Liste complète des idées refusées par Supercell

  • Auteur de la discussion Jeusto
  • Date de début

Amnel360

Barbare
6 Novembre 2014
1
1
18
25
Niveau
100
Clan
Royal Clash
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Pouvoir changer le nom d'un village était une idée rejeté, mais ils l'ont pourtant fait, donc il y a de l'espoir pour le reste !
Btw, c'est qui le génie qui a proposé la mine à gemme xD
 
  • Like
Reactions: 2 people
W

Will.92

Visiteur
Pouvoir changer le nom d'un village était une idée rejeté, mais ils l'ont pourtant fait, donc il y a de l'espoir pour le reste !
Btw, c'est qui le génie qui a proposé la mine à gemme xD

Cela a été fais, mais possibilité de le faire qu'une fois seulement.. Surement du aux noms stupides que les gens ont écris, avant qu'ils soient vraiment accro au jeu ;)
 
S

Supprimé 92839

Visiteur
Cela a été fais, mais possibilité de le faire qu'une fois seulement.. Surement du aux noms stupides que les gens ont écris, avant qu'ils soient vraiment accro au jeu ;)
Oui parce que au début tu mets un nom osef parce que tu sais pas si tu vas continuer jusqu'à que tu tombes accro.... Et le changement de nom c'était une bonne idée. Si ce serait illimité des joueurs s'amuseraient à le changer tout le temps....
 
  • Like
Reactions: 5 people
W

Will.92

Visiteur
Oui parce que au début tu mets un nom osef parce que tu sais pas si tu vas continuer jusqu'à que tu tombes accro.... Et le changement de nom c'était une bonne idée. Si ce serait illimité des joueurs s'amuseraient à le changer tout le temps....

Exactement :) Perso, j'ai toujours le même pseudo ^^
 

demon noir Coc

Barbare
27 Octobre 2015
1
0
16
34
Niveau
103
Clan
FranceDeCoeur
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
moi j'ai vu changer de nom dans la liste :p
 

Guy33

Barbare
31 Octobre 2015
1
0
16
Niveau
71
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
C'est vraiment dommage qu'a été refusée l'idée du marché; où l'on pourrait transformer son or en élixir (lorsqu'on a beaucoup d'or mais besoin d’élixir) ou son élixir en or (lorsqu'on a beaucoup d’élixir mais besoin d'or), je trouve que c'est une très bonne idée, et c'est un système qui reste interne au joueur, il n'y a pas d'histoire d'échanges entre joueur et pas de troubles à "l'économie du jeu" qui leur semble si chère....
 

Karren

Barbare
15 Février 2016
1
0
16
42
bjr. je suis pour le changement de pseudo car en tant que chef et joueur de son village on devrait avoir libre accès. surtout qu on se lache vite de son pseudonyme. entre'autre l idee du batiment qui convertit or elixir et petrole est tres intéressante ce qui s appellerai Le Marché Noir. 1 piece d or vaudrait 1 goute d elixir et inversement. et pour'le'petrole l idee du change est a calculé. bref j aimerai que ca se fassent. c est pas grand chose. mais ca interesse beaucoup de joueur a mon savoir.
 

greco24

Archer
22 Juin 2015
21
3
18
Niveau
103
Clan
farm land
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
C'est la loi des jeux Smartphone dont la durée de vie est très très très courte.
clash of clan est l'un des jeux les plus vieux et le flot de nouveaux joueurs ne se tarit pas donc je pense qu'on a de la chance que SUPERCELL fasse quelques efforts pour se renouveler mais pour moi ils ont déjà dépassé et de loin la durée de vie de ce jeux.
tant mieux pour eux ... et pour nous
 

Slasher

P.E.K.K.A
21 Juillet 2014
301
145
58
38
Lorraine
coc-clashbook.blogspot.fr
Niveau
112
Clan
ClashBook
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
clash of clan est l'un des jeux les plus vieux et le flot de nouveaux joueurs ne se tarit pas donc je pense qu'on a de la chance que SUPERCELL fasse quelques efforts pour se renouveler mais pour moi ils ont déjà dépassé et de loin la durée de vie de ce jeux.
tant mieux pour eux ... et pour nous
C'est vrai que Clash commence à dater, mais quand je parle d'une durée de vie limitée, je compare cela à des franchises telles que Mario, Sonic, Diablo etc.
CandyCrush aussi existe depuis quelques années maintenant, mais objectivement le nombre de joueurs tend à se réduire, et nous sommes encore loin d'avoir passé une décennie sur un jeu. :)