Expert Les Phénix #92JVL990, Clan LVL 16, GDC, recrute joueurs ADULTES, à partir de HDV10 (Clan école pour les HDV inférieurs)

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
lvl50 et tu va bientôt passer Hdv8 ? Attention à bien maxer ton vivi.
Ça ne change rien, tu peux intégrer le clan école et lorsque tu passeras Hdv8 tu pourras intégrer Les Phénix ;)
 

StarVaLord

Barbare
11 Janvier 2016
3
3
18
31
Niveau
73
Clan
Redemption Clan
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonsoir, je me présente, je m'appelle Valentin, 22 ans, étudiant en droit et je serai intéressé pour rejoindre votre clan.
Je suis niveau 61 et je viens de passer HDV 8 après un HDV 7 maxé hormis quelques remparts.
En attente de votre réponse, bonne soirée ! :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Salut à toi Valentin, oui tu es le bienvenu (si évidemment quelques murs ce n'est pas la totalité des murs ^^).
Par contre le temps de mettre tes nouvelles def à niveau il sera difficile de participer aux gdc, ou alors tu peux rejoindre le clan école le temps de monter tout ça ?
 

StarVaLord

Barbare
11 Janvier 2016
3
3
18
31
Niveau
73
Clan
Redemption Clan
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
C'est comme tu veux ! Ça ne me dérange pas de ne pas participer aux GDC au tout début. Ça me laissera le temps de voir comment fonctionne le clan.
Et non, je te rassure, ce n'est pas la totalité des murs ! ^^
 

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
C'est comme tu le sens, dans le clan école ça te laisse le temps de te mettre dans le bain, et puis on cherche un joueur pour ce soir ^^
 

quent60

Barbare
22 Mai 2015
2
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour, j'aimerais rentrer dans votre clan.

Je m'appelle Quentin, 20ans et étudiant en DUT HSE.
Je suis HDV 9, niveau 95.
Mon pseudo dans le jeu est "quentin", et je suis disponible pour faire les guerres.
J'ai une bonne expérience en ce qui concerne les clans, et guerres de clans, où j'ai été chef adjoint pendant un long moment.
Je préfère quitte mon clan actuelle en raison d'un manque d'implication, surtout pendant les GDC, ce qui est assez lourd à la longue.

Voila :)