Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KingLugdunum

Barbare
2 Mai 2017
7
8
18
Bonjour,

je ne sais pas si cela a déjà été signalé (sinon désolé pour les doublons)

Toutes les vidéos SC sur le bateau nous interrogent sur " Mais ou va donc ce bateau" ?
Et si les indices a cette réponses SC nous les avaient déjà tous donnés ? ..... en effet si vous regardez la carte du monde des gobelins
a coté du village Glaglacial on voit une ancre comme pour signaler que c'est un port de destination.

Autre coïncidence troublante , regardez le village Glaglacial et vous noterez que c'est un village 100% symétrique
C'est a dire que c'est un village qui permettrai de faire 1 vs1 , ou chaque adversaire se positionne de chaque coté de la maps comme dans l image qui a fuité du jeux d echec que LV a confirmé comme indice.
 

Katsuo Omura

Barbare
13 Mai 2017
12
18
3
36
Niveau
104
Clan
Breizhad
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
IMG_0263.JPG
Il y a deux ancres pour moi ;)
 
  • Like
Reactions: Legosw and Jujuboy

Giovanicus

Archer
8 Mai 2017
19
24
3
36
Niveau
10
Clan
La sauce dallas
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Hello!
Il y a aussi un village gobelin appelé "echec et mat"

Je crois beaucoup a un jeu a 1 contre 1 en live
Dans royale, les troupes doivent detruire des tours. Mais si avec la nouvelle maj nous devions a l inverse placer des batiments afin de detruire des troupes? Choisir quel batiment frappe en premier ?
 

Giovanicus

Archer
8 Mai 2017
19
24
3
36
Niveau
10
Clan
La sauce dallas
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Tout a fait! D'ou le fait que lordval ait dit qu il y aurait des tas de troupes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.