Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aurelienator

Chevaucheur de cochon
17 Juin 2015
86
57
33
24
Lyon
Niveau
212
Clan
IMPERIUM FIGHT
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Je pense pouvoir affirmer qu'il y aura un versus mode. Y a un youtuber (americain je crois) qui fait partie de ceux qui sont en partenariat avec sc et qui ont la maj en avance. Il a reçu une notification pdt une video en live qui disait " :coc:un joueur est pret pour une versus battle"
J'imagine que certains d'entre vous sont déjà au courant.

Ce dont tu parles c'est de la boulette de BFA, YouTubeur Fr, dans un live très récent.

Cette gaffe ainsi que celle de Lordval qui a dévoilé l'icône de la prochaine mise à jour du jeu ont fait le tour du monde jusqu'à atteindre les YouTubeurs américains..


Cette "versus battle" reste encore très vague, peut être est-ce une simple addition au jeu tel que le défi amical, ou alors il s'agit du nouveau mode de jeu dont tout le monde parle. Pour moi je pense que le mode de jeu sera autre chose et je vois cette "versus battle" comme une petite addition.. apres je me trompe peut être..
Il faut dire que c'est assez vague.

Attendons d'en savoir plus (meme si ça fait déjà longtemps qu'on attend :arghh::angelic:)
 

Pièces jointes

  • IMG_2871.JPG
    IMG_2871.JPG
    8.8 KB · Affichages: 204
Dernière édition par un modérateur:

Pat14

Archer
19 Février 2017
20
6
18
Je pense pouvoir affirmer qu'il y aura un versus mode. Y a un youtuber (americain je crois) qui fait partie de ceux qui sont en partenariat avec sc et qui ont la maj en avance. Il a reçu une notification pdt une video en live qui disait " :coc:un joueur est pret pour une versus battle"
J'imagine que certains d'entre vous sont déjà au courant.
Oui, il y aura bien un versus mode, Supercell l'a confirmé il y a 2 jours

https://forum.supercell.com/showthread.php/1499175-The-One-ONLY-Update-Thread/page1
 
  • Like
Reactions: Spartafail

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bon... officiellement ils en sont au même point que nous à peut de chose prêt... le "Truc" à coté de la main à Gauche, on dirait une sorte de... Dragon d'eau/glace...

voilà ce que je disais hier à ce sujet :

pour ceux qui connaissent cr on dirait pas un petit esprit de glace a coté de la main gauche du barbare ?

maintenant d'une point de vue général c'est vrai ou fake selon vous ?
 

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
les troupes qui sont nommées ont été annoncées comme des fuites de la màj , et ça fait un bon moment, LV a pourtant dit "toutes les infos ou fuites sont des fakes" , les soit disant nouvelles troupes y compris...

Ceci dit en ce qui concerne le Sorcier de Glace, il y a eu un événement le concernant, je doute que SC s'amuse à le faire apparaître en "One Shoot" avec tout le travail que cela représente en terme de Game disign, d'animation et d'équilibrage de dégâts...

Je crois qu'on peut réellement considérer ce Sorcier de Glace comme un SP ou peut-être juste une sorte "d'entrainement" pour SC pour avoir une idée plus précise de ce que cela donnerait dans cette fameuse mise à jour.

Il y a de nombreux Fake c'est certain mais la probabilité que le Sorcier refasse surface lors de cette MaJ est très grande... probablement un des rares trucs qui ne soit pas un Fake ;)
 

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
voilà ce que je disais hier à ce sujet :

Si l'affiche est une vraie photo prise dans un Métro Coréen... Alors c'est pas un Fake... C'est un peut coûteux comme Fake une affiche publicitaire ;)

Par contre, savoir ce que c'est... Ça c'est une autre histoire...
 
  • Like
Reactions: Rocket

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
le soso de glace, LV a dit fake

Il a dit Fake... Mais il avait peut-être ordre formel de démentir... C'est trop gros cette histoire de Sorcier de Glace qu'on utilise juste pour un événement et qui ne sera jamais plus utilisé ensuite... Trop d'effort pour rien...

Perso quand je fais des efforts, j'aime bien voir mes efforts récompensés... Les voir jetés à la poubelle... Trop déprimant... Je pense pas que SC soit très différent de moi sur ce point.
 

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Il a dit Fake... Mais il avait peut-être ordre formel de démentir... C'est trop gros cette histoire de Sorcier de Glace qu'on utilise juste pour un événement et qui ne sera jamais plus utilisé ensuite... Trop d'effort pour rien...

Perso quand je fais des efforts, j'aime bien voir mes efforts récompensés... Les voir jetés à la poubelle... Trop déprimant... Je pense pas que SC soit très différent de moi sur ce point.
ok, j'admets que créer un soso de glace juste pour un évènement c'est louche (ainsi que le piège de gel qui était mis aussi occasionnellement) , mais si on suppose que LV avait menti en disant "fake", que peut-on croire comme info de lui, pas de tas de troupes? pas de nouveau mode? etc etc , si c'est un live bidon faudra plus en tenir compte de ses infos....
 

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Si l'affiche est une vraie photo prise dans un Métro Coréen... Alors c'est pas un Fake... C'est un peut coûteux comme Fake une affiche publicitaire ;)

Par contre, savoir ce que c'est... Ça c'est une autre histoire...

Comme je le disais ça ressemble à l'esprit de glace de CR

Pour moi c'est juste des éclaboussures d'eau, je ne pense pas qu'ils auraient balancé une nouvelle troupe à l'arrache comme ça sur une affiche.

Tu as très certainement raison mais peut être c'est fait exprès car beaucoup se disent c'est quoi ce truc donc ils dévoilent sans dévoiler clairement ... on verra si ça s'avère vrai lors de la maj
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: Pixelium and Rocket

DMT

Gargouille
4 Aout 2015
49
14
23
50
Niveau
194
Clan
clash of boss
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Tu as très certainement raison mais peut être c'est fait exprès car beaucoup se disent c'est quoi ce truc donc ils dévoilent sans dévoiler clairement ... on verra si ça s'avère vrai lors de la maj

Le suspense est à son paroxysme !
Je sens que je vais craquer xD
 
  • Like
Reactions: Spartafail
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.