Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

roi jiji

Barbare
1 Mai 2017
6
5
3
37
Niveau
145
Clan
les venger col
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
d'après ce que j'ai vu sur youtube, les youtubeurs ont l'interdiction de dévoiler quelques chose par rapport a la mise a jour donc patience
 
  • Like
Reactions: DeMeNtRiUs II

HUBLILOU

Gargouille
7 Mai 2017
52
56
33
39
Suite à la video de eldoudou je trouve quand France on est grave connecté sur les 4 jeux. Alors sc donner nous la maj avant tout le monde.
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
d'après ce que j'ai vu sur youtube, les youtubeurs ont l'interdiction de dévoiler quelques chose par rapport a la mise a jour donc patience

Normal ils ont signer une close de confidentialité.


Suite à la video de eldoudou je trouve quand France on est grave connecté sur les 4 jeux. Alors sc donner nous la maj avant tout le monde.

Rien compris.
 

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
C'est moi ou John (Chibe of clan) est inculte ?
Sur sa dernière vidéo :
  • Il fait un amalgame entre français et anglais : "le personnage s'appelle Chas, et si on rajoute "se" à "Chas" ça fait CHASSE ! Un nouveau mode de jeu basé sur la chasse ?". Putain mais :banghead: sans dec, penser qu'en France on est le nombril du monde en croyant que SC fait une vidéo en anglais pour faire une énigme en français totalement tirée par les cheveux
    the%20coli.gif
    Oui et si on rajoute "seur" ça fait chasseur hein !
    leve%20le%20pied%20jeannot.gif
  • Il n'arrive même pas à lire le google trad du fake leak de la MAJ. Je cite le fake leak à propos du Maître du Chaos : "Il a un énorme HP (plus qu'un dragon mais moins qu'un chien de lave". Commentaire de John "Il a énormément de points de vie, PLUS que le molosse de lave [...]". John, le seul YouTuber qui arrive à donner des fausses infos sur un fake leak
    mac_lane.gif
  • Il parle des YouTuber qui sont parti chez SC, et il dit "[...] et que Godson qui s'est rendu à Hélinski"
    dalai-lama.gif
    Bordel pas savoir lire Helsinki, surtout quand t'es fan de SC, chaud quand même
    copepresident.gif

Même si on peut faire quelques reproches à Lordval, au moins il montre du professionnalisme dans ses vidéos, et ne dit pas de la merde.
 
Dernière édition:

ACE is HOOGAA

Chevaucheur de cochon
28 Mars 2017
81
85
18
33
Paris
Niveau
115
Clan
Noir Désir
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
C'est moi ou John (Chibe of clan) est inculte ?
Sur sa dernière vidéo :
  • Il fait un amalgame entre français et anglais : "le personnage s'appelle Chas, et si on rajouter "se" à "Chass" ça fait CHASSE ! Un nouveau mode de jeu basé sur la chasse ?". Putain mais :banghead: sans dec, penser qu'en France on est le nombril du monde en croyant que SC fait une vidéo en anglais pour faire une énigme en français totalement tirée par les cheveux
    the%20coli.gif
    Oui et si on rajoute "seur" ça fait chasseur hein !
    leve%20le%20pied%20jeannot.gif
  • Il n'arrive même pas à lire le google trad du fake leak de la MAJ. Je cite le fake leak à propos du Maître du Chaos : "Il a un énorme HP (plus qu'un dragon mais moins qu'un chien de lave". Commentaire de John "Il a énormément de points de vie, PLUS que le molosse de lave [...]". John, le seule YouTuber qui arrive à donner des fausses infos sur un fake leak
    mac_lane.gif
  • Il parle des YouTuber qui sont parti chez SC, et il dit "[...] et que Godson qui s'est rendu à Hélinski"
    dalai-lama.gif
    Bordel pas savoir lire Helsinki, surtout quand t'es fan de SC, chaud quand même
    copepresident.gif

Même si on peut faire quelques reproches à Lordval, au moins il montre du professionnalisme dans ses vidéos, et ne dit pas de la merde.

Honnêtement je suis d'accord avec les deux premiers points de ton commentaire, mais un peut moins avec le dernier... je suis fan du jeu et je ne le prononce pas mieux que lui et je pense qu'on est bien loin d'être les seuls..
 
  • Like
Reactions: Katana

LuNaTiiXx

Gobelin
1 Decembre 2014
34
62
33
25
Niveau
161
Clan
GABALES
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bon déjà rip le night mode (enfin si je comprends bien)
 

Pièces jointes

  • nightmode.png
    nightmode.png
    139.1 KB · Affichages: 317

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Honnêtement je suis d'accord avec les deux premiers points de ton commentaire, mais un peut moins avec le dernier... je suis fan du jeu et je ne le prononce pas mieux que lui et je pense qu'on est bien loin d'être les seuls..
Certes mais toi tu ne t'enregistres pas en vidéo en espérant faire un maximum de vues sur YouTube :D
 
  • Like
Reactions: ACE is HOOGAA

PantoufleSucree

Chevaucheur de cochon
27 Decembre 2016
89
52
33
33
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Donc j'aurais raison ? (cf p 224) Ce serait pour du PVE, un monde accessible en bateau où on se bat contre des bots/intelligences artificielles ? :singing:

Ça aurait de la gueule et donnerait un sacré peps/coup de pouce à la durée de vie du jeu.
 

Jul21

Chevaucheur de cochon
13 Septembre 2015
75
81
33
40
Niveau
135
Clan
Gabales shool
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Donc j'aurais raison ? (cf p 224) Ce serait pour du PVE, un monde accessible en bateau où on se bat contre des bots/intelligences artificielles ? :singing:

Ça aurait de la gueule et donnerait un sacré peps/coup de pouce à la durée de vie du jeu.

Cela signifie quoi PVE ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.