Les Jeux Marathon commencent le 15 Février avec surprise : le Livre Universel !

Diwall

Barbare
13 Février 2018
1
2
3
35
Bonjour Chef,

Vous nous l'avez demandé, le voici le voilà ! Dans les prochains Jeux de Clans, vous pourrez tenter de remporter le Livre Universel - le plus rare des objets magiques jamais crée ! Le Livre Universel complète n'importe laquelle des améliorations, Troupe, Bâtiment, Sort, ou Héros. (Vous aurez bien sûr toujourd besoin des ressources nécessaires à l'amélioration).
Ce livre ne sera pas une partie de plaisir à obtenir ! On vous prévient d'avance, ça va être difficile.

Voici à présent les détails de ces prochains jeux :
  • Début : 15 Février 2018
  • Fin : 22 Février 2018
  • Duration: 7 jours
  • Nombre maximum de challenges visibles : 12
  • Maximum de points par joueur : 3000
Et maintenant le plus important, les récompenses ! Elles seront réparties en fonction des paliers suivants:
  • Niveau 1 : 1500 points : Potion de Ressources ou Ressources.
  • Niveau 2 : 3000 points - Potion d'Entraînement, Gemmes ou Ressources.
  • Niveau 3 : 7500 points - Potion de Puissance, Gemmes ou Ressources.
  • Niveau 4 : 12 000 points - Livre des Sorts ou Ressources.
  • Niveau 5 : 18 000 points - Potion de Ressources ou Ressources.
  • Niveau 6 : 30 000 points - Livre des Bâtiments, Gemmes ou Ressources.
  • Niveau 7 : 50 000 points - Potion d'Entraînement ou Ressources.
  • Niveau 8 : 75 000 points - Livre Universel, Potion d'Entraînement ou Ressources.
Bons Jeux ! :)

L'équipe Clash :stop:
Bonjour Chef,

Vous nous l'avez demandé, le voici le voilà ! Dans les prochains Jeux de Clans, vous pourrez tenter de remporter le Livre Universel - le plus rare des objets magiques jamais crée ! Le Livre Universel complète n'importe laquelle des améliorations, Troupe, Bâtiment, Sort, ou Héros. (Vous aurez bien sûr toujourd besoin des ressources nécessaires à l'amélioration).
Ce livre ne sera pas une partie de plaisir à obtenir ! On vous prévient d'avance, ça va être difficile.

Voici à présent les détails de ces prochains jeux :
  • Début : 15 Février 2018
  • Fin : 22 Février 2018
  • Duration: 7 jours
  • Nombre maximum de challenges visibles : 12
  • Maximum de points par joueur : 3000
Et maintenant le plus important, les récompenses ! Elles seront réparties en fonction des paliers suivants:
  • Niveau 1 : 1500 points : Potion de Ressources ou Ressources.
  • Niveau 2 : 3000 points - Potion d'Entraînement, Gemmes ou Ressources.
  • Niveau 3 : 7500 points - Potion de Puissance, Gemmes ou Ressources.
  • Niveau 4 : 12 000 points - Livre des Sorts ou Ressources.
  • Niveau 5 : 18 000 points - Potion de Ressources ou Ressources.
  • Niveau 6 : 30 000 points - Livre des Bâtiments, Gemmes ou Ressources.
  • Niveau 7 : 50 000 points - Potion d'Entraînement ou Ressources.
  • Niveau 8 : 75 000 points - Livre Universel, Potion d'Entraînement ou Ressources.
Bons Jeux ! :)

L'équipe Clash :stop:
Bonjour Chef,

Vous nous l'avez demandé, le voici le voilà ! Dans les prochains Jeux de Clans, vous pourrez tenter de remporter le Livre Universel - le plus rare des objets magiques jamais crée ! Le Livre Universel complète n'importe laquelle des améliorations, Troupe, Bâtiment, Sort, ou Héros. (Vous aurez bien sûr toujourd besoin des ressources nécessaires à l'amélioration).
Ce livre ne sera pas une partie de plaisir à obtenir ! On vous prévient d'avance, ça va être difficile.

Voici à présent les détails de ces prochains jeux :
  • Début : 15 Février 2018
  • Fin : 22 Février 2018
  • Duration: 7 jours
  • Nombre maximum de challenges visibles : 12
  • Maximum de points par joueur : 3000
Et maintenant le plus important, les récompenses ! Elles seront réparties en fonction des paliers suivants:
  • Niveau 1 : 1500 points : Potion de Ressources ou Ressources.
  • Niveau 2 : 3000 points - Potion d'Entraînement, Gemmes ou Ressources.
  • Niveau 3 : 7500 points - Potion de Puissance, Gemmes ou Ressources.
  • Niveau 4 : 12 000 points - Livre des Sorts ou Ressources.
  • Niveau 5 : 18 000 points - Potion de Ressources ou Ressources.
  • Niveau 6 : 30 000 points - Livre des Bâtiments, Gemmes ou Ressources.
  • Niveau 7 : 50 000 points - Potion d'Entraînement ou Ressources.
  • Niveau 8 : 75 000 points - Livre Universel, Potion d'Entraînement ou Ressources.
Bons Jeux ! :)

L'équipe Clash :stop:
75000 points sont réalisables, mais il faudrait augmenté le nombre de points par profil entre 7000 et 10000,
Les 3000 actuel je les fais en l'espace de 3 jrs, donnez en plus à ceux qui veulent jouer
 

Aixius

Barbare
7 Decembre 2014
2
0
16
Niveau
50
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Domage de mettre si haut le palier pour le livre universel
 

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Et sinon, on a 12 défis dispos au choix contre 8 aujourd’hui non ?
Du coup on devrait trouver des défis « facile » par rapport à notre niveau et plus accessible vu le choix !
En plus sur 7 jours ça va être sympa ça !
 
  • Like
Reactions: Justine-SC

Olivier Bercail

Barbare
12 Février 2018
9
12
3
46
Non pas simple. Je comprends ton (Oui je tutoie ^^) point de vue. Mais je présente Clash of Clans comme un jeux de gestion et de stratégie.
Tu le présente de cette manière.
Sa phrase de description sur le Google Play dit: jeu de stratégie épique.

Si un clan ne peut arriver à faire les jeux completement je trouve normal qu'il n ai pas les récompenses.
Là dessus je suis d'accord et il devrait en être de même pour les joueurs ne jouant pas le jeu.

J'ai vraiment l'impression que tes réponses sont un peu comme celles du support, destinée à se voiler la face sur les réels problèmes du jeu (avec tout mon respect)...

Il y a de nombreux autres problèmes, mais ici nous parlons des jeux de clan.
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Tu le présente de cette manière.
Sa phrase de description sur le Google Play dit: jeu de stratégie épique.


Là dessus je suis d'accord et il devrait en être de même pour les joueurs ne jouant pas le jeu.

J'ai vraiment l'impression que tes réponses sont un peu comme celles du support, destinée à se voiler la face sur les réels problèmes du jeu (avec tout mon respect)...

Il y a de nombreux autres problèmes, mais ici nous parlons des jeux de clan.

Non mes réponses sont celle d'un joueur convaincu. Si ce que tu dit était mis en place je ne trouverais pas ça illogique. Mais en l'état je pense qu'il faut prendre ça comme un moyen de voir qui joue collectif dans un clan, comme en guerre, comme en dons de troupes...
 

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
Exemple les petits malins qui font 50 points et attendent que les autres fassent le reste et qui ensuite, au même titre que ceux qui ses sont donnés a fond, auront les mêmes récompenses.
Je trouve cela particulièrement injuste et cela va nuire à l'unité des clans à force.

Perso jusqu'ici je me suis donné a fond sur les jeux, mais j'en ai marre de bosser toujours pour les mêmes...

Donc je vais commencer à boycotter les jeux tant qu'une solution ne sera pas trouvée, comme par exemple la possibilité qu'un joueur puisse avoir accès à toutes les récompenses à partir du moment ou il aura fait un certain nombre de points.

En fait, il peut aussi arriver que pour une session donnée d'un jeu de clan, un joueur ne soit pas particulièrement dispo pour faire beaucoup de point.
Les joueurs en légende ont plus de difficulté à faire des ponts.
Des joueurs moins "compétents" peuvent moins facilement faire des points.
Les défis proposés disponibles peuvent ne pas être adaptés à certains joueurs plus casual au moment où ils se connectent.

Toutes ces raisons peuvent amener à ce que certains de joueurs fassent moins de point et pourtant ils peuvent malgré tout être de joyeux compagnons appréciés de ton clan. Que les autres membres du clan soutiennent ces joueurs, je trouve ça plutôt bien. C'est surtout ça être un clan en fait.

Après ce qu'il faut voir, c'est que faire les jeux de clan n'est pas forcément une contrainte. En règle général, ils sont réalisés en même temps que tu fais ton farm habituel. Et le fait que les joueurs qui n'ont pas fait beaucoup de point récupèrent la même récompense que toi n'enlève rien à la récompense que tu reçois.

Pour toutes ces raisons, en ce qui me concerne je trouve que c'est une mauvaise idée de restreindre les récompenses en fonction du nombre de points faits.

Pour finir, les joueurs qui jouent moins récupèrent moins de loot. il y a donc déjà un mécanisme qui limite leur progression pourquoi vouloir en rajouter un autre ? Pour ton clan, n'est ce pas préférable que tous les joueurs avancent plus vite ?
 
  • Like
Reactions: Justine-SC

ODRI

Chevaucheur de cochon
12 Octobre 2016
77
40
33
51
Clan
KATTEGAT
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Pour info les jeux ne sont ouverts qu'à partir du HDV6 !!!!!
 
  • Like
Reactions: Pixelium

Jaason6200

Sapeur
11 Mai 2017
92
53
33
32
Niveau
188
Clan
Carolo Warriors
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Mais sur le forum officiel supercell ils parlent de " livre de tout " donc pour moi livre qui termine tout d'un coup non ? genre si 5 up il finirais les 5 UP , mais a mon avis c'est juste une amélioration ?
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Mais sur le forum officiel supercell ils parlent de " livre de tout " donc pour moi livre qui termine tout d'un coup non ? genre si 5 up il finirais les 5 UP , mais a mon avis c'est juste une amélioration ?
Oui c'est un livre qui permet l'amelioration de n'importe quel up.