Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kerz

Archer
12 Septembre 2014
21
40
28
Niveau
130
Clan
Farm West
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Plusieurs personne ont émis l'hypothèse qu'il n'y aurait pas de SP, mais un live de présentation de la maj comme pour la maj des GDC. Et c'est plus que crédible.
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Petit détail que j'ai remarqué, le son de la sélection du bateau est identique à celui des cabanes d'ouvriers.

C'est également le cas pour les casernes et le labo.

Coïncidence ? Y'a t-il un lien selon vous ?
 

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
le cdc etait aussi la quand t etait HDV 1 ;)

Ouais mais il est facile de gemmer le cdc avec les Gemmes de départ, de plus il faut pas monter bien haut pour avoir des réserves à 40 000 Or, ça va très vite.
Par contre pour avoir les réserves suffisantes pour avoir 1.5 millions, ça prend déjà plus de temps surtout si on Maxe tout avant (même si ça reste relativement court quand on regarde le temps de maxage d'un HdV 9 c'est vrai mais quand on débute un jeu, qu'on voit un bateau à coté dès le début et qu'on se dit qu'il va falloir attendre de monter plusieurs fois de lvl avant de le réparer... pas sur que ce soit bon pour attirer de nouveaux joueurs...)
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Ou alors la réparation du bateau est gratuite mais prendra 14 jours avec possibilité de gemmer, c'est un compromis.
 

Pautruche

Archer
27 Mai 2015
15
13
18
46
Niveau
84
Clan
guerre des clan
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Franchement moi je vois mal supercell envoyer une mini bombe avec le bateau et nous envoyer une maj dans 15 jours, je suis optimiste et espère une maj ce week end, SP ou non.
Vu qu ils annoncent une maj de tout les diables, nous l envoyer comme ça sans annonce, je trouve ça crédible et je trouverais ça super.
Allez moi j y crois pour ce week, 48 h après le bateau ça serais un bon timing.
Et si ce n' est pas le cas à mon avis ils vont se faires incendier de message, moi le premier mdrrrrrrrrrrrr.
Allez c est toujours un plaisir de vous lire, à ce week
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Ça ne sera pas pour cette semaine surtout s'il y a des SP, donc dès la semaine prochaine.
 

MATH THE BOSS

Archer
27 Aout 2016
15
24
18
43
Lille
Niveau
119
Clan
Sunsemilia
Niveau du clan
11
En tout cas vu comment on en parle tous, SUPERCELL assure dans sa facon de communiquer! C'est qu'ils sont bons les jeunes boss de SUPERCELL......
 

DeMeNtRiUs II

Géant
2 Mai 2017
66
70
33
44
Reims
Niveau
116
Clan
arkham 51
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
On verra mais je reste septique je vois une arrivée plus imminente pour ma part
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.