Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MARIE XX

Ancien
11 Octobre 2016
286
424
93
67
Haute - Marne
Niveau
171
Clan
1 contre 8
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/PU8U8RYG?lng=fr&color=blue&size=medium
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Salut amis Clasheurs ,

On a pas bcp parler de la vidéo de Galadon concernant le battle versus


Pour les pro bilingues :p qu'est ce qu'il y a d'intéressant a retenir ?
Va donc voir les vidéos des youtubeurs de la Youtube Famille, il y en a 2 nouvelles, en français
 
  • Like
Reactions: Chef aza

Chef aza

Sapeur
8 Février 2015
90
63
33
50
juan les pins
Niveau
193
Clan
sombre guilde
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/sombre-guilde-98V8C0V2/members][img]https://www.clashofstats.c
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Sinon pour en revenir à une info récente et sûre mais dont personne ne parle ou presque pas: le versus battle.

Ça consistera en quoi, troupes vs troupes ou le fameux 2vs2 dont on rêve et dont on parle depuis le début ?

Tu sais honnêtement je pense pas qu'il y aura des batailles en 2 vs 2... Ça sent trop la "gaffe" organisée à fin de créer de l'intox cette histoire...
Les Batailles 1 vs 1 ou 2 vs 2 ça existe déjà sur CR et pour rappel : SC a dit "du jamais vu"... LV à dit "Wouahouuuuu".
C'est pas du jamais vu... c'est pas du Wouahouuuu non plus...

Si les gens veulent jouer à des modes de jeu style CR, il n'ont qu'à télécharger CR (et d'ailleurs beaucoup le font, en plus de CoC y a pas de mal à ça).
Si j'ai bien compris, LV est pas un aficionados de CR (il y joue peut-être mais pas avec le même engouement que CoC en tout cas) c'est donc pas un mode Battle qui va lui faire dire "Wouahouuu".

Ah mon avis, certains Youtubers on surfé sur cette histoire de la Gaffe de LV pour faire une petite blague et ça sera dit après... Et tous le monde rira de bon cœur :joyful:.

En tout cas, si c'est pas une blague, moi j'arrête CoC... j'ai pas dés-installé CR pour qu'on me l'impose de force dans un autre jeu.
 

ganesch

Archer
5 Mars 2015
29
9
18
52
Niveau
230
Clan
lesclashnam
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
en ce qui concerne les tournoi
moi je trouve dommage que tous les clan ne peuvent pas participer a cause du manque de hdv11
car dans mon clan nous sommes des hdv10 et 9 et a notre niveau nous sommes tres loin d etre mauvais(118 defaite pour 283 victoires) et ca serais bien de pouvoir se mesurer a l élite mais pour ca apparemment ils nous faut beaucoup d hdv11
 

Mentat49

Géant
15 Decembre 2016
68
89
33
73
Niveau
170
Clan
The Grinders
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/the-grinders-8QYJJ2RQ/members
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
"I think i'm losing my mind! Losing my mind !!!!!"
:dead:

Je ne suis pas sur que cette stratégie d'attente est si efficace. Au final on attend encore bien plus de cette MAJ et on risque d'être déçu.
Ils ont beaucoup de bug voilà tout et ils meublent tels des journalistes de BFM TV le jour des elections...
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Tu sais honnêtement je pense pas qu'il y aura des batailles en 2 vs 2... Ça sent trop la "gaffe" organisée à fin de créer de l'intox cette histoire...
Les Batailles 1 vs 1 ou 2 vs 2 ça existe déjà sur CR et pour rappel : SC a dit "du jamais vu"... LV à dit "Wouahouuuuu".
C'est pas du jamais vu... c'est pas du Wouahouuuu non plus...

Si les gens veulent jouer à des modes de jeu style CR, il n'ont qu'à télécharger CR (et d'ailleurs beaucoup le font, en plus de CoC y a pas de mal à ça).
Si j'ai bien compris, LV est pas un aficionados de CR (il y joue peut-être mais pas avec le même engouement que CoC en tout cas) c'est donc pas un mode Battle qui va lui faire dire "Wouahouuu".

Ah mon avis, certains Youtubers on surfé sur cette histoire de la Gaffe de LV pour faire une petite blague et ça sera dit après... Et tous le monde rira de bon cœur :joyful:.

En tout cas, si c'est pas une blague, moi j'arrête CoC... j'ai pas dés-installé CR pour qu'on me l'impose de force dans un autre jeu.

Quand j'ai dis le 2vs2, c'est pas comme dans CR mais de faire un gros village et de le détruire à 2, ça n'a rien à voir avec CR.
 
  • Like
Reactions: Poy16

fabkalel

Farmclasheur
1 Aout 2014
343
108
58
IG
Niveau
205
Clan
Devils
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
"I think i'm losing my mind! Losing my mind !!!!!"
:dead:

Je ne suis pas sur que cette stratégie d'attente est si efficace. Au final on attend encore bien plus de cette MAJ et on risque d'être déçu.
Ils ont beaucoup de bug voilà tout et ils meublent tels des journalistes de BFM TV le jour des elections...

Tout le monde est impatient, tout le monde râle, mais quand vous serez en train de télécharger la nouvelle version du jeu vous serez tout excité et bien content que les devs aient fait leur travail correctement....

Occupez vous, sortez prendre l'air, allez faire du sport, il fait beau....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.