Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tonton77860

P.E.K.K.A
23 Octobre 2015
252
245
58
48
Niveau
95
Clan
IceCoca
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Afficher la pièce jointe 16311

! C'est un montage qui est censé montrer ce que ca va donner !
Désolé je me permet de faire remonter ce poste de flo qui est à la page 34 car personnellement j étais persuadé,depuis ce jour là,que ce photoshop allait nous apporté quelque chose.Et maintenant qu on parle de Vs plus personne ne parle de cette image alors que ......;)
 

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Désolé je me permet de faire remonter ce poste de flo qui est à la page 34 car personnellement j étais persuadé,depuis ce jour là,que ce photoshop allait nous apporté quelque chose.Et maintenant qu on parle de Vs plus personne ne parle de cette image alors que ......;)

Oui tu as raison mais je penses que le versus sera différent ce cette image bien que l'idée soit pas mal
 

BroLee

Archer
8 Mai 2017
24
16
18
40
Désolé je me permet de faire remonter ce poste de flo qui est à la page 34 car personnellement j étais persuadé,depuis ce jour là,que ce photoshop allait nous apporté quelque chose.Et maintenant qu on parle de Vs plus personne ne parle de cette image alors que ......;)
Costaud comme vilage et dans ce cas la faut vraiment être plusieurs lol , mais pour le coup on ne peut faire par exemple un QW d'un coté et attaquer de l'autre lol sans que cela risque de partir sur le village d'à coté
 

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
SC devrait améliorer le système de gestion des clans au niveau des recrutements car les gens partent souvent dans la secondes ou il arrivent sans meme dire bonjour de plus ils quittent en pleine guerre. Le fait d’empêcher une personne de quitter le clan pendant une guerre serait intéressant par exemple de plus déclarer des guerres de clan en 5 vs 5 pour les petit clans aussi. La prepa est longue je trouve mais avec les décalages horaires ca peux etre compréhensible. Le fait de pouvoir selectionner qui attaque qui en guerre par exemple le 15 ne peux pas attaquer le 5 ou 6 mais que le 14/15 par exemple en grisant les autres base ennemie

SC pourrait aussi rajouter une sorte de vitrine top 3 des meilleurs attaque en ressources par exemple moi c'est 840 k d'or 600 k elixir 7 k de noir j'avais demande ca a SC dans le jeu il m'avait repondu que ca pourrait attiser de la jalousie ^^

Concernant le thème très gore de COC ( sorcieres, sorciers, tombe, sorts, squelettes, tour de l'enfer, bouliste au yeux rouge tout fatigué, ballon avec des tete de mort) j'aurais aimé que ce soit plus cool comme theme c'est un jeu pres tout pas la peine de mettre le theme de la mort et du diable des petits et petites jouent a ce jeu.

Un mini tuto pour les petit et debutant par exemple expliquer comment attaquer, les combo etc..., pouvoir garder ces troupes de clan avec un mode on/off, recuperer ce que l'ont souhaite dans la trésorerie, remettre le chat du haut vers le bas, faire du commerce je t'echange tant or contre tant d'elixir par exemple. donner la possibilite a des petits joueurs d'evoluer plus vite car il faut bien geeker pour etre hdv9 maxer bref j'ai tellement d'idée mais personne ne lira jusqu'au bour sinon ^^ bon jeux a vous

Y a des idées sympa dans ce que tu dis par exemple c'est vrai qu'il n'y a pas de Tuto GdC... En même Temps c'est vrai qu'il y a un grand nombre de situations possible et du coup faire un Tuto pour qui répondrait à chaque situation relèverait de l'usine à gaz...
Et si chaque Chef de Clan avait la possibilité d'enregistrer son propre Tuto , je crois que cela prendrait une place considérable sur le Serveur CoC... Bref chouette idée mais peut-être trop complexe à mettre en oeuvre pour le moment...

Les Gdc 5 vs 5... pourrait être sympa pour les petits Clan mais la question qui se pose c'est : est-ce qu'il y aura suffisamment de petits Clans de Force équivalente pour pouvoir le faire ?

Les fonctionnalités de Guerre des Clans que tu proposes sont intéressante mais ce qui fait la différence entre un "Bon Clan" et un "mauvais" Clan c'est justement cette part d'incertitude :
  • Savoir si tous les participants vont respecter les consignes
  • Avoir une équipe soudée qui ne se défilera pas à la moindre occasion.
  • Avoir des membres de Clans qui s'impliquent individuellement dans l'amélioration de leurs villages (qui n'on pas peur au besoin de demander conseil)
Avoir un Clan "solide" c'est un investissement du Chef et de ses adjoints, cela demande une certaine rigueur dans le recrutement, un certain savoir faire pour maintenir une bonne cohésion de groupe.
Si avec des fonctionnalités supplémentaires on permet au Chef de Clan de Trop dérouiller, peut-être que le Clan se trouvera déserté, peut-être que certains refuseront de faire leurs attaques parce qu'on les forcera à attaquer tel ou tel village sans forcément comprendre pourquoi on leur fait attaquer ces villages...
Et puis d'un point de vue Stratégique, la Gdc se limiterait finalement à un simple jeu de Stratégie comme les échecs entre les 2 Chefs de Clan en diminuant fortement l’inconnue que représente la composante humaine...
Pas sur que cela soit très bon pour CoC, je pense même que cela diminuerait un peu l’intérêt du jeu...

Ce n'est que mon avis biensur et d'autres peuvent avoir un avis différent mais je pense qu'il faut vraiment laisser la pleine part de liberté de chaques joueur sur ces aspects là, ensuite la différence se fera sur la force de persuasion du chef, la volonté (ou pas) que chacun peut avoir à progresser, d'une certaine manière "la pédagogie", le partage de conseils et l'entente entre les joueurs...
Tout cela se travail, ça prend du temps donc il faut de la persévérance et de vraies qualités humaines... C'est ça aussi un Clan...

Allez, selon la formule consacrée : P'Avé César, ceux qui n'ont pas lu te saluent ! :stop::D;)
 

G-G

Gargouille
19 Avril 2017
51
68
18
50
Singapour
on pourra dire tout ce que l'on veut, mais l'énorme atout ce coc reste quand meme cet aspect "social"
avec le chat dans nos clans, nos discussions ici. Oui cela n'apporte peut être rien pour le moment (pour les "râleurs" qui ne veulent que du concret :kiss:)
mais cela créé un engouement général tout de même, avec des discussions bien sympas et de belles rencontres "on line" et de beaux échanges d'idées plus ou moins intéressantes.

les forums auraient peut être une vie différente si tout était si limpide, rapide et facile....

ca va venir en tout cas. perso je clash comme hier car maj ou pas, j'ai toujours des trucs à faire. donc pas fait aujourd'hui = à faire demain
 

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
  • Like
Reactions: Pixelium
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.