Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Pour le bateau moi je vois ou j'aimerais bien un truc du genre forge of empire .

En gros on aurait une carte avec plusieurs iles disponibles. On choisit une île et on met plusieurs village defensifs dessus . Le fait de garder cette ile imprenable nous permettrait de collecter desressources a intervalles réguliers.

Concernant l'attaque de ces îles on ne pourrait pas attaquer un hdv inférieur. Le but serait de vaincre tte les bases de cette ile pour en prendre possession. Plus on possède d'îles et plus on récupère des ressources.

Ca se rapprocherait un peu du système du jeu RISK pour les anciens
 

David50000

Géant
22 Septembre 2015
71
63
33
45
Saint lô
Niveau
193
Clan
Aito
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Ca m'étonnerait qu'ils restent 1 semaine et demi en Finlande quand même. Je dirais mise à jour début de semaine pro
Idem je pense qu'il vont les laisser rentré chez eux pour qu'ils puissent profité de la maj avec leur communauté coc respective.
 

NyZRoTh

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
251
246
58
Niveau
152
Clan
EuphØria™
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Comme ils sont à Helsinki, je pense qu'ils y restent uniquement 2j, donc un départ demain, présentation dimanche (c'est mieux qu'en semaine) pour une MAJ mi semaine prochaine ;). Ils vont pas laisser ce bateau pourrir pendant encore 1 semaine :jimlad:
 
  • Like
Reactions: DeMeNtRiUs II

PataTartiner

Sorcier
15 Avril 2017
145
120
43
Normandie
Niveau
111
Clan
Nuiteux FC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Pour résumer :

- On sait qu'on peut mettre son numéro pour recevoir un sms quand la mise à jour sort + jeux concours du 4 au 11.
- On sait que je cite "le bateau n'est pas là pour rien" selon le modo anglais.
- Les Youtubeurs sont en Findlande depuis hier voir avant hier et sont sur un bateau.
- On nous dit aujourd'hui 'probablement pas de SP'.

Moi j'en conclu que le bateau est là parce que Supercell voulait le tester. C'est pour ça que ça bug sur la carte GDC.
Ils voulaient le tester pour quoi ? Corriger les derniers bugs avant de lancer la MAJ et débuter le tournois. Dans la foulée faire le live de présentation avec les Youtubeurs.

Ca tiens la route. Sinon ça risque de coûter cher en hôtel à Supercell si ils restent la bas 2 semaines.
 

jeremy SF-C

Archer
19 Aout 2015
16
5
18
Niveau
215
Clan
S'funky-crew
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/Y9Y28LRG?lng=fr&color=dark-orange&size=medium
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Pour le bateau moi je vois ou j'aimerais bien un truc du genre forge of empire .

En gros on aurait une carte avec plusieurs iles disponibles. On choisit une île et on met plusieurs village defensifs dessus . Le fait de garder cette ile imprenable nous permettrait de collecter desressources a intervalles réguliers.

Concernant l'attaque de ces îles on ne pourrait pas attaquer un hdv inférieur. Le but serait de vaincre tte les bases de cette ile pour en prendre possession. Plus on possède d'îles et plus on récupère des ressources.

Ca se rapprocherait un peu du système du jeu RISK pour les anciens

sa serait enorme!!!!!
 

INexo

Gargouille
12 Mai 2015
52
23
33
Niveau
117
Clan
WarZone 68
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Quel est le tournoi dont vous parlez ?
Et le "concours" de la maj est-il officiel ? Car rien sur les réseaux sociaux de Supercell...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.