Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

222lr

Gobelin
8 Mai 2017
30
9
23
40
France
Clan
Simpas
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
Slt, je pense ps que le sorcier de glace soit une nouvelle troupes ,trop proche du sorcier actuel, que faire de 2 troupes quasi identique .
Je trouve que sa ferais preuve de peut d'imagination de leurs par et on sais bien que la com c'est pas leurs truc mais pour sa l'imagination sa fonctionne bien ! Donc je doute que le'soso de glace arrive
 
  • Like
Reactions: Nosferatu

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
ok, j'admets que créer un soso de glace juste pour un évènement c'est louche (ainsi que le piège de gel qui était mis aussi occasionnellement) , mais si on suppose que LV avait menti en disant "fake", que peut-on croire comme info de lui, pas de tas de troupes? pas de nouveau mode? etc etc , si c'est un live bidon faudra plus en tenir compte de ses infos....

Je pense que dans ce Live, il y a "à boire et à manger" comme on dit...

Il n'a pas le droit de balancer des infos du coup il se dépatouille comme il peut... Ces infos ne sont pas forcément à prendre au pied de la lettre par exemple quand il dit "Mise à jour avant la fin du mois", connaissant un peu le monde du Jeu vidéo, je pense qu'on peut dire qu'il est sincère mais qu'un retard supplémentaire n'est pas totalement exclu, un gros problème technique peut toujours survenir.

Pour ce qui est de l'effet "Waouhouuuuuu", là, vu le temps que ça prend je pense qu'on va l'avoir notre effet "Waouhouuuuuu" et que peu de joueurs seront déçus.
Quand il dit que presque toutes les fuites sont des Fake, je pense qu'il a raison.

Pour ce qui est du "nouveau mode de jeu", je ne l'ai pas entendu confirmer ou nier cette info, la prudence est de mise mais si tout ce qui est village, gestion de village et de troupes, gdc ne change pas... Je vois pas comment on peut faire un effet "Waouhouuuuuu" sans nouveau mode de jeu...
Reste à savoir comment ça va se goupiller et en la matière je crois qu'on a lu à peut près tout et n'importe quoi... Peut-être que quelqu'un est tombé juste... va savoir...
Pour ce qui est du nombre de Troupes supplémentaire qu'il pourrait y avoir... Ça n'a vraiment aucune importance, c'est pas quelques troupes qui vont changer notre regard sur le jeu.
 

tonton77860

P.E.K.K.A
23 Octobre 2015
252
245
58
48
Niveau
95
Clan
IceCoca
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Il a dit Fake... Mais il avait peut-être ordre formel de démentir... C'est trop gros cette histoire de Sorcier de Glace qu'on utilise juste pour un événement et qui ne sera jamais plus utilisé ensuite... Trop d'effort pour rien...

Perso quand je fais des efforts, j'aime bien voir mes efforts récompensés... Les voir jetés à la poubelle... Trop déprimant... Je pense pas que SC soit très différent de moi sur ce point.
De mémoire je crois que LV a dit "je ne pense pas" pour le sorcier de glace
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Ça sera cool ces nouvelles troupes, de nouvelles compo à faire :)

Sinon ça serait bien qu'ils balancent 2-3 SP, car là ça devient chiant toute cette attente.
 

topcam

Archer
7 Mai 2017
28
19
3
34
Moi j'en ai marre d'attendre, je commence à m'ennuyer...
Remarquez, c en s'ennuyant qu'on forge sa personnalité...
Seulement je trouve que supercell à lancé la rumeur bien Trop tôt. Je pense qu'elle aurait du sortir plus tôt mais il y a du y avoir des complications.
 
  • Like
Reactions: Arnow1504

pouchni

Valkyrie
11 Aout 2014
127
101
58
39
Niveau
40
Clan
Les picheloures
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Ils font retomber la pression, pour mieux la relancer quand ils vont faire les premières annonces officielles ;)
 

222lr

Gobelin
8 Mai 2017
30
9
23
40
France
Clan
Simpas
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
Après pour parler new troupes ils ns reste 1 seule place de libre ds nos casernes ......peut être que chase (le nouveau non du chevocheur ) peut combattre sans son cochons. ...? Pour quoi pas
Après tt le sapeur à eu une promotions en dirigeants les ballons
 

NyZRoTh

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
251
246
58
Niveau
152
Clan
EuphØria™
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Pour info, il me semble que LV a dit "je ne pense pas" ou "qu'il ne croit pas non", il n'a pas démenti à 100%. Pourquoi pas un mode avec des troupes de jours (comme actuellement par exemple) et des troupes différentes qui apparaissent en mode nuit, avec d'autres stats, d'autres compos..
Ya tellement à faire en inspiration avec CR...
 

Tal Rasha

Gobelin
6 Mai 2017
40
43
18
47
Bon... officiellement ils en sont au même point que nous à peut de chose prêt... le "Truc" à coté de la main à Gauche, on dirait une sorte de... Dragon d'eau/glace...

J'ai l'idée ultime qui va tuer tout le monde ! C'est une bataille navale qui nous attend en 1V1 la nuit, avec ce bateau, ces monstres marins et cette attente insupportable de la MAJ !!! :hilarious:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.