Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Julias

J’aime le fromage
24 Avril 2017
196
257
93
Clan
Affranchis
Rang de Clan
Chef
Vous pensez à quoi sur la revolution gdc ? Et pourquoi pas un me attribution de cible du clan adverses sans choix .. juste un niveau equilavalent mm par rapport au def .. imagine tous les monos qui se font attribuer du th3 . Genre ça tourne un peu comme en loupe et paf tu as 30 sd pr attaquer ( mais le choix des compos deviendrais du n'importe quoi ..)
 

Expect

Géant
23 Juin 2016
70
39
33
34
Niveau
8
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
ce sera comme ma signature ^^
 

Guegorus

Archer
30 Juillet 2016
27
7
18
Niveau
135
Clan
Les Chiefs
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Vous pensez à quoi sur la revolution gdc ? Et pourquoi pas un me attribution de cible du clan adverses sans choix .. juste un niveau equilavalent mm par rapport au def .. imagine tous les monos qui se font attribuer du th3 . Genre ça tourne un peu comme en loupe et paf tu as 30 sd pr attaquer ( mais le choix des compos deviendrais du n'importe quoi ..)

Non, je ne pense pas, cela enlèverais le coté tactique aux GDC, et puis un système comme les combats solo je pense que ça mettrais un terme aux GDC, il n'y aurais plus d’intérêts et cela mettrais le facteur chance trop en avant.... (Bien entendu ceci n'est qu'un avis personnel)
 

N3itsab3S

Gobelin
24 Mars 2015
39
43
33
33
Bruxelles
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
En tout cas ils savent se faire désirer
 

Guegorus

Archer
30 Juillet 2016
27
7
18
Niveau
135
Clan
Les Chiefs
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Ça c'est sûr mais bon j’attends cet après midi pour savoir si il y a du nouveau
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Il n'y aura rien cette après-midi car il n'y aura pas de SP cette semaine, ça été dit sur le forum officiel.
 

Guegorus

Archer
30 Juillet 2016
27
7
18
Niveau
135
Clan
Les Chiefs
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Ah ouai??? Et ba j'ai pas vu cette info... Bon ba tant pis! Mais du coup niveau communication sur cette MaJ il ne sont pas au mieux....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.