Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rastakail

Chevaucheur de cochon
25 Février 2017
76
81
33
39
Niveau
148
Clan
Black Tiger
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Personnellement, je trouve ça HONTEUX !! Franchement la vidéo d'aujourd'hui ne sert à RIEN ! C'est juste pour nous faire poiroter gentiment. Pour nous faire trépigner d'impatience un peu plus, histoire d'achever nos nerfs ! lol
 
  • Like
Reactions: Poncho and ZEKKA

Katana

Archer
19 Avril 2017
28
24
13
Je
Les références, c'est un pari que chaque "publicitaire" est libre d'utiliser ou pas, ainsi par exemple lorsque dans une pub Mikado un employé de bureau sort un Mikado en faisant un bruit d'épée Laser en disant dans un Gobelet "Je suis ton Père", seuls ceux qui connaissent cette scène de Star Wars peuvent comprendre, cependant ils le font quand même parce que cette scène est une scène culte.

Il en va de même si dans n'importe quelle pub ou vidéo de promotion on fait référence à Star Trek qui est une série culte également, des gens peuvent ne pas comprendre, ça n'est pas pour autant que ce n'est pas malin ou intelligent, c'est un pari, chacun se forge sa propre culture en fonction de ses centres d’intérêt, il peut arriver que parfois une partie des gens ciblés dans la campagne de communication ne comprennent pas...

Si toi tu estimes que c'est un Flop, ce n'est peut-être pas le cas d'autres personnes dans le monde, ce jeu touche des millions de personnes à travers le monde et ne s’arrête pas juste à toi et ton entourage, de même qu'il ne s'arrette pas juste à moi et mon entourrage... Il faut garder l'esprit ouvert.
Je suis bien d'accord avec toi,sauf qu'il y a une différence majeure entre la pub et Coc.Premièrement,Star wars tout le monde connaît.Tu vas voir un gamin de 10 ans et tu lui dis «je suis ton père»,il comprend tout de suite.Pareil pour une personne plus ou moins âgée (en général bien sûr).Sur Coc il faut faire des liens avec avec une certaine oeuvre,établir les ressemblances et en déduire quelque chose;la réflexion est BEAUCOUP plus poussée (la preuve,à part une personne,personne n'avait fait le lien ^^).Ensuite,le but n'est pas le même...Chez Mikado,c'est pour rappeler quelque chose de très célèbre pour faire sourire les gens,vanter un produit.Sur Coc,on essaie de donner des indices sur une future mise à jour,en établissant des liens et en comprenant le rapport entre la dite référence et la màj...Ce que je leur reproche,c'est justement leur minutie trop poussée et accessible à une très faible partie des personnes.Bien sûr,les personnes qui comprennent le clin d'œil trouvent ça génial,et ça l'est.Mais jusqu'à preuve du contraire,je n'ai vu qu'une personne qui aie trouvé la référence..D'ailleurs je salue son intelligence.Et la plupart des personnes içi trouve la communication de Supercell anarchique,mal gérée.Ça c'est un fait.
 

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Je

Je suis bien d'accord avec toi,sauf qu'il y a une différence majeure entre la pub et Coc.Premièrement,Star wars tout le monde connaît.Tu vas voir un gamin de 10 ans et tu lui dis «je suis ton père»,il comprend tout de suite.Pareil pour une personne plus ou moins âgée (en général bien sûr).Sur Coc il faut faire des liens avec avec une certaine oeuvre,établir les ressemblances et en déduire quelque chose;la réflexion est BEAUCOUP plus poussée (la preuve,à part une personne,personne n'avait fait le lien ^^).Ensuite,le but n'est pas le même...Chez Mikado,c'est pour rappeler quelque chose de très célèbre pour faire sourire les gens,vanter un produit.Sur Coc,on essaie de donner des indices sur une future mise à jour,en établissant des liens et en comprenant le rapport entre la dite référence et la màj...Ce que je leur reproche,c'est justement leur minutie trop poussée et accessible à une très faible partie des personnes.Bien sûr,les personnes qui comprennent le clin d'œil trouvent ça génial,et ça l'est.Mais jusqu'à preuve du contraire,je n'ai vu qu'une personne qui aie trouvé la référence..D'ailleurs je salue son intelligence.Et la plupart des personnes içi trouve la communication de Supercell anarchique,mal gérée.Ça c'est un fait.

Il n'y a pas de différence entre une Pub et une "communication de CoC"... Dans les 2 cas, le but est de faire du Buzz, que l'on parle du produit, je connais pleins de gamins de 10 ans qui connaissent Star Trek, c'est une série mondialement connue, adaptée de nombreuses fois au Cinéma et même si le générique que j'ai posté datait des années 70, il y a encore aujourd'hui des films qui sortent basés sur cette série (le dernier en date est sorti il y a pas longtemps d'ailleurs... le clin d'oeuil vient peut-être de là...).

Les indices que SuperCell laisse sont volontairement cachés, il faut le prendre comme un jeu, c'est amusant de chercher, mettre nos cerveaux en ébullition... Biensur il y en a qui vont détester... Et malgré eux, ils participent au Buzz que cherche à faire Supercell.

Ils font monter la pression de la cocotte minute en espérant avoir un très beau feu d'artifice final. Le simple fait que tu t’enflammes est bien la preuve qu'ils y arrivent même si pour le moment ton sentiment est négatif, ils comptent sur "l'effet Wouaou" pour qu'à la fin ce sentiment négatif que tu éprouves aujourd'hui se transforme en un sentiment très positif du fait de la libération.

S'il y arrivent, de mon point de vue c'est pas du tout malin... Non.... C'est carrément du Génie...
 

X-Raptor44

Chevaucheur de cochon
17 Février 2017
86
29
18
20
Nulle Part
Niveau
87
Clan
Vague De Magma
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/GYGJQ2QC?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Salut pour la 3e vidéo (aujourd'hui) il y a des squelettes (Les squelettes de la sorcière ?!) Et un feu de camp (Un camp militaire ??) Il y aurait de nouvelles troupes sur l'île ?? Après ce n'est que purs spéculations de moi
 
Dernière édition:

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Salut pour la 3e vidéo (aujourd'hui) il y aura des squelettes (Les squelettes de la sorc

La 3ème vidéo c'est le Journal du Capitaine Jour 2... y a pas de Squelettes... peut-être dans la 4ème vidéo... qui sortira... quand elle sortira...
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Pourquoi le nombre de pages se réduit ?
Parce que je viens de supprimer tous les messages inutiles de cette discussion.
Pour mémoire
Bonsoir à tous, n’étant pas présent sur le forum aujourd'hui pour des raisons personnelles, je viens de relire tout les posts postés depuis 9h ce matin :wacky:. Je trouve que nous sommes arrivé à la limite du raisonnable concernant le troll :stop:.
A partir de maintenant je demande à tous les honorables membres du forum de stopper le troll et de se recentrer sur le sujet de la mise à jour.
Je vous souhaite une bonne lecture a partir de maintenant.
Clash on!

édit, les message hors sujet, troll seront systématiquement supprimés.
 
Dernière édition:

X-Raptor44

Chevaucheur de cochon
17 Février 2017
86
29
18
20
Nulle Part
Niveau
87
Clan
Vague De Magma
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/GYGJQ2QC?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Parce que je vians de supprimer tous les messages inutiles de cette discussion.
Pour mémoire

Merci Euldave :)

La 3ème vidéo c'est le Journal du Capitaine Jour 2... y a pas de Squelettes... peut-être dans la 4ème vidéo... qui sortira... quand elle sortira...
Oups je me suis trompée lol je parle de la vidéo d'aujourd'hui qnd Le chevaucheur parle
Le journal 2 quoi
 
Dernière édition par un modérateur:

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Après pourquoi on attend tant cette maj? Sûrement parce que le niveau de certaines gdc n'est pas celui qu'on attends (contre les defenseless, monocanon ou autres bases pour profiter de l'attaque). Pour le moment le jeu me plaît suffisamment pour continuer à jouer dessus. Personnellement, si le nouveau mode de jeu ne serait déblocable qu'à partir de l'hdv11 ça ne me gênerai pas plus que ça, pour quelles raisons?

La première vient que je ne suis que hdv9, et que c'est vraiment à partir de ce niveau d'hdv que les attaques et défenses deviennent intéressantes. Après avoir fini de maxer mon vivi, je fais presque que des gdc, avec des hdv10 qui doivent me tripler, pourtant certaines attaques ennemies sont vraiment belles, et je suis déçu de voir que mon vivi ne soit pas tripler (parce que le placement des troupes et des sorts sont vraiment intéressantes).
Et que donc, je ne suis pas si impatient de voir une maj qui change radicalement ma façon de jouer parce que je n'ai pour le moment que connu que l'hdv9.

La seconde vient du fait de la stratégie qui est mise en place par supercell, c'est à dire d'essayer de mesurer la force de toutes les troupes et d'ajuster la force de tous. Les mineurs ont été nerf (parce qu'ils plongent moins rapidement), les boulistes ont perdus beaucoup points de vie, les squelettes des sorcières n'activent pas les pièges, ou le up des valks (oui je le retient encore et toujours). Quand je joue à LOL par exemple, on voit des changement réguliers (environ toutes les 2 semaines pour réajuster certains champions). Donc le nombre de troupes pour perf est assez grand pour réaliser certaines choses contre les vivis en face.

La troisième et dernière, pourquoi essayer de deviner quelque chose qui est trop difficile à comprendre. Quand je place des spéculations ici-même, je place juste ce que je voudrais bien voir apparaître et ce qui est possible. Je ne veux pas le beurre et l'argent du beurre. Un équilibrage, un renouvellement est intéressant, mais rien ne vaut le jeu maintenant parce qu'il arrive toujours à être le meilleur qu'avant. (et on peux espérer qu'il soit meilleur après aussi).
 

mickaelD

Barbare
22 Avril 2017
11
0
3
22
j' eu une idée quant on s'inscrit au concours pour recevoir un sms a la sortie de la maj a la fin on voit l'image d'un barbare avec une hache personnelement je pense que le bateaux servira a un mode colonisation mais on ne pouras pas forcement enmener beaucoup de troupes donc je me dit que l,on pourais ammeliorer les troupes avec des armures epée ext voir les renomer sa pourait faire un mode histoire ou les troupes sont plus que des personnages qui meurent aprés une attaque et que l'on reforme
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.