Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flo-CoC

Chevaucheur de cochon
14 Aout 2015
78
93
33
29
Niveau
128
Clan
La petite école
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bonjour samy. Je ne comprends pas pourquoi ce serait gênant que certains envoient des dates de sortie, pourrais tu m'éclairer sur ce point?
Car ce ne sont pas des dates officielles mais je ne vois pas d'inconvénient a faire des spéculations..
Y a aucun intérêt ...
On s'en fou complètement que tu pense que la sortie officiel va être tel date, que jean françois lui affirme que sa sera forcément le 31 février et que jean daniel lui pense le 44 mai.
On s'en fou ! C'est aussi simplement que sa et c'est absolument pas le but du topic.
Après tu peux toujours crée une grande discution privée avec tous ceux qui veulent donner leurs petite date qui sera "officiel" et vous éclatez entre vous.
 

Ghostsoldier

Barbare
5 Mai 2017
11
14
3
Bretagne
Niveau
122
Clan
Gek draak
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Bonjour à tous

Je vais vous exposer ma façon de voir la chose je pense que lorsque le bateau arrivera nous allons revoir notre barbare sortir de l'eau en hurlant un poison à la place de son épée et un poulpe sur son visage.
A partir de la un mode aventure commencera pour découvrir le nouveau monde ou nous aurons le choix entre nos 3 personnages voir 4 si le cochon décide de faire ça vie sans sont chevaucheur. Chaque perso aura une aventure différente rencontrera de nouveaux perso (futur troupes?) et pourra débloquer pendant son periple des nouvelles capacités, armes? ( possible de ramener dans le vrai jeu?)
Ils pourront aussi en fin d'aventure débloquer une nouvelle troupe et aventure différente (archet, gobelin etc)

Je pensais découvrir une arene ou on pourrait débloquer des nouveaux modes de jeu plus on avancerait dans les aventures.
Le 1 vs 1 mais pas vivi contre vivi mais des mini jeux.

Échiquier : un plateau avec le niveau de vôtre hdv. L'hdv serait au centre avec des def murs etc et symétrique. Chaque joueur aura exactement des pièces correspondant à son évolution et level correspondant en forme de pièces échiquier comme sur la photo. Le jeu serait de peter hdv avant l'autre. Chaque pièce pourra se déplacer différemment (1 golem avancera de 1 case tandis que le gobelin de 4 par tour calculer par rapport au vitesse de deplacement).
Chaque joueur positionnera 1 pièce et des que les 2 joueurs auront valider les pièces apparaîtront sur le jeu en même tps pour empêcher de faire du chacun sont tour ou le 1er qui commencera aura un avantage. Les troupes seront attaquées par les défenses en infligeant des degats par tours mais vous pourrez detruire les défenses comme sur le jeux normal.( désolé si c brouillon dans ma tête c clair comme de l'eau de roche :p).

Pour les autres mini jeux il y a trop de possibilités.
Du mode versus, multiplayer, solo on pourrait penser à trop de choses. :)

Pour les aventures soit SC nous les debloque au fil du tps soit comme je disais en finissant une aventure avec 1 perso.

Bon voilà à quoi je pensais même si ça ne sera pas ça du tout :happy:

Ps dans le mode aventure : quête, tuer des boss etc.
 
Dernière édition:

zuyien

Valkyrie
4 Novembre 2015
132
98
58
39
Niveau
200
Clan
zu land
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut amis Clasheurs ,

On a pas bcp parler de la vidéo de Galadon concernant le battle versus


Pour les pro bilingues :p qu'est ce qu'il y a d'intéressant a retenir ?
 

Asarnil

Glandeur pro sur chat box !
1 Octobre 2014
195
196
73
41
Châteauroux
Niveau
132
Clan
a la recherche d'un
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
oui je suis d accord ,juste nous sommes censé rester courtois envers les autres membres qui expriment leur opinion,pour que les modo nous ferment le sujet non merci,rager n avance a rien ...
Enfin la tu ne vois pas le boulot des modos qui suppriment environ un post sur 2 , qui préviennent d’arrêter de faire des posts caca avec des dates de sorties au hasard .. ( bah oui au final on s'en tamponne un peu l'oignon quand même non que jean kévin et jean brandon soient pas content ,que la vie est kro kro dur sans la maj et que la vie viens de perdre toute saveur ? ^^ )

Et bin non après une fermeture , des posts de rappel , bah non cela revient troller derrière ... On demande peut être pas des infos surs mais au moins se casser un minimum le coquillage à faire un post constructif ...
 

Amethys

Gobelin
9 Juillet 2016
34
21
23
Je me pose des questions...
Pourquoi n'entendons nous plus parler de la Clash Cup?
A votre avis, elle va être remise aux goût du jour avec la maj?
 

G-G

Gargouille
19 Avril 2017
51
68
18
50
Singapour
Une petite spéculation, je ne sais si ca a déjà été dit je pense pas je suit le forum depuis un P´tit moment,
Imaginons 2 joueurs online qui attaquerait le même vivi en ligne au même moment, tu cherche tranquillou le vivi que tu veut et la bim un autre joueur arrive et chacun doit l'attaquer d'un côté différent ou peu importe ? Celui qui atteint l'hdv en 1 er remporte la mise ou alors quand plus de bâtiments cela ce fini en troupes Vs troupes ? ^^ sur ce une bonne journée a tous

Ça serait de la boucherie non ? Lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.