Expert Les Phénix #92JVL990, Clan LVL 16, GDC, recrute joueurs ADULTES, à partir de HDV10 (Clan école pour les HDV inférieurs)

Cyclown

Barbare
11 Septembre 2015
11
0
18
Bonjour, 16 ans IGN : Cyclone mes defs sont max mon roi aussi mes troupes gdc tout autant (je ne compte pas le pekka car il est totalement inutile ne servant que pour le gowipe celui ci étant une technique 2 étoiles.)
Bref je suis niveau 87 avec tous mes sorts max (sauf sismique) mes troupes gdc max (ou en court)
barbare : en cours
sapeur, ballon, sorcier, dragon, cochons, golem.
J'ai mon propre anti 3 et mon seul problème est que je voudrai bien améliorer mon hdv dans la semaine qui suit trouvant l'hdv 8 plus autant à mon goût qu'autre fois et la reine m'attirant énormément en bref un hdv 8.5 est-il envisageable.
Je suis aussi un grand fan de OneHive Raids et autre m'intéressant donc aux stratégies 3 étoiles et aux défenses anti 3 étoiles.
J'ai aussi une autre question étant : est on autoriser une fois dans le clan à ne pas participer à plusieurs guerres d'affilée pour pouvoir améliorer ses héros car ma minorité m'empêche de pouvoir prendre des gemmes à tout va...

Désolé de cette longue description et de ces questions que vous trouverez sûrement inutiles et énervante.

Cyril alias Cyclone 16 ans
HDV 8 : niveau 87
 

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Salut Cyril, top la description ;)
Pas d'accord au sujet du Pekka, il est loin d'être inutile, surtout certains vivi le 3 étoiles est facilement prenable avec des troupes maxées justement (le sismique peut être une bonne option avec). De plus le Gowipe est la base de presque toutes les attaques Hdv9, le maîtriser est presque indispensable.
Au sujet du Hdv8, on ne voit pas d'inconvénients au contraire, mais le 8,5 se fait à partir d'un Hdv8 maxé. Si tu veux laisser les murs de côté, ce n'est pas une bonne idée...
Au sujet des gdc, pas d'obligations de participation, mais il faut tout de même être sur le champ de bataille régulièrement ;)
 

Cyclown

Barbare
11 Septembre 2015
11
0
18
Salut Cyril, top la description ;)
Pas d'accord au sujet du Pekka, il est loin d'être inutile, surtout certains vivi le 3 étoiles est facilement prenable avec des troupes maxées justement (le sismique peut être une bonne option avec). De plus le Gowipe est la base de presque toutes les attaques Hdv9, le maîtriser est presque indispensable.
Au sujet du Hdv8, on ne voit pas d'inconvénients au contraire, mais le 8,5 se fait à partir d'un Hdv8 maxé. Si tu veux laisser les murs de côté, ce n'est pas une bonne idée...
Au sujet des gdc, pas d'obligations de participation, mais il faut tout de même être sur le champ de bataille régulièrement ;)
Pour les murs je ne pense pas qu'ils soient des problèmes (143/250 sont 8(max) et le reste 7 soit 82)
Pour le pekka je ne vois pas en quoi il sert dans l'hdv 9 pour les stratégies 3 étoiles... À moins que ça ne soit du killsquad que vous parliez mais à ce moment là quel rapport au pekka et au gowipe...
Une killsquad est souvent constitué de 1 ou 2 golem quelques sorciers (funnel) valkyries (souvent pas plus de 8) pour les dégâts roi pour la même raison car il permettras de tuer la reine adverse très rapidement et reine pour atteindre les bâtiments enfoncer.
En bref je serai disponible dès demain 9h pour vous rejoindre si vous l'acceptez (et aussi pour passer mon hdv) en espérant que ma description vous ait plus.
 
Dernière édition par un modérateur:

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
82 murs à terminer ça fait pas mal quand même, 41 millions à piller... Tu ajoutes à ça les nouveaux murs.
C'est un retard qu'il n'est pas facile à combler après.
 

Luffysan9

Barbare
21 Février 2016
1
1
18
35
Bonjour je cherche un clan actif me permettant d'être vraiment perfectionniste et visant le top! J'ai du chemin pcq jsuis qu'un HDV 8 maxé (il me reste une trentaine de mur avant 7 jour que mon HDV soit lvl 9) Jsuis large bref je souhaite postulez chez vous J'ai quitté mon clan dc sans clan pour le moment
En attente d'une réponse favorable
BrY@n
 
  • Like
Reactions: 2 people

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Bonjour je cherche un clan actif me permettant d'être vraiment perfectionniste et visant le top! J'ai du chemin pcq jsuis qu'un HDV 8 maxé (il me reste une trentaine de mur avant 7 jour que mon HDV soit lvl 9) Jsuis large bref je souhaite postulez chez vous J'ai quitté mon clan dc sans clan pour le moment
En attente d'une réponse favorable
BrY@n
Super, ravi de t'accueillir parmi nous.
 

Cyclown

Barbare
11 Septembre 2015
11
0
18
82 murs à terminer ça fait pas mal quand même, 41 millions à piller... Tu ajoutes à ça les nouveaux murs.
C'est un retard qu'il n'est pas facile à combler après.
J'ai max dark pour reine je monte mon élixir pour labo et camps j'aurai de l'or pour les nouveaux pièges donc je ne pense pas que ce soit un si gros problème...
Bon, pour l'instant je suis dans un clan d'ami donc dites-moi si je peux vous rejoindre ou si je lance une autre guerre...
 

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
J'ai max dark pour reine je monte mon élixir pour labo et camps j'aurai de l'or pour les nouveaux pièges donc je ne pense pas que ce soit un si gros problème...
Bon, pour l'instant je suis dans un clan d'ami donc dites-moi si je peux vous rejoindre ou si je lance une autre guerre...

Après ça dépend si tu lance ton Hdv ou pas, là ça me paraît un peu juste.
C'est du boulot c'est sûr, mais nous pensons que les murs 7 doivent être fait en Hdv8, après c'est vraiment compliqué de les faire.
 

Cyclown

Barbare
11 Septembre 2015
11
0
18
Après ça dépend si tu lance ton Hdv ou pas, là ça me paraît un peu juste.
C'est du boulot c'est sûr, mais nous pensons que les murs 7 doivent être fait en Hdv8, après c'est vraiment compliqué de les faire.
Je l'ai lancer de plus il y a encore 2 jours à attendre à partir de maintenant car vu la non-réponse j'ai dit oui pour relancer une guerre...
en hdv 8 ce sont les murs 8 pas 7 ;) à voir si vous pensiez que je parlais des murs 6 ou non... j'en ai encore passer 1 et vais passer à 80 à up à voir si ça va faire plaisir :)