Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jaason6200

Sapeur
11 Mai 2017
92
53
33
32
Niveau
188
Clan
Carolo Warriors
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
N'oubliez pas LORD a dit , entre chaque vidéo le temps seras plus long .. entre le 1 et 2 .. 2 jours .. entre le 2 et 3 .. 3 jours .. donc entre 3 et 4 .. 4 jours , donc entre 4 et 5 .. 5 jours .. donc si ont prend en compte 5 vidéo , cela ferais encore 4 + 5 jours donc le 20 au plus tôt ..
 
Dernière édition:

CoCVirus

Chevaucheur de cochon
31 Juillet 2014
86
52
33
32
Niveau
101
Clan
vendee
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
La vidéo est sur le twitter officiel de coc
 

Tal Rasha

Gobelin
6 Mai 2017
40
43
18
47

Thozey

Gargouille
29 Janvier 2015
45
20
33
Niveau
174
Clan
neo
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/neo-URCCQPQ/members
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Le pauvre Lordval a gaffé et en a trop dit pour notre bonheur à tous, sans parler du logo... Espérons qu'il ne se fasse pas trop défoncer par SC. Sur le thread officiel US https://forum.supercell.com/showthread.php/1499175-The-One-ONLY-Update-Thread/page8
ils disent qu'il a fait des boulettes... en tout cas le nouveau monde de la nuit, dont on était déjà au courant officiellement depuis le post FB Chinois (pour rappel, sans parler de l'image avec l'échiquier et la bougie...), va être plus beau et les graphismes du jeu vont être changés/améliorés d'une manière globale. Merci à Lordval pour son sacrifice et patience car ca risque d'être encore long jusqu'à fin mai :'(
 

Chef bala

Archer
4 Mai 2017
17
26
13
31
Clan
LA GAGNE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Bon alors a ceux qui disent que c'est la même vidéo: effectivement ils ont repris les mêmes images mais en même temps pourquoi s'embeter vu que le décor ne change pas.
Que nous apprend cette vidéo du jour 3 ?
Et bien absolument rien et c'est le but ^^ Le chevaucheur représente en fait chaque personne que nous somme le jeu du "je vois" ça représente tous les clasheurs que nous sommes qui essayons de spéculer sur la maj et supercell nous fait bien comprendre que on peut spéculer autant qu'on veut, on ne verra rien de plus qu'une grande étendue bleue :)
Moi je dis GG supercell. C'est une communication qui change un peu de l'ordinaire et qui a pour but de nous faire saliver ce qui confirme que la maj va être énorme et qu'ils ont tout a fait confiance en leurs nouveautés :)
 

darkvador25

Barbare
1 Juillet 2015
9
2
18
48
Niveau
105
Clan
les zitounas
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Où peut-on voir la vidéo de Lordval svp ? Je la trouve nulle part
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.