Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sadiik

Capo dei Capi
11 Avril 2015
296
279
93
La Capitale
Niveau
154
Clan
Brigade Fantôme
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/brigade-fantme-L9YYR2R2/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
un-build, ça me fait penser à de la destruction de bateau adverses

Peut-être que nous allons partir vers un système de bataille navale ??

Avec de nouvelles troupes ?
Nos troupes actuelles jouant les pirates ?
Aucune troupe mais uniquement les bâteaux qui combattent entre eux ?
 
  • Like
Reactions: ElDoudou and Quent'

NyZRoTh

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
251
246
58
Niveau
152
Clan
EuphØria™
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Attention cependant !
'Salut les clashers ! A ce soir ! Je ne pourrais évidemment pas répondre à toutes vos questions sur la mise à jour à cause de mon accord de confidentialité mais au moins à certaines qui vous intéressent énormément !"

Donc à mon avis yaura 1-2 trucs de dit mais il ne va pas trop en dévoiler...
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Enfin un commentaire sensé, où la nature du français ne se fait pas remarqué. Bon sinon petite erreur, le jeu est d'abord sortit en 2012 (13 Mai) sur iPhone.

Relis mon post stp, je n'ai pas fait d'erreur ;). j'ai dis qu'il etait sortie en 2013 SUR Androide je n'ai pas reprecisé sa sortie sur IOS car tout le monde la connait et ne cessent de le rappeler :).


Je suis assez d'accord avec toi Nosferatu mais il faut quand même rappeler quelque chose : Lordval, partenaire SC qui annonce que le déploiement de la MAJ "est une question de semaines" et qui dit ça sur sa vidéo... du 9 mars. Quand on sait qu'il pèse bien ses mots, ça prend tout son sens. Je ne lui jette pas la pierre, il a gentiment partagé une info qu'il a eu, mais ça montre bien que la MAJ n'était pas prévue pour sortir aussi tard. D'où la frustration de certains qui pensaient à juste titre la voir arriver courant avril.

Sans vouloir offenser personne, je pense que, tout partenaire qu'il soit, LordVal n'en savait rien et à juste fait une supposition. Supercell, même s'il partage quelques infos avec eux, ne leur donnerait pas non plus la date de sortie je pense. De plus si SC avait partagé ça avec lui, pourquoi aurait il eu besoin de "peser ses mots" ?
Et encore une fois, les partenaires SC ont une close de confidentialité, par consequent ils ne sont pas en droit de donner toutes les infos que SC partage avec eux. À ce titre, si SC avait partagé la date de maj avec lui, alors il n'aurait rien dit au risque, sinon, de perdre son partenariat. Il a juste fait comme tous les autres youtubeurs ( partenaires ou non ) une supposition qui c'est avérée fausse...

Tout comme il avait dit qu'il n'y aurait jamais de bateau il y a quelques temps.

Lordval est un partenaire, oui. Mais il peut aussi se tromper vu qu'au final, sc fait ce qu'il veut.

Peut on parler "d'erreur" quand on suppose ? Je pense qu'il ne savait pas et a juste emie une hypothèse comme nous le faisons tous ici depuis plusieurs semaines ;). Partenaire ou non, je doute que SC leur dise tout. Donc ils font comme nous, mais eux, le font en vidéo.

Il a surtout spéculé l'ami Lordval et très mal spéculé car il a annoncé une MAJ fin avril dans nombreuses de ces vidéos (notrament live) mais il a oublié que le patron de COC ce n'était pas lui ... Cela lui permet d'attirer des spectateurs durant ces vidéos pour avoir plus d'abonnés et plus de pouces bleu sur ces vidéos bref il est finalement comme tous les Youtubers (et ce n'est pas une critique il faut bien ce plier aux règles du jeu YouTube).
Je ne parle pas non plus de ces 2 dernières vidéos ... il y a quelques temps il avait dit moi jamais je ne ferais de pute a clic a bon OK et tes 2 dernières vidéos on apprend quoi ? Strictement rien.
Bref il ne faut jamais dire fontaine je ne boirais pas de ton eau ... Ces vidéos de fond sur le jeu (elles deviennent rares) sont techniquement et sur le fond très bonnes pour le reste il est comme les copains ...

Tu le dis de manière plus direct que moi mais c'est exactement mon avis. LordVal est juste un youtubeur comme les autres qui a besoin de "pouces bleu" et de vus pour exister et surtout se faire connaitre... N'oubliez pas que les youtubeurs font des vidéos pour toucher de l'argent. Plus on les regarde, plus ils touchent donc toujours faire attention à ce qu'ils disent, partenaire ou non...

En même temps à sa décharge, quand lui avait "lâché" le morceau, d'autres Youtubers l'avait déjà fait, il s'est retrouvé coincé, obligé de lacher un truc alors qu'il savait que l'attente risquait d'être longue...

Je peux déjà vous annoncer car je l'ai appris de source sur que cette année, il y aura un nouveau Call of Duty et qu'il sortira... avant Noel... Avec cette phrase on peut spéculer que le nouvel Opus de Call of Duty sortira en Novembre puisque par tradition Activision sort un Nouveau Call of Duty chaque année très souvent en Novembre.
Mais il suffirait qu'ils aient un Gros problème dans la conception du jeu pour que ça sorte en Octobre voir début Décembre... #impatiencedesFans

Avec SuperCell c'est la même chose, aucun éditeur n'est à l’abri d'une difficulté technique d'autant que là il ne s'agit pas d'un simple ajustement ou d'une petite refonte graphique ou encore d'une mise à jour impliquant juste un nouveau Héro ou une nouvelle troupe... Non, ils sont allé beaucoup plus loin cette fois-ci...

Donc d'après quand on ne sait rien, que les collègues sortent des conneries, il faut faire pareil pour rentrer dans la norme ? Plutôt que de faire une vidéo ( ou plutôt un tweet ) disant simplement : "une rumeur circule sur une possible date de maj, personnellement je n'ai aucune info allant dans ce sens donc prenez cette date avec des pincettes et méfiez vous des rumeurs, elles sont nombreuses et souvent erronées ;)". Ça oui se serait une bonne chose... Plutôt que de sauter du pont parce que tous les autres collègues ont sauté aussi :banghead:
Mélanges pas tout, faut pas partir dans la colère systématiquement.

Lordval savait qu'il y avait une mise à jour et qu'elle en était à un stade très élevé mais il ne connaissait pas la date de sortie (probablement que Supercell eux-même n'en connaissaient pas la date de sortie à ce moment là).
Quand d'autres Youtubers on craché le morceau, tu aurais voulu qu'il s'isole et soit le seul à nier cette mise à jour pour qu'au final on apprenne quand même qu'il y en aura une et que là il se retrouve en position d'être le seul à avoir dit qu'il n'y en aura pas ?

Au final, il aurait perdu toute sa crédibilité....

Annoncer qu'une mise à jour arrivait était sa seule option, ce n'étais pas une bétise, il n'avait tout simplement plus le choix.

Il avait le choix de dire : " une maj est en préparation mais , contrairement à mes collegues, je ne m'avancerais pas sur une date de sortie n'ayant aucune info viable à ce sujet".
La il a juste "copier-coller" les fake des autres youtubeurs faut bien se l'avouer :/


Imaginons que SC ait dit à LordVal que la maj arriverait dans env 1 à 2 mois, le temps de la finaliser. Vous auriez dit quoi vous ? Perso je pense que jaurais dit... qq semaines, ça paraît pas mal. ;)

Sa close de confidentialité lui aurait probablement interdit de partager cette infos, donc le fait d'annoncer une hypothétique date de maj n'etait en fait bien qu'une hypothèse. De plus SC a annoncé la préparation de cette maj en sortant cele de mars donc aucune réelle surprise ni info exclusive ;)


Franchement sc se foutent bien de nous avec leur maj , il nous posé un bateau on c'est même pas à quoi il sert .
Ça fait deux mois qu'on attend cette maj qui devait tomber cette semaine et bon non !!!
Et on se retrouve avec un bateau qui sert à rien . Juste a leur faire de la pub , pour bien que tout le monde en parle .....

Ou as tu vu une date de sortie officielle ? Le lien stp


Donc maintenant, puisque le 13 semble erroné, vous partez sur le 15 et le 17 ? Bon bah, à force, vous finirez bien par avoir raison hein ;)
 

NeoParadox

Barbare
30 Mai 2015
10
17
18
26
Niveau
112
Clan
Listen
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/listen-P2YY8CLQ/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Vous me faites hurler de rire chaque jour :cigar: Chaque MAJ c'est pareil : SuperCell communication pourrie, venez on boycott tous le jeu ils vont perdre la moitié des joueurs, blablabla ...

Ne croyez pas que vous êtes le centre du monde bon sang ! Ce forum représente bien peu la population de joueurs effective sur le jeu, plein de joueurs ne sont pas TH11 Max et sont encore surpris de voir un bateau cassé. Supercell se fiche pas mal de ce qui se dit sur le topic, celui-ci est à la base ici pour spéculer et analyser les informations, pas se plaindre ! Quittez donc le jeu, SC ne verra même pas ses revenus baisser :happy:

S'il n'y a pas plus d'informations pour le moment, pas la peine d'écrire des messages de haine à l'encontre de SC. De 1 ils ne les lisent pas, surtout quand c'est écrit bourré de fautes à chaque mot, et de 2 ça rajoute des pages inutiles et cachent la visibilité des posts intéressants comme les images, les traductions des sites étrangers et de tous ceux qui s'efforcent de trouver des informations utiles !

Aucun programmeur n'est à l'abri d'une erreur de serveur ou dans le code ! Et surtout, il faut chercher toutes les failles possibles pour éviter que des personnes sans honneur ne les utilisent afin de pourrir l'expérience des autres joueurs, et cette étape est très souvent encore plus longue que la programmation elle-même !! Ajoutez à cela qu'ils ont quatre jeux du même genre, vous comprendrez vite pourquoi les MAJ sont souvent retardées. Mieux vaut une MAJ qui fonctionne, et qui bloque un maximum de failles de sécurité, plutôt qu'une MAJ bâclée, ou bien une MAJ fonctionnelle mais que n'importe quel hacker peut bypass sans aucun problème ! Sans compter les précautions à prendre pour qu'aucune information ne fuite.

Soyez déjà content que SC, une société qui n'a aucune obligation vis-à-vis de ses joueurs, et qui en fait déjà beaucoup. Des youtubeurs sont invités, ils offrent 32k5 gemmes pour un tournoi FR, les trailers sont d'une bonne qualité, même s'ils apportent peu d'informations. Il n'y aura pas le "Journal de bord 392" ou encore "Not before August 2028" comme j'ai pu le lire, ça ne sert à rien de troll, ça ne fera pas arriver la MAJ plus vite. Il y a déjà du gros contenu dans COC, ça prend 2/3 ans à une personne normale pour monter HDV 11 Max, trouvez donc un autre jeu pour patienter au maximum deux ou trois semaines ;) Aucune date n'a été donnée officiellement, seulement des spéculations. Aucune utilité de répéter "SC repousse encore la MAJ et blablabla...". LordVal a donné une date sans source officielle, c'était son avis. Bref, s'il vous plait, arrêtez de poster des messages inutiles, ils ne servent strictement à rien à part vous faire passer pour des gosses qui attendent la MAJ comme si c'était Noël, et ça cache la visibilité des informations que les gens s'efforcent de trouver sur des sites étrangers :happy: S'ils ont des problèmes de code, ce n'est pas un message d'insulte envers SC qui va les faire avancer plus vite !
Et pour tous ceux qui débarquent, les modos de chaque forum mettent en page 1 tout ce qu'ils peuvent en s'efforçant de faire le tri entre tous les trolls, fake, etc :dead:
 

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Il doit pouvoir annoncé quelque chose, sinon le live n'aurait aucun sens. Tu l'imagine pendant 1h de live nous dire qu'il peut rien dire...
C'est clair. En esperant que ce ne soit pas juste des trucs que l'on sait déjà (bateau à reconstruire par ex )
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
C'est clair. En esperant que ce ne soit pas juste des trucs que l'on sait déjà (bateau à reconstruire par ex )

C'est ça que je m'attend perso. Il va probablement nous sortir des choses que l'on sait déjà comme devoir reconstruire le bateau. Et, peut être aussi des up de troupes ou def mais rien de bien nouveau ou de surprenant.
Cependant, sur ce coup ci, il ne va pas faire d'hypothèses ( j'espère) et ne pourra probablement pas nous dire grand chose sur l'eventuel nouveau gameplay à cause de sa close de confidentialité, comme il nous l'a rappelé. SC voulant probablement nous garder la surprise et nous tenir en haleine :). Après, je peux me tromper, c'est qu'une hypothèse ;)
 

Buff

Valkyrie
7 Juillet 2015
125
82
43
Niveau
170
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Mais c'est cool d'attendre non ?
Profitez en pour maxer votre vivi ou remplir les réserves en attendant !
Moi qui ne fait que farmer depuis des mois pour finir mon hdv 10 (ça y'est : totalement max!) je suis content que cette maj arrive pour avoir du nouveau et briser la monotonie du farm aux gobs ! lol
Je suis impatient mais plus comme un gosse avant une surprise que impatient et en colère parce que ça arrive pas assez vite !
Profitez du jeu que vous aimez (si on vous avait pas dit qu'une grosse maj arrivait, vous auriez continué à jouer non ?)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.