Mes creation graphique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Le site accepte bien sur les png.



Sauf que :
Image de base encore mal détourée, pixelisée aux contours, alors qu'il y a une png transparente dispo sur le web...
Correspondance de la couleur mal adaptée, avec une "jaunisse" du visage du coup...
Perspective du bouclier sans correspondance avec l'image....
Masque de fusion du bouclier effectué sans correction à l'arrache (un coup de sélection rapide ?)...
Perspective du texte absente (vis à vis de l'épée)...
Fondu du haut du visage absent (arrêt brutal des pixels)...

@Frederic : file moi une photo de toi légèrement de profil (regarde le profil du visage du roi)


C'est sur que j'ai pas ton niveau ^^
J'ai essayer de seulement améliorer ce qu'il a fait, sans y aller sérieusement, et surtout sans jamais dire que j'ai un bon niveau
Pour la png dispo sur internet, mais le seul que j'ai trouver était de mauvaise qualité.
Mais fait nous voir ton talent, que je puisse apprendre :)
 
J

Jeusto

Visiteur
Enfaite je pense qu'il se lance dans des trucs beaucoup trop compliqué alorsqu'il est débutant et ne connais même pas tout les bases de Photoshop :p
 

Frederic

P.E.K.K.A
31 Mars 2014
473
77
43
21
Liban
www.le7emeordre.forumactif.org
Niveau
111
Clan
Le 7 ème ordre
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Ouai je comprend rien dans photoshop, ses comme un grand univers, avec DES MILLIERS DE BOUTON, gimp est beaucoup facile mais pas proffesionelle comme photoshop, ses pour sa que je l'utilise pas trop
 
  • Like
Reactions: 2 people

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
@Duanrage
Restauration complète du blouclier au pinceau/tampon/correcteur :
ukPhQdC.png

Mise en perspective/déformation du bouclier (pour une création LordVal, je l'aurais refait sous illustrator, la déformation me plait pas plus que ça, mais déjà c'est propre), nettoyage des bords du bouclier à la plume, suppression du bruit.
Ajout de la police avec un effet de style incrusté, déformation perspective...
CnCcnPG.png

Pour le visage, j'attends la photo de @Frederic (qui sait pas lire, toujours rien reçu), je n'aime pas distordre les visages...
 
  • Like
Reactions: 3 people

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
C'est magnifique, merci de m'expliquer, juste c'est quoi le nettoyage des bords du bouclier à la plume, et surtout la suppression du bruit ?
Je suis particulièrement fan du bouclier, t'as refait les striures du bois ou tu les as récupéré sur le bouclier originale ?
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Souvent après une déformation, ton image produit du bruit et de flou sur les bords, j'ai donc appliqué un filtre pour enlever le bruit.
La plume me sert beaucoup d'outil de sélection, en l''occurrence pour supprimer le flou des pixels des bords du bouclier.
Pour les striures du bois, c'est un mélange de tampon de duplication, un zeste de correcteur et de pinceau.
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Ok merci, j’essaierais de m’entraîner en refaisant ce que tu as fait :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.