Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bzh675

Archer
29 Avril 2017
24
12
3
45
Bonjour je sais qu'Apple a augmenter le pris de ses applications sur l'app store, peut être est-ce à cause de ca que les packs de gem on augmenté. Bonne journée
 
  • Like
Reactions: PapydeTadao

Karustyle

Barbare
24 Avril 2017
5
7
3
44
augmentation des gemmes… peu importe pour moi j'en achète pas sauf au événement RED… mais bon le principe d'augmenter juste avant une période ou on sait très bien que beaucoup vont claquer des euros pour être a jour. pour eux c'est tout benne… ce que je trouve pas très cool… c'est de faire ca tranquil sans tenter de maquiller ca genre inclure l'augmentation dans la MAJ… ca fait passer la pilule plus facilement… comme un medicament et de l'eau sucré ;)
 

Jerome01140

P.E.K.K.A
13 Decembre 2015
278
132
58
44
Les augmentations c'est a cause de la parité dollars / euros voilà pourquoi
Par contre pas normal que les prix sur le Shop et au moment de payer soit différent
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Même pas une explication, c est une incompréhension totale.Comment cela est il possible de faire ça sans avertir personne.Je pense qu ils vont le payer très cher,car perso pas grave je m en servaient juste pour le temps de mes héros car je suis à la bourre et bon j attendrai maintenant et tant pis pour les gdc de mon clan.Je ne les ferai plus pendant que mes héros seront en up.

Lorsque le prix de l'essence augmente, ton pompiste t'appel ? Lorsque la prix de la baguette augmente, ton boulanger t'appel ? Supercell est une entreprise a but lucratifs et est en droit, comme toutes sociétés du genre, à augmenter ses prix comme et quand ils le veulent sans rien avoir à justifier à personne. Je pense qu'il faut arrêter de croire que supercell a besoin de notre accord ou doit demander notre avis pour la gestion de l'entreprise... Ne confondez une maj ou les opinions de la communauté peuvent être intéressantes et utiles, à la gestion de leurs comptes ou nous n'avons rien à dire. L'augmentation vous déplaie ? N'achetez pas, tout simplement. Mais dire qu'ils devraient nous prévenir et justifier ? Sommes nous les gestionnaires ou les actionnaires ? Non, donc aucun compte à nous rendre. De plus tu viens de l'apprendre pour l'augmentation, as tu cherché pour dire qu'ils n'avaient rien justifié ?

C est ce qui va se passé,mais plus personnes qui paye = fin du jeu

T'inquiète pas, il y en aura toujours qui achèteront. Beaucoup on dit la même chose que toi lors de l'augmentation des packs de gemmes par les chinois il y à quelques années ( il y a eu deux rachats par des sociétés chinoises dont un plus récent ) et pour autant, même si certains ont fait de la résistance, le jeu est toujours là et les packs se vendent toujours.
 

Reyzz

Gargouille
25 Octobre 2015
46
16
23
41
Niveau
115
Clan
Coco and cie
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Perso l augmentation des gemmes me fait ni chaud ni froid car je ne me sert que de celles offertes dans le jeu . Par contre c'est sûrement le signe d une maj où il y aura masse d amélioration à faire . On va se régaler :)
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Perso l augmentation des gemmes me fait ni chaud ni froid car je ne me sert que de celles offertes dans le jeu . Par contre c'est sûrement le signe d une maj où il y aura masse d amélioration à faire . On va se régaler :)

Je l'espère :). De longues heures de farm en perspective afin de m'éviter l'effrayante loupe du rush :nailbiting:
 

Chef aza

Sapeur
8 Février 2015
90
63
33
50
juan les pins
Niveau
193
Clan
sombre guilde
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/sombre-guilde-98V8C0V2/members][img]https://www.clashofstats.c
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Nouveau level de heros c bon ca
 
  • Like
Reactions: Typzen

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Il n'y en aura pas Aza.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.