Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mebfr

Archer
13 Mai 2015
16
5
18
54
Niveau
83
Clan
Old School Crew
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Étonnant d’ailleurs que Lordval qui sort une vidéo le mercredi et une autre le week-end n'ait toujours pas sortie de video. Il a souvent de bonnes infos et a un partenarait avec SC il me semble.
IL faut savoir rester patient même si c'est stressant et d'éviter toute spéculation hypothétique qui ne sert qu' a exciter notre passion. ( En passant j’aimerai bien avoir un compteur de temps restant avant de pouvoir faire une vengeance car les boucliers sont souvent voir tout le temps actifs ).

La chute pourrait être dure si nous en venions à être déçu.
 
  • Like
Reactions: e1ff3l

NyZRoTh

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
251
246
58
Niveau
152
Clan
EuphØria™
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Ce qui est bien Tho94 ces que ces naïfs abru**** qui traînent sur le net sont juste enthousiastes, et partagent des avis constructifs et parfois pertinent :). Et ça occupe :rolleyes:
 
  • Like
Reactions: gustaflex_8

Nonox

Gobelin
22 Septembre 2015
42
102
48
39
Niveau
153
Clan
hostile records
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je viens de regarder la video de galadon. Il dit effectivement qu'il est a helsinki avec dautres youtubeur (dont chiefpat) Il traduit le mess en haut du teaser, mode nuit super rapide, et il nous conseille de tendre l'oreille, ça va pas tarder (cte blague, comme si on etait pas deja au taquet) Bref, ils lacheront rien tant quils ne lauront pas decidé...ça sent le fauve de live ce we ^^ je go remplir mes reserves du coup

Le lien :
 
  • Like
Reactions: Poy16 and CoCVirus

CoCVirus

Chevaucheur de cochon
31 Juillet 2014
86
52
33
32
Niveau
101
Clan
vendee
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Je viens de regarder la video de galadon. Il dit effectivement qu'il est a helsinki avec dautres youtubeur (dont chiefpat) Il traduit le mess en haut du teaser, mode nuit super rapide, et il nous conseille de tendre l'oreille, ça va pas tarder (cte blague, comme si on etait pas deja au taquet) Bref, ils lacheront rien tant quils ne lauront pas decidé...ça sent le fauve de live ce we ^^ je go remplir mes reserves du coup

Le lien :
Merci beaucoup j'ai pas pris le temps de regarder la vidéo :)
 

Nonox

Gobelin
22 Septembre 2015
42
102
48
39
Niveau
153
Clan
hostile records
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bien vu ça ^^ je savais pas que c'etait le 13 mai le lancement de clash..ça parait même très coherent du coup...continuons a mener l'enquete, on a l'habitude des loupes de toute façon..
 

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bien vu ça ^^ je savais pas que c'etait le 13 mai le lancement de clash..ça parait même très coherent du coup...continuons a mener l'enquete, on a l'habitude des loupes de toute façon..
boxxxy.gif
 

Thozey

Gargouille
29 Janvier 2015
45
20
33
Niveau
174
Clan
neo
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/neo-URCCQPQ/members
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Ce qui est bien Tho94 ces que ces naïfs abru**** qui traînent sur le net sont juste enthousiastes, et partagent des avis constructifs et parfois pertinent :). Et ça occupe :rolleyes:
Je parle de ceux qui balancent des fake news. Pas des enthousiastes qui donnent leurs avis ou qui spéculent. Copier coller des fake n'a jamais été constructif ni pertinent selon moi.
 

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Supercell garde bien son secret de la Maj, avoir juste un sort supplémentaire, ou des murs en plus, ce n'est pas ce qu'ils appellent ça si énorme. C'est de bonnes idées mais je ne crois aucunement à ses rumeurs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.