Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PataTartiner

Sorcier
15 Avril 2017
145
120
43
Normandie
Niveau
111
Clan
Nuiteux FC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Tout ce qui est dans la pseudo mise à jour c'est simplement des nouveaux niveaux pour les défenses et troupes, ca à rien d'énorme. Je pense que supercell se fou encore de notre gueule. Et si c'était vraiment ca la mise à jour et bah c'est bien de la merde pour une "énorme mise à jour qui arrive bientôt".

D'ailleurs ils ont une définition étrange de "bientôt"
 
  • Like
Reactions: kurk hammer

kent1304

Archer
24 Avril 2016
25
9
18
29
13
Niveau
108
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Pas besoin d'avocat pour nous SC ne perdrez pas son temp pour des fuite mais mon problème à moi viens du fait que anoushka avait pre-poster se post en privé il a étais screen et partager et SC dit que tout c'est informations sont fausse pourquoi un administrateur aurait perdu sont temps à créé un poste remplis de spéculation
 
  • Like
Reactions: Cedric14

mebfr

Archer
13 Mai 2015
16
5
18
54
Niveau
83
Clan
Old School Crew
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Vidéo de john de chibe of clan bloquée sur demande de SC et leur droits d'auteur
 

Cedric14

Archer
1 Mai 2015
17
5
18
Niveau
11
Clan
Liberty forever
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
A anoushka de s'expliquer....
 

PataTartiner

Sorcier
15 Avril 2017
145
120
43
Normandie
Niveau
111
Clan
Nuiteux FC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Pas besoin d'avocat pour nous SC ne perdrez pas son temp pour des fuite mais mon problème à moi viens du fait que anoushka avait pre-poster se post en privé il a étais screen et partager et SC dit que tout c'est informations sont fausse pourquoi un administrateur aurait perdu sont temps à créé un poste remplis de spéculation

Ils perdent leur temps depuis une semaine à tendre des perches sur le forum officiel en changeant leur pseudo etc
 

Nonox

Gobelin
22 Septembre 2015
42
102
48
39
Niveau
153
Clan
hostile records
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Si SC demande le retrait des vidéos, c'est que ça tape dans le mille...☺...Ça fait forcement rager certains toute cette fuite, les mêmes qui trépignent pour avoir des infos depuis 2 semaines, et ceux qui râlent déjà, omg...perso, je trouve ça à la hauteur de clash of clans...le bateau, bah cest le sous marin de boom...j'adore mon sous marin sur boom, je pense que je vais adorer mon bateau viking sur clash...et sinon, les rageux, ya candy crush saga qui est pas mal comme jeu, on vous force pas a jouer à coc ^^ bon clash à tous
 
  • Like
Reactions: Poncho

kent1304

Archer
24 Avril 2016
25
9
18
29
13
Niveau
108
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
On spécule on parle arrivera bien le matin ou on se lèvera avec cette notification magique clash of clans a été mis à jour et on aura réponse à toute nos questions j'espère ne pas être dessus même si j'ai encore du travail sur mon village une nouvelle méta ne ferais pas de mal trop d'hdv11 arette de jouer car il n'y a plus d'intérêt à jouer
 
  • Like
Reactions: Katana and Nonox

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
A anoushka de s'expliquer....

Elle a rien à expliquer du tout, c'est un fake. A chaque MAJ il y a des plaisantins qui balancent un fake post de Anoushka (de mémoire je vois ça sur chaque big update depuis 2015) et à chaque fois il y a des pigeons qui y croient. Calmez -vous tout les leaks écrits sont des fakes.

Bonsoir à tous et à toutes,

Je suis tombé sur ce lien, rien ne confirme que c'est officiel mais certaines choses interpellent sur la future mise à jour...

Afficher la pièce jointe 16429

Nouvel écran de téléchargement du jeu?

Voici le lien en question : https://www.allclash.com/february-2017-update-ticker/

La maj serait terminée et les bugs corrigés... Sneak peek semaine pro... A voir!

T'as juste 3 jours et 30 pages de retard. De rien.
 

tonton77860

P.E.K.K.A
23 Octobre 2015
252
245
58
48
Niveau
95
Clan
IceCoca
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Slt tlm,
Gros bug chez Apple mon roi est affiché N11 sur mon deuxième compte alors qu il est N8?!?!?!
 

Fenris77

Barbare
22 Juillet 2016
1
0
1
Clan
Causa Mortis
Elle a rien à expliquer du tout, c'est un fake. A chaque MAJ il y a des plaisantins qui balancent un fake post de Anoushka (de mémoire je vois ça sur chaque big update depuis 2015) et à chaque fois il y a des pigeons qui y croient. Calmez -vous tout les leaks écrits sont des fakes.



T'as juste 3 jours et 30 pages de retard. De rien.


Au temps pour moi, je n'ai pas suivi toutes les pages depuis 3 jours... Mieux à faire! ;)

Néanmoins merci de m'avoir prévenu... et de ton amabilité!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.