprends beaucoup en regardant les autres faire, surtout en GDC.
Et c'est riche de ces lectures et de ces observations que .....je n'attends pas grand chose de plus en plaisir de jeu et de découverte(s). J'attends donc beaucoup de cette maj pour exciter mon appétit vidéo ludique. Pour l'heure, la seule chose qui me maintienne dans le jeu, ce sont vos articles, news, vidéos qui font passer le temps. Et j'ai reporté tous mes achats sur un autre jeu...
L Hdv 9 est le plus dur a maxer. Tu peux si tu t'ennuis commencer un 9
5. Mais je suis dac avec Samy Reef... tu n'as pas tout vu. L'Hdv 10 et surtout le 11 change complètement ta façon de jouer (rythme des attaques, farm, compo).

Tu as de belle chose a decouvrir. Ne te demotives pas :)
 
  • Like
Reactions: Hors service

Daghdha

P.E.K.K.A
24 Decembre 2015
241
155
58
Clan
Ettp4000
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Clairement le passage de l'hdv 9 est le point critique du jeu enfin à mon sens je ne suis que 9,5 voir 9,75 mdr.
L'hdv 9 est le level le plus long a upper et à maxer surtout au niveau des héros... Pour ma part le temps de finir les héros avant le passage à l'hdv10 j'ai rushé histoire de ne pas lâcher...
Et l'hdv 10 t'offre un goût de renouveau !!
 

NMG-33

Gobelin
16 Decembre 2016
41
10
23
31
Clan
NMG33
Merci Lordval pour c est infos . Tu parles que de speculations mais bon venant de toi ca c est pas du fake donc ca va arrivé bientot . hate de pouvoir echanger ressources hihihi
 

PataTartiner

Sorcier
15 Avril 2017
145
120
43
Normandie
Niveau
111
Clan
Nuiteux FC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Ahh :(
 

PataTartiner

Sorcier
15 Avril 2017
145
120
43
Normandie
Niveau
111
Clan
Nuiteux FC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Du coup comme c'est à la date d'aujourd'hui et qu'ils ont laissés "pas cette semaine" c'est pratiquement sur qu'on aura rien jusqu'à dimanche pro puisque en Finlande le premier jour de la semaine c'est dimanche
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.