Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Julias

J’aime le fromage
24 Avril 2017
196
257
93
Clan
Affranchis
Rang de Clan
Chef
Le cochon veut devenir jardinier .. pourquoi un jardinier ? Il récolte ou il seme ? Il récolterais des ressources ?
 

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
c'est une ile "hay day" avec les persos de clash......:wtf::wtf::wtf:...lol
 

PataTartiner

Sorcier
15 Avril 2017
145
120
43
Normandie
Niveau
111
Clan
Nuiteux FC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
La photo du modo qui dit que c'est peu probable avant le tournois. T'as trouvé ça ou ?
J'ai vu que ça en parlait sur le forum offi mais le post y était pas.
Je soupçonne du fake.
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Bonsoir, petit rappel pour ceux qui ont oubliés ou pas pris le temps de lire les pages précédentes.

Bonsoir à tous, n’étant pas présent sur le forum aujourd'hui pour des raisons personnelles, je viens de relire tout les posts postés depuis 9h ce matin :wacky:. Je trouve que nous sommes arrivé à la limite du raisonnable concernant le troll :stop:.
A partir de maintenant je demande à tous les honorables membres du forum de stopper le troll et de se recentrer sur le sujet de la mise à jour.
Je vous souhaite une bonne lecture a partir de maintenant.
Clash on!
édit, les message hors sujet, troll seront systématiquement supprimés.
 
  • Like
Reactions: Moutik and Guiro

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Dans les années 80, il y avait une série, Manimal, le heros, Jonathan CHASE se transformait en differentes sortes d'animaux. Les troupes pourrons peut être se transformer ? C'est le nom Chase, qui me disait quelque chose.......on ne revient pas sur mon âge, svp :sourire- ::clindoeuil--- :

Tu viens de me mettre une de ces claques :jimlad:. J'aimais bien cette série.


a ouais il nous font bien attendre mdr et BFA qui dit dans sa dernière vidéo qu'il sais se qu'il y auras x) surement jeudi prochain je dirais

OUAIS X) mais après on peut que supposer ...

Il est a helsinki lui ? Je ne crois pas... Faire une video pour dire "je sais des choses mais je vous dit rien" bah ferme ta... Video...
Il est comme tous ceux qui ont annoncé la maj pour fin mars puis pour avril puis pour... Ils n'en savent rien. Et ceux qui savent justement n'ont pas le droit d'en parler...
 
  • Like
Reactions: Poy16
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.