Les Sang Pitiés / Journal de gdc / Objectif : tout vert

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Salut tout le monde on est enfin clan 10 !

_20160929_094758.JPG


On n'a plus grand chose à prouver maintenant, j'ai un de mes vivis hybrides qui arrive au bout, on se prend vraiment pas la tête sur cette nouvelle série de wins et le clan commence à être plein. On est 44. Reste donc quelque places avant que les houms ne viennent faire un putsch dans notre clan :)
Bref, tout roule. En plus je vais être très occupé les prochains 6 mois donc tout arrive au bon moment.

Hésitez pas à venir nous rejoindre.

Sinon, NooB est tombé contre un clan Czech, j'aimerais bien savoir ce qu'il s'est passé. J'ai tenté d'entrer chez les czechs mais refus.
 
  • Like
Reactions: 2 people

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Nous on est tombé contre un clan totalement sur mesure... avec des vivis tops dont des HDV 11 maxé offensivement donc ils nous ont perfect et moi j'avais qu'un compte donc j'ai eu beau perfect leur 1, j'ai fail ma deuxième sur le 2.

On aurait pu les perfect si les mecs de mon clan savaient attaquer mais bon pas grâve. je préfère tomber contre un clan plus sur mesure que sur des moddeurs...
 

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Ouais et puis 15 victoires consécutives c'est énorme déjà. Après faut une grosse arrière garde. Le jour où on a perdu on aurait pu ne pas perdre si on avait un certain village dans la guerre.
La proportion de modeurs est maintenant beaucoup plus faible, le jeu est devenu bien plus sain.
C'est le jeu, c'est comme ça, si tu veux gagner toutes tes gdc tu sais à quelle porte frapper :)
 
  • Like
Reactions: 2 people