Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kevin12

Barbare
6 Mai 2017
2
6
3
36
Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur le forum et je passe beaucoup de temps à vous lire cependant j'ai envie de réagir par rapport à cette mise à jour.

Tout comme vous je suis impatient mais bon quand on est capable d'attendre 14 jours pour maxer un sort de clonage je pense raisonnablement qu'on peut l'être aussi pour avoir des informations ^^

Je sais que ce post est avant tout là pour spéculer alors moi j'aimerai beaucoup un village secondaire avec les mêmes troupes et bâtiments mais qui aurai d'autres fonctionnalité.

Et dans l'idée le bateau aurait la même utilité qu'un Hdv et qu'à chaque fois qu'on le monte de niveau on peut construire de nouveaux trucs.

Aprés comment le relier au village principal je ne sais pas mais je vois bien en Gdc que le joueur attaque le village secondaire et peut seulement avoir accés au village principal si il fait 100%

Ça parait complètement loufoque mais ça serait bien marrant ^^

Fin bref patience à tous et bon jeu ^^
 

Clash88

Archer
5 Mai 2017
26
21
13
35
Moi j'aimerai pouvoir attaquer un village avec une personne de mon clan au choix si c'est une lettre au père noël qu'on fait lol
 
  • Like
Reactions: OverKiller64

Rastakail

Chevaucheur de cochon
25 Février 2017
76
81
33
39
Niveau
148
Clan
Black Tiger
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Moi j'aimerai pouvoir attaquer un village avec une personne de mon clan au choix si c'est une lettre au père noël qu'on fait lol

Oui j'espère que l'histoire du 2v2, 3v3 ou 4v4 n'était pas un fake, immense serait ma déception =)
 
  • Like
Reactions: Clash88

G-G

Gargouille
19 Avril 2017
51
68
18
50
Singapour
Le fait que le "son" en cliquant sur le bateau soit le même que celui de la cabane d'ouvrier ne doit pas être "juste" une coïncidence de la part de Supercell je suppose :cigar:
 

Choccapi

Archer
11 Decembre 2015
26
20
18
42
Niveau
10
Clan
Bzh power
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Dans la derniere video il veut s appeler chas. Ca ressemble a chess. Jeux d echec. Comme sur une image ou ils jouent aux echecs. CR est un jeu de carte. Donc peut etre faut chercher dans ce sens la.

Ps: si ca a deja ete dit dsl mais je li de 5 pages en 5 pages ☺
 

OverKiller64

Barbare
6 Mai 2017
7
3
3
22
Dans la derniere video il veut s appeler chas. Ca ressemble a chess. Jeux d echec. Comme sur une image ou ils jouent aux echecs. CR est un jeu de carte. Donc peut etre faut chercher dans ce sens la.

Ps: si ca a deja ete dit dsl mais je li de 5 pages en 5 pages ☺
ca a bien deja ete dit avec un photomontage pour epliquer ( ce matin )
 

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
En effet ça a déjà été dit :D
 
  • Like
Reactions: OverKiller64

PataTartiner

Sorcier
15 Avril 2017
145
120
43
Normandie
Niveau
111
Clan
Nuiteux FC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Le fait que le "son" en cliquant sur le bateau soit le même que celui de la cabane d'ouvrier ne doit pas être "juste" une coïncidence de la part de Supercell je suppose :cigar:

C'est parce qu'il est cassé et qu'il faut le réparer.
 
  • Like
Reactions: Rocket
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.