Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Il est dans quel clan Lordval ?
Je ne vais pas le dire, sinon il va être spammé de messages de toute part. Donc ça ne sert de savoir ce qu'il faut, il faut toujours plus d'or, d'élixirs et de noir et avoir les 5 ouvriers de libres.
 

NyZRoTh

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
251
246
58
Niveau
152
Clan
EuphØria™
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
De mon côté, après avoir suivit attentivement le live hier, je peux confirmer implicitement le cycle jour/nuit via la nouvelle icone de clash of clans 2.0 (je la met en ligne si aucune représaille), ensuite, concernant son image de fond, nous pouvions apercevoir un géant tenant la main à un barbare. Je penche donc sur un mode co op PvE à la manière de donjon.
 
  • Like
Reactions: ElDoudou and Rocket

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Je ne vais pas le dire, sinon il va être spammé de messages de toute part. Donc ça ne sert de savoir ce qu'il faut, il faut toujours plus d'or, d'élixirs et de noir et avoir les 5 ouvriers de libres.
la base quoi .....
 
  • Like
Reactions: Spartafail

alicia

Guérisseuse
18 Septembre 2014
152
171
58
Lausanne (Suisse)
www.ubisoft.com
Niveau
173
Clan
Sportifs GDC
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
J'espère que l'on pourra faire des tournois de clan.J'ai quelques lots COC à offrir aux premiers.Ca changera des gemmes et ça ajoutera du piment aux combats.
 
  • Like
Reactions: SoZ

Jaason6200

Sapeur
11 Mai 2017
92
53
33
32
Niveau
188
Clan
Carolo Warriors
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
A partir de l'HDV 4 mais le bateau a partir du 5 , donc surement une nouvelles troupes pour l'HDV 4 ou une rétrogradation d'une troupe de 5 sur un 4 ou mystère .. :) la MAJ nous le dira
 

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
De mon côté, après avoir suivit attentivement le live hier, je peux confirmer implicitement le cycle jour/nuit via la nouvelle icone de clash of clans 2.0 (je la met en ligne si aucune représaille), ensuite, concernant son image de fond, nous pouvions apercevoir un géant tenant la main à un barbare. Je penche donc sur un mode co op PvE à la manière de donjon.

La nouvelle icone est déjà en ligne et je pense qu'on est nombreux à l'avoir capturée... Tu peux la voir en page 1 dans le récap ;)
 

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Je l'ai postée ce matin, re-citee 2 pages avant et ça a été intégré au FP.

Idem pour ceux qui posent la question du bateau en HDV 4, c'est écrit dans le FP.
 

ElDoudou

Gobelin
5 Mai 2017
34
31
18
29
Faut pas oublier que Coc a la base c'est clans vs clans.. ca restera une nouvelle aventure avec son clan d'après ce que j'ai compris hier. Ca sera Pas Un Jeu d'échec ou autres..
 
  • Like
Reactions: kurk hammer

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
A partir de l'HDV 4 mais le bateau a partir du 5 , donc surement une nouvelles troupes pour l'HDV 4 ou une rétrogradation d'une troupe de 5 sur un 4 ou mystère .. :) la MAJ nous le dira
C'est faux. Pourquoi inventer des choses alors que la vérité a été dite hier par Lordval ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.