Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RaZZoR_CoC

Sapeur
17 Avril 2015
95
64
33
Hérault
Niveau
150
Clan
BONKG
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Jamais vu ça, deux sujets et plus de 2000 pages sur le forum officiel de Supercell rien que pour cette mise à jour, jamais autant de hype pour une seule mise à jour sur ce jeu, le marketing de SC n'est pas aussi mauvais que ça au final :D
 

LawLo

Gobelin
2 Février 2017
44
15
18
Clan
Hammer To Fall
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Pas très gentil la censure sur une petite note d'humour .... Mais j'avais déjà remarqué cette tendance à effacer les posts très facilement ...
 
  • Like
Reactions: totore75 and Katana

Flo-CoC

Chevaucheur de cochon
14 Aout 2015
78
93
33
29
Niveau
128
Clan
La petite école
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
On va enfin avoir la mise à jour, je pense qu'on ne sera pas du tout déçu...
Et j'ai pensé à un truc...
Pourquoi pas créer son héros qui aura sa propre histoire dans l'univers de clash of clans ? Ça serait un peu révolutionnaire pour ce type de jeux. Et pour accéder à ce mode là, on utilise le bâteau bien sûr...
J'ai dû trop jouer à des MMO ou des RPG
Très très compliqué dans n'importe quel MMO même ce genre de chose, car si tu veux des équilibrage il va falloir prévoir tellement de constante que tu n'arrivera probablement jamais à rééquilibré.
De toute même avec peu de chose l'équilibrage sur n'importe quel jeu reste quelques choses de très dur voir d'impossible à effectué, et tant mieux car sa permet de jouer des méta et de change nos gameplay aussi ;)
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Pas très gentil la censure sur une petite note d'humour .... Mais j'avais déjà remarqué cette tendance à effacer les posts très facilement ...
oui, désolé, mais vu le nombre de posts de ce genre, nous préférons les supprimer, ils polluent trop le topic.
 
  • Like
Reactions: Khal FloFLo

Flo-CoC

Chevaucheur de cochon
14 Aout 2015
78
93
33
29
Niveau
128
Clan
La petite école
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Jamais vu ça, deux sujets et plus de 2000 pages sur le forum officiel de Supercell rien que pour cette mise à jour, jamais autant de hype pour une seule mise à jour sur ce jeu, le marketing de SC n'est pas aussi mauvais que ça au final :D
Franchement le marketing de SC je le trouve encore plus nul qu'avant perso.
Et avant il était dèjà bien nul de le marketing.

La marketing de SC sur cette MAJ?
Nous pondre des videos qui servent à rien et qui sont clairement nul à chier, et c'est bien dommage car effectivement c'est sa leurs marketing et l'argent qu'ils ont investi dedans...
Imagine genre 1 video tous les 2 jours qui nous présente une nouveauté, sa création ,les personnes qui y contribue, le pourquoi du comment, avec un pti teaser sur ce qui arrivera 2J après dans la video ? Avec un nombre de video connu à l'avance.
Avec ce genre de méthode les gens serait tout aussi impatient mais pas agacé par l'attente ;) Car il aurait de quoi se mettre sous la dent du contenu qu'ils aimeraient pour la plupart des gens.
Enfin bref avant c'était pourri leurs marketing ( mon avis ) maintenant c'est pire, ce qui est sur ce que je peux pas leurs reproché d'avoir voulu changer les choses, maintenant faudrait juste qu'ils prennent le bon chemin, un jour peut être !
 

RaZZoR_CoC

Sapeur
17 Avril 2015
95
64
33
Hérault
Niveau
150
Clan
BONKG
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Franchement le marketing de SC je le trouve encore plus nul qu'avant perso.
Et avant il était dèjà bien nul de le marketing.

La marketing de SC sur cette MAJ?
Nous pondre des videos qui servent à rien et qui sont clairement nul à chier, et c'est bien dommage car effectivement c'est sa leurs marketing et l'argent qu'ils ont investi dedans...
Imagine genre 1 video tous les 2 jours qui nous présente une nouveauté, sa création ,les personnes qui y contribue, le pourquoi du comment, avec un pti teaser sur ce qui arrivera 2J après dans la video ? Avec un nombre de video connu à l'avance.
Avec ce genre de méthode les gens serait tout aussi impatient mais pas agacé par l'attente ;) Car il aurait de quoi se mettre sous la dent du contenu qu'ils aimeraient pour la plupart des gens.
Enfin bref avant c'était pourri leurs marketing ( mon avis ) maintenant c'est pire, ce qui est sur ce que je peux pas leurs reproché d'avoir voulu changer les choses, maintenant faudrait juste qu'ils prennent le bon chemin, un jour peut être !

Dans un sens oui leur marketing est nase, dans un autre regarde les 2500 pages combiné entre ce forum et l'officiel ;)
Les gens en parle et même si ils sont agacés, et bien ils attendent quand même la mise à jour avec impatience.
Mais je rejoint ton idée de comm' qui aurait pu être bien sympa aussi effectivement, mais SC en à décidé autrement et profite de ça notoriété pour rester sur ces acquis un peu faiblard...bien dommage quand on voit le potentiel de marketing réalisable pour un jeu pareil...
 
  • Like
Reactions: DeMeNtRiUs II

Txang

Chevaucheur de cochon
15 Mai 2017
75
111
33
S'il ya un Policier dans la communauté...
Qu'il aille chez LV lui faire cracher le morceau, sous peine de retention d'informations utiles pour la communauté de Clash of Clans.
Et l'histoire sera enfin réglé :banghead:
Ou alors demander au Canard enchainé defaire une enquête dessus

Pour le reste... moi je continue a farmer comme un gros porc.
 
Dernière édition:

Maxwellbis

Barbare
17 Mai 2017
5
0
3
43
Niveau
169
Clan
maximum80
Niveau du clan
11
S'il ya un Policier dans la communauté...
Qu'il aille chez LV lui faire cracher le morceau, sous peine de retention d'informations utiles pour la communauté de Clash of Clans.
Et l'histoire sera enfin réglé :banghead:
Ou alors demander au Canard enchainé defaire une enquête dessus

Pour le reste... moi je continue a farmer comme un gros porc.
Je pense qu'elle va sortir demain ou mardi cest mon pro no lol
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
En tout cas j'ai remarqué que Lach met à jour le thread tout les 2-3 jours, soit il continue comme ça soit ça sera tout les jours au au début dès demain.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.