Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jul21

Chevaucheur de cochon
13 Septembre 2015
75
81
33
40
Niveau
135
Clan
Gabales shool
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
On nos prend vraiment pour des con avec cette maj qui ét reporter toute les semaines ,

Sa peut arriver de rencontrer des soucis t'inquiète ils vont travaillé d'arrache pied pour régler sa et avoir une MAJ au top ;)
 
  • Like
Reactions: Dexter95

Rastakail

Chevaucheur de cochon
25 Février 2017
76
81
33
39
Niveau
148
Clan
Black Tiger
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
C'est clair qu'ils n'auront pas le droit à l'erreur ! On va les attendre au tournant lol
 

ACE is HOOGAA

Chevaucheur de cochon
28 Mars 2017
81
85
18
33
Paris
Niveau
115
Clan
Noir Désir
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Et puis arrêter de dire qu'ils se foutent de nous, qu'ils nous prennent pour des cons ... et j'en passe.

Ils n'ont jamais annoncé de date, ils ont tout simplement annonce une mise à jour un peut plus imposante que d'habitude. Elle se fait attendre .. ok, certe mais qui dit Maj plus riche en contenu dit plus de taff hein ^^
 

Dexter95

Archer
3 Mai 2017
21
16
3
43
serieux jetait impatient de voir la video de lordval. Mai le tweet ma cassée je regarde même pas du coup c inutile
 

Jul21

Chevaucheur de cochon
13 Septembre 2015
75
81
33
40
Niveau
135
Clan
Gabales shool
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Et puis arrêter de dire qu'ils se foutent de nous, qu'ils nous prennent pour des cons ... et j'en passe.

Ils n'ont jamais annoncé de date, ils ont tout simplement annonce une mise à jour un peut plus imposante que d'habitude. Elle se fait attendre .. ok, certe mais qui dit Maj plus riche en contenu dit plus de taff hein ^^

Vu la tournure du tweet je pense plutôt à un imprévu car le taf plus important que d'habitude je pense qu'il l'avait anticipé (enfin j'espère lol)
 

Ripper93500

Archer
30 Mars 2016
29
21
18
33
Niveau
172
Rang de Clan
Membre
j'arrête de suivre ce topic. a trop vouloir se faire désirer SC me dégoûte du jeux. la prochaine fois dite rien et agissait! je rigolerai que cette mise à jour soit un raté total .
 
  • Like
Reactions: Dexter95

Jul21

Chevaucheur de cochon
13 Septembre 2015
75
81
33
40
Niveau
135
Clan
Gabales shool
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Qu'ils prennent leur temps on est plus à Un mois près j'espère quand même qu'elle va arriver Bientot

Vu la tournure du tweet (ce n'est que spéculation) je dirais pas de MAJ la semaine prochaine non plus ...
 
  • Like
Reactions: ElDoudou

John68

Sapeur
19 Decembre 2014
104
22
33
57
Niveau
118
Clan
La tulipe noir2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Bonjour à tous

Au vue des commentaires pas de maj cette semaine ni la semaine prochaine apparemment......

Que de bruit pour rien, entre les gens qui partage des video grosse comme un porte avion et ceux qui confonde ce tropical où il doit y avoir des infos sur La maj , avec leurs souhaits , ca fait beaucoup de page pour pas grand choses ....

Bon jeux quand même
 
  • Like
Reactions: Asarnil
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.