Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PataTartiner

Sorcier
15 Avril 2017
145
120
43
Normandie
Niveau
111
Clan
Nuiteux FC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Parce que la date limite d'inscription c'est pour le concours pekka + gemmes, pas la MAJ
 

Boniito

Archer
22 Avril 2017
16
15
3
28
Sur le forum principale le 1er Post a etait modifie, plus de Radar à Sneak Peak et un radar de la Maj est à la place. Car clairement elle est finis la ils attendent juste de l'upload donc ils attendent un peu trop surtout si ils l'a font apres le concours.
J'ai pas vu sa de poste apres je peut faire encore doublon avec une personne qui l'a dit avant moi et je m'en excuse.
On est plus à un doublon prêt
 

PataTartiner

Sorcier
15 Avril 2017
145
120
43
Normandie
Niveau
111
Clan
Nuiteux FC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
surement le fils caché d'une Valkyrie et d'un Barbare :hilarious:


où est ce marqué?

Sur l'image ^^
"You can also enter for a chance to win prizes by providing your player tag.
Entries will be accepted starting on May 4, 2017 at 12pm EST and ending on May 11, 2017 at 12pm EST. All winners will be chosen at random and notified in-game. Providing your phone number is not a condition for participation in the promotion."
 

Medgones69

Barbare
2 Mai 2017
7
1
1
42
Slt tlm nouveau dans le forum . pour le nombre de page pour la future maj . Bien vu Lawlo pour le 11 /05 ça voudrait dire que la mise à jour serait autour du 13 /05 . Bonne spéculation à tous et à toutes
 

balou24

Archer
4 Mai 2017
15
5
18
45
Salut tout le monde. Sa sera la semaine prochaine. Je pense qu'il faudra mettre à jour la version du jeu. Bon jeu à tous
 

LawLo

Gobelin
2 Février 2017
44
15
18
Clan
Hammer To Fall
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Sur l'image ^^
"You can also enter for a chance to win prizes by providing your player tag.
Entries will be accepted starting on May 4, 2017 at 12pm EST and ending on May 11, 2017 at 12pm EST. All winners will be chosen at random and notified in-game. Providing your phone number is not a condition for participation in the promotion."
oui, ce qui veut dire aussi que l'on peut s'inscrire pour l'alerte sms jusqu'au 11 puisque c'est par le même lien ... Bref on va pas continuer sur ce sujet tout les deux puisque nous n'avons pas la même lecture des choses.
 

PataTartiner

Sorcier
15 Avril 2017
145
120
43
Normandie
Niveau
111
Clan
Nuiteux FC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Les gars sont déjà sur place, ça va se passer lundi ou mardi au pire... Ils vont pas y aller 8 jours à l'avance

Exactement, le tournois sera juste un lancement de la MAJ. Le premier tournois avec les nouveautés.

En plus le lien avec l'endroit pour mettre le numéro c'est pas un lien officiel
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.