Les Jeux de l'Ouvrier - 8 Mars - 12 Mars

Papaounet

Molosse
6 Octobre 2017
187
209
58
Bonjour à toutes et à tous.

Cher Hank, c'est assez rare que je clic sur j'aime sur les posts de notre cher Samy (en fait c'est rare que je clic sur j'aime tout court) mais là ce dernier traduit effectivement le fond ma pensé.
Je me serai peut être pas permis d'être aussi directe mais c'est tout à fait ce que qu'il en ressort après la lecture de ton intervention.

Pour ma part ça fait disons 2 ou 3 jours que je joue à COC (je crois pouvoir me souvenir d'un temps où les troupes étaient si longues à fabriquer que demander un drag étaient énorme, ou alors fallait offrir des fleurs ou une boîte de chocolat en contre partie).
Et oui SC à fait d'énormes effort pour les joueurs.
Bon sang même un popo d'entrainement gratuite c'est pas rien, je parle même pas des livres de héros.

Bonne journée.
Papa.
 
Dernière édition:

chris53

Guérisseuse
6 Mai 2017
207
93
58
46
Niveau
157
Clan
Familywarriors
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Les jeux me permettent d'améliorer le mdo que j'avais laissé tombé, mais avec les jeux j'y rejoue un peu. Autant avant coc était surtout un jeu de patience (il le reste encore un peu) mais les potions, livres .... Permettent quand même d'avancer plus vite. Sur ces prochains jeux expérience de clan c'est intéressant pour les clans qui débutent. Le marchand bien pour la potion gratuite sinon c'est un plus pas forcément intéressant.
 

MrThoomas

Barbare
26 Juillet 2017
2
1
3
23
Pas vraiment hyper par c est jeux de clan de mdo car je trouve la mdo Pas terrible je préfère le village principal
 
  • Like
Reactions: Flo 85

Gosseyn

P.E.K.K.A
28 Decembre 2015
232
289
93
Montpellier
Niveau
246
Clan
TacTic
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Je suis loin d'être passioné par la mdo ...mais bon des jeux de clan orientés mdo au niveau des défis sont parfait pour moi car je suis en legend ...et si tu veux faire tes 3000 points ...c'est soit la mdo soit des defis à 600 points. Ensuite les recompenses Livre des héros ( donc roi 50 pour moi :sourire-	:) et livre des batiments ( donc tour à bombes max pour moi ) ...et ça c'est pas mdo!
Inutile de râler pour du vent ... et merci SUPERCELL:)

Par contre plus qu'a espérer la tant attendue amélioration du match making gdc trés prochainement ...car nous on peut pas lancer entre potes ...trop d'ecarts entre nos vivis ...et donc engis ...certains se sont donc exclus eux meme des gdc ...et ça c'est pas top ...:(
 

Nio

Barbare
7 Mars 2018
2
2
3
42
Bonjour Chef,

Afin de célébrer la nouvelle Maison des Ouvriers de niveau 8, les prochains Jeux de Clans seront principalement basés sur des défis pour la Maison des Ouvriers. Les points d'expérience de Clan seront également de la partie !

Voici à présent les informations croustillantes de ces prochains Jeux :
  • Début : 8 Mars 2018
  • Fin : 12 Mars 2018
  • Duration : 4 jours
  • Maximum de points par joueur : 3000
Et maintenant le plus important, les niveaux de récompenses ! Ces dernières seront réparties en fonction des paliers suivants:
  • Niveau 1 : 1500 points : 10 Gemmes ou Ressources. Points d'expérience du Clan : 10
  • Niveau 2 : 3000 points - 20 Gemmes ou Ressources. Points d'expérience du Clan : 20
  • Niveau 3 : 7500 points - Potion de Puissance, Potion d'Entraînement ou Potion de Ressources. Points d'expérience du Clan : 40
  • Niveau 4 : 15 000 points - 30 Gemmes ou Ressources. Points d'expérience du Clan : 60
  • Niveau 5 : 30 000 points - Runes d'Or de la Maison des Ouvriers, Livre des Héros ou Livre de Combat. Points d'expérience du Clan : 80
  • Niveau 6 : 50 000 points - Runes d'Élixir de la Maison des Ouvriers, Livre des Bâtiments ou Potion d'Entraînement. Points d'expérience du Clan : 100
Combien de temps faudra t'il à votre clan pour gravir l'ensemble des paliers ?

Bons Jeux ! :)

L'équipe Clash :stop:
bonjour a sc une petite question se pose pour les jeux de clan les nouvelles maj que vous programmez sont elle faite pour exclure les petits clan ne pouvant pas optenir les soit disant cadeaux que vous insistez a mettre aux paliers 30k 50k ou 75k je trouve ça triste cela ne va que produire le faite de crée des clans à 50 d une et de deux à une recherche de guerre lamentable vu qu il y aura de moin en moin de clan sur coc cela je pense aura une consecence sur la viabilité de coc
 
  • Like
Reactions: nosset and Cpt Niko

Cpt Niko

Gobelin
26 Juin 2015
40
24
23
www.facebook.com
Niveau
220
Clan
Les bretons
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/les-bretons-9JYJQLLV/members
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
La question est intéressante. Pas fan de la MDO non plus, je ferais le JDC et encouragerais mon clan à atteindre les objectifs pour les livres.
Mais il est vrai qu'à presque 50 dans le clan, c'est bien moins compliqué.

PS : les exp de clans gagnés en JDC sont-ils les mêmes que ceux gagnés en GDC ? si oui, apportent-ils autres choses que la gloire quand le clan a dépassé le niveau 10 ?