Marre des monos canons

sebboss30500

Barbare
11 Février 2016
10
6
18
50
Niveau
105
Clan
Boss family
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Bonsoir à tous,

Nouveau sur le forum, je suis le chef d'un clan familial

je suis ici pour passer un coup de gueule et avoir vos avis.
De plus en plus nous sommes confronté lors de gdc a des clans avec des vivi mono canons, ces villages souvent en bas de tableau ont des attaques destructrices contre nos villages de tête.
Les guerres que nous menons sont perdus systématiquement face à ce genre de clan.
Je suis le numéro 1 de mon clan, jeune hdv10, je me fais plié en guerre de clan 15 vs 15 par le numéro 14 !!!!


Perdre une gdc ne me dérange pas, mais n'avoir aucune chance m'enlève le gout du combat :grumpy:

Si vous avez des avis ou des solutions ou une pétition pour supercell, je suis preneur ;)
 

fabkalel

Farmclasheur
1 Aout 2014
343
108
58
IG
Niveau
205
Clan
Devils
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Bonjour, les vivi monocanon n'enfreignent pas les règles d'utilisations et sont donc autorisés par SC.

Montez vous memes des mono, meme si c'est un peu tard ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Les monocanons sont une manne pour SC, c'est tellement difficile à améliorer qu'on a tendance à gemmer. Ils ne vont pas les supprimer comme ça.
Perso j'ai mis 10 balles pour passer les boulistes 2. Seule fois où j'ai acheté des gemmes.
 

Mac Fergus

Sorcière
1 Février 2015
213
208
58
Toulouse
Niveau
226
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
SC a déjà communiqué sur l'utilisation des mono-canons, qui est un souci en GDC, de même que les HDV 11-10 rushé (qq défenses) et troupes max, en disant que c'était dans les règles. Difficile de dire le contraire. De toute façon nous ne pouvons faire que ce que permet le jeu.
D'un autre coté, SC voulait/veux de belles attaques car le jeu se sont les attaques farm et GDC. Pour cela qu'ils ont modifié les règles du jeu sur les boucliers obtenus qu'à la prise de l'HDV. Ils ont mi fin au mode de jeu de l'HDV dehors.

Aujourd'hui se sont les GDC qui sont parasités par ce mode de fonctionnement. Si SC trouve cela bien, soit, mais j'ai du mal à comprendre l'intèrêt de faire des guerres dans ce cas de figure. Tout le monde devrait faire pareil ? Super !
Une GDC c'est du challenge, pas chercher une faille du système pour gagner.

J'espère que tous les clans qui fonctionnent comme ça réalisent qu'ils gâchent le plaisir des autres et sans plaisir on ne joue plus ou moins.

Mac.
 

Lenox33

Valkyrie
12 Avril 2016
121
31
43
36
Niveau
92
Clan
2gether
Jamais croisé perso. Et si c'est le cas, j'applaudis le mec pour s'emmerder a faire ce type de village. C'est inintéressant au possible, long et frustrant.
 

LawLo

Gobelin
2 Février 2017
44
15
18
Clan
Hammer To Fall
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
ça pleurniche ici ??
Les mono servent bien souvent au rattrapage ... il y a des gdc où je n'ai meme pas besoin de faire mes attaques.
Perso j'ai monté le mien car nos gdc sont 100% asiat et qu'on en a eu marre ... aujourd'hui nous faisons tjrs des gdc asiat mais à armes égales, mono .5 et minimax
 

sebboss30500

Barbare
11 Février 2016
10
6
18
50
Niveau
105
Clan
Boss family
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Loin de moi l'idée de pleurniché, mais il me semble qu'une gdc est la pour que deux clans de même niveau s'affrontent (c le but du matchmaking non !!!!!). Le calcul de niveau est aujourd'hui parasité par ce type de village. Bien que se ne soit pas illégal, c un contournement des règles qui permet de s'assurer des victoires en gdc.

Donc ce types de village contourne les règles sans les enfreindres. En gros :)
 

LawLo

Gobelin
2 Février 2017
44
15
18
Clan
Hammer To Fall
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Loin de moi l'idée de pleurniché, mais il me semble qu'une gdc est la pour que deux clans de même niveau s'affrontent (c le but du matchmaking non !!!!!). Le calcul de niveau est aujourd'hui parasité par ce type de village. Bien que se ne soit pas illégal, c un contournement des règles qui permet de s'assurer des victoires en gdc.

Donc ce types de village contourne les règles sans les enfreindres. En gros :)
Donc nous sommes d'accord si tu lis mon post ... 2 clans de meme niveau ...
 

sebboss30500

Barbare
11 Février 2016
10
6
18
50
Niveau
105
Clan
Boss family
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Faire comme les autres n'est pas dans ma nature, je préfère être fier des quelques GDC que nous gagnons a la loyale et avec panache.
Je préfère renoncer au GDC que de monter ce genre de vivi pour s'assurer des victoires.
Mais se n'est qu'un point de vue :(
 

LawLo

Gobelin
2 Février 2017
44
15
18
Clan
Hammer To Fall
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Faire comme les autres n'est pas dans ma nature, je préfère être fier des quelques GDC que nous gagnons a la loyale et avec panache.
Je préfère renoncer au GDC que de monter ce genre de vivi pour s'assurer des victoires.
Mais se n'est qu'un point de vue :(
Tu n'as pas tout lu ... bref ... pas grave