Les murs !

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
perso je les ai monte niv 8 avec hdv 8 up max, au hdv 9 j ai monte les 25 nouveaux puis plus rien jusqu a finir le hdv 10 a 100%
et j ai tranquillement fait mes murs 9 quand j avais plus que ca a faire avec mon or
 

S3BASTI1

Molosse
29 Octobre 2013
187
24
43
Niveau
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Les murs 9 sont assez sympa et intimide deja pas mal, mais mes préférés.... les 10 quoi ^^ leur designe avec la lave dessus les murs leur donne un style qui a de la gueule.... ca en jette! ^^

Du coup HDV 9 je fais les 10 et compte bien les maxer, vous aurez une photo du vivi dans la "présentation des villages" en tant voulu :p Apres quand je pense que certain se plaignent de taxer 500K pour un murs 8 alors que les 10 coutent 3 Millions xD Faut s'accrocher car c'est long 275 murs a UP^^
Et du coup meme avec l'ajout du jumpspell 3 je pense que l'aspect psychologique reste important!

Bon clash les bad boys! :)
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Je confirme que les murs, c'est effectivement importants, ça freine considérablement les géants qui sont une troupe très utilisée (surtout en farm, donc surtout pour piller) et ça permet de se défendre mieux de manière générale contre les attaques terrestres, hors cochons.
Selon ma propre expérience, je trouve que les ligues Or III et Or II sont celles qui ont le plus d'or.
A part dépenser des centaines d'euros, seul le farm intensif permet de up les murs (surtout quand on se lance à partir de mur 7).
 

ilyes987

P.E.K.K.A
23 Février 2014
378
162
58
28
Océan, chez bob l'éponge carré.
Niveau
83
Clan
Sans Clan
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Regarde les camp militaire des champion il on au moins 10 casse bricks
Plus de 20*
Oui je sais mais je ai préférer réduire à 10 car il ne M auront pas crue
Euh t'aurais pu mieux formuler ta phrase ;), si il ne "T auront" pas "crue" tu n'aurait qu'à leur dire de regarder d'eux même les camps des 1er mondiaux.
 

RickGrimes

Gargouille
25 Octobre 2015
52
13
23
23
Clan
Rien Dans L'sac
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Perso pour l'instant je laisse les murs de niveau 5 pour mon hdv 7.
La flemme de les mettre au niveau 6 ... :or:
 

Kéro

Géant
17 Juin 2015
69
24
23
Niveau
131
Clan
Tu Quoque
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
;)
Perso pour l'instant je laisse les murs de niveau 5 pour mon hdv 7.
La flemme de les mettre au niveau 6 ... :or:

Tu sais quoi ? Et bien, tu as complètement raison !!! Surtout ne monte pas tes murs. Sinon, comment est-ce que je ferais moi pour piller les villages, si les remparts étaient systématiquement au max ? ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people