Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gwen71

Gobelin
17 Decembre 2015
39
4
23
Niveau
124
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
la patience est mère de toutes les vertus pour cette maj.
quelques personnes évoqués le sujet mais ce serait vraiment un gros plus au niveau du jeu de pouvoir avoir plusieurs village. le problème resterais de comment ramener un second compte sur le compte principal pour ceux qui en on déjà un mais on voit bien que beaucoup de gros joueurs ont plusieurs comptes (spéculation sur le bateau peu être). a suivre...
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Ça s'agite méchamment sur le forum officiel.

Ça dit que le 8 mai il y aurait la MàJ et que les SP commenceraient d'ici 5 min oO

Et apparemment il y aurait eu un leak dans une vidéo montrant des up des troupes comme le mineur, géant, les sapeurs et les boulistes.
 
  • Like
Reactions: SebTheGameur

Expect

Géant
23 Juin 2016
70
39
33
34
Niveau
8
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Ça s'agite méchamment sur le forum officiel.

Ça dit que le 8 mai il y aurait la MàJ et que les SP commenceraient d'ici 5 min oO

Et apparemment il y aurait eu un leak dans une vidéo montrant des up des troupes comme le mineur, géant, les sapeurs et les boulistes.

met les liens
DSK.jpg
 
  • Like
Reactions: Pixelium

SebTheGameur

Golem
24 Avril 2017
170
55
43
Bordeaux
Niveau
124
Clan
ogres occitans
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Ça s'agite méchamment sur le forum officiel.

Ça dit que le 8 mai il y aurait la MàJ et que les SP commenceraient d'ici 5 min oO

Et apparemment il y aurait eu un leak dans une vidéo montrant des up des troupes comme le mineur, géant, les sapeurs et les boulistes.

Les SP .... on ne sait jamais si c'est des fake ou non ...
Mais la maj le 8 mai ça serait cohérent avec l'annonce de la maj la 1-2 sem de mai ...
A voir ...
 

--#AGS#--

FaRM AddicT
14 Juillet 2013
21
6
18
Niveau
1
Clan
sambas.com
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
:):):)
 

mister-barbar

Chevaucheur de cochon
27 Novembre 2015
87
118
48
Normandie
Niveau
200
Clan
Normand !
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/normand-!-GUJQ29U/members#tabs
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
En attendant la maj... Un peu de spéculation n'a jamais fait de mal alors mis à part le bateau qui peut être sera là ??? Et qui peut être je l'espère nous apportera des tournois de gdc, des ligues ou divisions par pays... Je parierai, concernant les petites améliorations qui à coup sûr, ne manqueront pas, sur les :
- barbares ou archères lvl8
- le pekka lvl6
- le roi et la reine lvl50
- le gardien lvl25
Et pour les defs les propulseurs lvl7...
Les paris sont ouverts
Bon clash à tous
 

SebTheGameur

Golem
24 Avril 2017
170
55
43
Bordeaux
Niveau
124
Clan
ogres occitans
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
STOP !
Supercell l'a bien dit .. pas d'hdv 12 et pas de nouveaux rempart pour l'hdv 11; ce qui signifie qu'il n'y aura pas de nouveaux mur 12 desolé ..
la seule chose qui est sure c'est ça:
What we know aboat the update:

donc en français: pas d'hotel de ville niveau 12, pas de murs niveau 12 et que la mise a jour sera énorme. ah oui, le bateau est "confirmé". il peuvent trés bien rajouter le nombre de murs 12 améliorables pour les th11.

édit: Update status: Still in the works. toujours en développement
 

Boniito

Archer
22 Avril 2017
16
15
3
28
le bateaux c'est sur apres je pense qu'il auras le meme rôle que le cdc actuellement.
En cherchant un peu, j'ai trouvé un nouveaux son ambiant apres je peut me tromper, je le partagerais plus tard ici, donc avec le bateaux on peut partir sur une nouvelle interface, mais la quelle ? Des tournois de guerre ? Un peu comme le classement en ligue mais cette fois ci pour les gdc et Les clans ? Comme SC veut favoriser l'e-sport sa serait le bon moyen.

Apres je pense à une nouveaux bâtiment défensive, la hute des Gobelins comme sur CR, à voir si il vont Les décline avec Les lance etc mode aérien mode terrestre à voir ce n'est que de la spéculation ;)

Bon jeux et patiente ✌️
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.