Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nonox

Gobelin
22 Septembre 2015
42
102
48
39
Niveau
153
Clan
hostile records
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
j'ai visionner les journaux de bord il précise bien que quand il arrivera a son ile il changera de nom et j'ai visionne celle de LV il parle de gemmer le vent donc je pense que le parcours jusqu’à cette fameuse ile sera assez long et pour pouvoir y accéder ont pourra gemmer pour aller plus vite. il y aura aussi un mode nuit donc ca sera obligatoirement un trajet en bateau mais en meme temps dans la video le barbare va sous l'eau et le chev reste sur le bateau serait ce une course lol impossible d'imaginer ils ont trop bien fais leur communication SC chapeau

Je pense que "gemmer le vent" c'est juste une vanne. Parfois quand on a fait toutes nos attaques gdc dans mon clan, qu'il reste 2 heures mais que c'est plié, on sort la blague "vas y je gemme la gdc, on relance direct"..et ne pas oublier que le texte et la voix sont de donatello (alias titeuf). Pour moi c'est simplement de l'humour, faut pas non plus voir des indices de partout, en mode Miss Marple mene l'enquete. On a suffisament de loupe IG ^^
 
  • Like
Reactions: zuyien

Kingston98

Barbare
6 Mai 2017
11
1
18
26
Vous avez vu la vidéo postée hier soir sur FB?
"Help us solve the mystery of the missing Barbarian! Do you have any theories on his whereabouts?"
"Aidez-nous à résoudre le mystère du barbare manquant! Avez-vous une théorie sur sa localisation?"

Pour moi, ça veut dire que le barbare aura un rôle spécial à jouer. Il ne prend pas le bateau comme les autres, mais il a quand même un rôle à jouer[/QUOTE

A mon avis ils veulent juste gagner du temps]
 

fredolemulot

Gobelin
22 Aout 2014
44
43
33
53
SETE
Niveau
220
Clan
plein sud
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Hello, apres avoir vu la derniere video ainsi que celle de LV...il est evident que SC se joue de notre attente. Du coup, cette ironie me fait penser que la maj n est pas si loin que ca, dumoins par respect pour la communaute, on verra...mais ils peuvent pas ouvertement se moquer de nous et nous faire attendre et attendre....
Enfin juste une idee, un truc qui serait bien, serait de pouvoir anoter les vivi adverses sur la map gdc..du coup..plus de caller ect....et concernant la maj...je pense que le mode nuit nous permettra d acceder à une version bis du jeu...agrementer d item a trouver pour ameliorer nos personnage..style rpg...voilou..bon clash a toutes et tous
 
  • Like
Reactions: Rocket

faycal91

Archer
26 Decembre 2015
19
9
18
Niveau
125
Clan
coup de grizou!
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
oui mais en meme temps ils nous font bien cogiter lol ont est oblige de penser 1000 et 1 choses. C'est possible apres tout de voyager d'iles en iles a la recherche de ressource fort boyard c'est dans un fort donc rien a voir je trouve
 

Dexter95

Archer
3 Mai 2017
21
16
3
43
Sur tweeter
 

Pièces jointes

  • image.png
    image.png
    750 KB · Affichages: 291

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Vous avez vu la vidéo postée hier soir sur FB?
"Help us solve the mystery of the missing Barbarian! Do you have any theories on his whereabouts?"
"Aidez-nous à résoudre le mystère du barbare manquant! Avez-vous une théorie sur sa localisation?"

Pour moi, ça veut dire que le barbare aura un rôle spécial à jouer. Il ne prend pas le bateau comme les autres, mais il a quand même un rôle à jouer

peut etre justement c'est ca l'indice et la clé de la maj en fait le bateau va couler et le nouveau mode sera un mode sousmarin et le hog retrouvera le barbare en roi des fonds marins lol je part trop loin
 
  • Like
Reactions: Pixelium and Rocket

SoZ

Guérisseuse
10 Mai 2017
157
135
43
35
Avignon
Niveau
132
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
je pense que le barbare sera carrément plus puissant que ce qu'il été c'est un peu le personnage type du jeu et pourtant pas énormément de monde l'utilise je pense donc que ça santé, sa taille et ses dégât seront amélioré.
 

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
je pense que le barbare sera carrément plus puissant que ce qu'il été c'est un peu le personnage type du jeu et pourtant pas énormément de monde l'utilise je pense donc que ça santé, sa taille et ses dégât seront amélioré.

il y a le roi des barbares pour ça !
 

SoZ

Guérisseuse
10 Mai 2017
157
135
43
35
Avignon
Niveau
132
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
il y a le roi des barbares pour ça !
oui je suis bien d'accord ça montre encore plus que le barbare est une des premières troupes pour pas dire la première quoi que si je le dit c'est la première troupes :embarassed: :coc: et comme je le dit en Haut LvL personne ou très peu de monde l'utilise
 
  • Like
Reactions: Rocket
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.