Expert Les Phénix #92JVL990, Clan LVL 16, GDC, recrute joueurs ADULTES, à partir de HDV10 (Clan école pour les HDV inférieurs)

Shinku

Barbare
17 Decembre 2015
1
0
16
Niveau
67
Ligue
Argent I
Salut je voudrais rejoindre ton clan : je suis hdv 8 ; niveau 68 et me nomme shinku izumi sur coc
 

Adlen

Archer
27 Septembre 2014
17
0
18
Lyon
lecovenant.purforum.com
Niveau
82
Clan
Le Convenant
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Bonjour
Avant tout je me présente Adlen 15 ans,je sais je suis pas adulte mais néanmoins je suis mature
Dans le jeu je suis :
Très actif
Donneur
Parleur
Courtois
Sympa
En gdc je suis plutot bon voici ma technique :full dragon avec 2 sort de foudre un seisme et un rage et 5 ballons dans le cdc
Pour mon village je ne peux pas prendre de screenshote avec mon tel mais voici l'ID du clan où je suis :#LQRLV8LY
Voilà ma petite présentation,j'espère qu'elle correspond à vos attentes
Bon clash !
 
  • Like
Reactions: 2 people

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Bonjour
Avant tout je me présente Adlen 15 ans,je sais je suis pas adulte mais néanmoins je suis mature
Dans le jeu je suis :
Très actif
Donneur
Parleur
Courtois
Sympa
En gdc je suis plutot bon voici ma technique :full dragon avec 2 sort de foudre un seisme et un rage et 5 ballons dans le cdc

Pour mon village je ne peux pas prendre de screenshote avec mon tel mais voici l'ID du clan où je suis :#LQRLV8LY
Voilà ma petite présentation,j'espère qu'elle correspond à vos attentes
Bon clash !

C'est OK, tu peux rejoindre, Bienvenue chez Les Phénix.
 

gabriel-kottai

Barbare
2 Janvier 2016
1
0
16
39
Niveau
46
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
C'est OK, tu peux rejoindre, Bienvenue chez Les Phénix.
bonjour je serai interresser a rejoindre ton clan jai 13 ans je suis actif donneur et impliquer je cherche un bon can qui me permettra devoluer a mon rythme et ton clan pourrait minterresser
 

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
bonjour je serai interresser a rejoindre ton clan jai 13 ans je suis actif donneur et impliquer je cherche un bon can qui me permettra devoluer a mon rythme et ton clan pourrait minterresser

Désolé mais un peu jeune pour le clan, on est en grande majorité des adultes, on prends vraiment minimum à partir de 15/16 ans.
 

DRUXTER42

Barbare
9 Janvier 2016
2
0
16
Bonjours je souhaiterai rejoindre votre clan je suis hdv7 lvl 50 j'ai commence le jeu il y a 3 moi j'avance très vite dans le jeu et je suis très bon en gdc
 

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III