Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

X-Raptor44

Chevaucheur de cochon
17 Février 2017
86
29
18
20
Nulle Part
Niveau
87
Clan
Vague De Magma
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/GYGJQ2QC?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Je trouve que le mode nuit apporte du réalisme et du dynamisme visuel au jeu, et ce côté là plait, le fait de voir son village évolué. J'irai même plus loin, l'ajout des saison, c'est totalement inutile mais cela apporte un réel attachement :)
On a déjà la neige en hiver, alors pourquoi pas les saisons comme tu le dit :angelic: (Par exemple en automne des feuilles qui tombent et les feuilles des arbres tirent sur l'orange-marron :)
 

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Galadon vient de poster une nouvelle vidéo. On l'y voit en Finlande sur un bateau ressemblant à celui du jeu. Ça sent le tournage de vidéo pour la MAJ :D
 

Killer Frost 28

Barbare
3 Mai 2017
11
1
18
41
Aube
Niveau
187
Clan
Les Avengers
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Bonsoir à tous au sujet de COC le bateau es arrivé ce matin , j'aimerai savoir à quoi il va servir et la MAJ elle est quand ?!
 

Typzen

Sorcier
2 Avril 2015
139
122
58
43
Niveau
164
Clan
BzH
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Galadon vient de poster une nouvelle vidéo. On l'y voit en Finlande sur un bateau ressemblant à celui du jeu. Ça sent le tournage de vidéo pour la MAJ :D

T'as le lien ?
 

gilou57

Barbare
25 Mai 2015
8
7
18
39
Niveau
9
Clan
Québec uni
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Hey bonsoir coc fr

Mon premier message mes excuses pour la présentation et tout le reste :/ c'est pas dans mes habitudes après c'est un forum auquel je ne participe et que je fais que lire.

Mais après 140 page je voulais quand même ajouter mon grain de sel :)

Je voulais dire que j'apprécie beaucoup toutes vos idée y'en à de vraiment bonne pour l'avenir du jeu. Mais je voulais vous rappelé qu'on ne sais rien à part 3 bricole pas de mur 13 pas de hero 46 ou des truc comme ça. Donc je pense qu'il serait bien de soumettre vos idée plutôt que de partager 500 faux post de maj créer par des gens qui ont vraiment pas de quoi occuper leur journée :)

Après pour moi hdv9 max sauf heros manque quelque level je suis à 25/25 et tab level 2 au lieu de 3, ben je continue mes projet tranquil héros 30 après rush légende en hdv9 pour le fun et après hdv10 pas 9.5 je suis un vrai guerrier desoler lol. Mais ça m'en fais du boulot encore plutôt que de parler dhypothèse en attendant je rase vos village abandonner :) merci bcp

Pour finir en fait je venais surtout poster pour supercell et le bateau en édition de base gdc cracher en haut d'une forêt de sapin. .. moyen moyen... donc sachez qu'un graphiste et disponible ici qui veux vous remplir le trou d'eau pour une somme relativement légère ou qui est même prêt à acheter un pack de gemme afin de vous fournir les fond pour colorier ça en bleu :) dite moi quel pack ça sera un plaisir :)

Mais continuer bien c'est un plaisir de vous lire ça m'occupe pendant que les troupes forment lol

A bientôt sur coc les amis

Gil chez Québec uni
 

Thozey

Gargouille
29 Janvier 2015
45
20
33
Niveau
174
Clan
neo
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/neo-URCCQPQ/members
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Sérieux un mode nuit ne rapporterait rien au jeu je ne comprend pas engouement pour sa

Voir l'image source Facebook chinois avec traduction: "second village night mode of extrême speed" donc second village mode nuit extrêmement rapide" , donc: ce n'est pas juste un mode nuit c'est un nouveau mode de jeu, qui se déroulera sûrement la nuit.
 
  • Like
Reactions: manny

NyZRoTh

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
251
246
58
Niveau
152
Clan
EuphØria™
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Je pense qu'en effet il y a eu un kwak sur le mode édition GdC mais il sera corrigé d'ici peu ;) et si ça se trouve, c'est un clin d’œil pour dire que le bateau concerne les GdC ;)
 

manny

Barbare
30 Avril 2015
4
2
18
42
Niveau
124
Clan
Plein sud
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
Bsr all moi je vous dit mare des spéculations vivement la MAJ c'est tous en plus avec ce bateau cassé j'ai qu'une envie c'est de lui envoyer un ouvrier dessus lol
 
  • Like
Reactions: Daghdha

Erimdal

Gribouilleur
25 Septembre 2016
38
14
23
Nantes
Niveau
110
Clan
Gribouille
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Bsr all moi je vous dit mare des spéculations vivement la MAJ c'est tous en plus avec ce bateau cassé j'ai qu'une envie c'est de lui envoyer un ouvrier dessus lol
On est tous dans le même bateau.
C'est où la sortie ? :bag:
 
  • Like
Reactions: Daghdha and Smack
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.