Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Mes creation graphique

Discussion dans 'Multimédia' créé par Frederic, 2 Août 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Je suis d'accord, j'ai rien dit quand j'ai vu l'image à cause justement de la polémique qu'elle crée.
    Évite de parler politique sur le forum même si ça te tiens à cœur, c'est pas l'endroit et c'est le meilleur moyen de te faire des ennemis.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Frederic

Frederic Gobelin

31 Mars 2014
    473
    85
    Élixir:
    734 
    Or:
    rien
    Niveau:
    111
    Clan:
    Le 7 ème ordre
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Aucune
    J'ai regardé des vidéos, je suis rester toute la nuit en s'entraînent, Quesque je fais de plus?
    Elle n'est pas jolie ma photo de recrutement? Dis moi juste se que j'ai fais de mâle pour que je corrige la prochaine fois, je n'est que vous pour bien apprendre, @LordVal@LordVal dis moi se qu'il y a de mâle, si a chaque fois tu me dis je ferai de très bonne création! J'apprends tout de même

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. ProtectLummy

ProtectLummy Gobelin

9 Août 2014
    53
    26
    Élixir:
    50 
    Or:
    Moi une s'occupait on ? Ta fumer ?
    Niveau:
    95
    Clan:
    New Wafers
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    Sur ta photo coc, ça se voit CLAIREMENT que c'est modifié.
    Après je suis pas graphiste mais juste visuel et en réalité regarde :
    Si on regarde bien on trouve quelque coquille... La couronne de la reine qui touche le ballon, l'aile du
    dragon qui cache l'épée du roi barbares, le chateau les bombes derrières et sur la tour d'archer.

Le pekka un peux flou... Et le pire qui m'aie choqué : Le chateau avec le blason de ton clan et un chateau niveau 1 sous le bras du barbares qui lève son épée... Coquille, je chipote. o_O

4. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Il faut que tu t’entraîne, c'est tout. Je vais rechercher, je doit avoir de vieilles images d'entrainement, je t'en transférerais, et tu pourra essayer de reproduire. Cherche sur internet, il doit y avoir des tuto pour débutant.
    Et ne cherche pas dès le début à faire du complexe, ne cherche pas non plus à tout apprendre, essaye, trouve les outils que tu aime le plus et après essaye de faire des choses avec.
    Quand tu commencera à bien maîtriser quelque chose (je pense que tu es capable de te rendre compte si ton travail est potable, par exemple ta première image avec des cheveux encore visible ne l'était pas), a ce moment tu peux nous le montrer.
    Et le plus important, c'est de ne pas hésiter à faire, défaire, refaire, re défaire...
    Pour faire une seule image, ça peux prendre des heures entières, pour mon cas une image moyenne c'est au moins 6 heures, en ayant déjà toutes les images de base de trouver.
    Regarde l'avatar de @Mateo26@Mateo26 que j'ai fait. Quand on c'est ce que j'ai fait c'est très simple, j'ai simplement pris une image de pekka, j'ai rajouter les particules derrières (qui à la base étaient oranges ^^), j'ai écris son nom (comme j'ai pas acheter ni trouver autre part la police je dois faire lettre par lettre ^^), bien régler les couleurs, les espacements, la taille... (vraiment très simple cette image pour le coup), et j'ai mis 4 heures, en comptant le choix des images qui me plais, regarder des tutos pour tenter d'autres choses...
    Pour sa bannière (qui me plait vraiment pas, la qualité est pourri, j'ai pas compris pourquoi ^^) (et Lord pas la peine de me dire tout ce qui va pas ^^) (si tu veux tu peux, ça m'apprendra ;) ), j'y ai passer au moins 8-10h

2 personnes aiment ça.
  5. Frederic

Frederic Gobelin

31 Mars 2014
    473
    85
    Élixir:
    734 
    Or:
    rien
    Niveau:
    111
    Clan:
    Le 7 ème ordre
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Aucune
    J'attend tes photo d'entraînement avec impatience!
    Tu restes trop de temps sur les photo!!
    Moi la photo de couverture du film "a strang creature" a pris 3 h!
    La retouche de l'image de clash of clans pour le recrutement de C.O.C winnerz a pris apeux près 2 h
    Boff je vais sur mon PC pour faire quelque chose et vous la monter et j'attend vos avis
    A plus

6. LordVal

LordVal
    Administrateur
    Membre du staff

16 Août 2013
    3 268
    4 292
    Élixir:
    42451 
    Or:
    Entre autres : Clash of clans
    Niveau:
    158
    Clan:
    ZOB
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    @Duanrage@Duanrage Bah très sympa l'avatar de Mateo ^^

@Frederic@Frederic, je laisse tomber, tu refuses de comprendre. je t'ai déjà filé un lien vers des tutos vidéos ou tu pourrais apprendre les bases, (je sais, c'est chiant mais indispensable) et tu as écarté ces liens d'un revers de main....

Mais lool oO
    3h pour faire quelque chose qui ne mérite pas d'être publié....
    Passe y encore 10h, je ne crois pas que cela changera quoi que ce soit, tu n'es pas un graphiste juste un débutant borné qui à la flemme de se former via des tutos...

3 personnes aiment ça.
  7. Jilano

Jilano Magicien

28 Mars 2014
    352
    271
    Élixir:
    6340 
    Or:
    Graphisme, Magie, Diabolo
    Niveau:
    87
    Clan:
    Aucun Clan
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Hum ... Si tu suivais les conseils de LordVal, tu réussirais sans doute à faire quelque chose de beau en 3 heures. Malheureusement, je peux te dire que c'est 3h de ta vie que tu as gaspillé à faire quelque chose qui a un rendu horrible au final. Passe les plutôt à regarder des tutoriels, c'est comme ça qu'on apprend, sinon on ne peux rien pour toi.

6 personnes aiment ça.
  8. Darkania

Darkania Gobelin

1 Janvier 2014
    229
    78
    Élixir:
    543 
    Or:
    Jouer.
    Sans vouloir etre mechant, sur la plus part des photos, t as juste ecris dessus, ce qui (pour moi) n est pas un 'bon' début. Si tu veux t améliorer, je te conseille de regarder de bons tutos ou de prendre un café avec LordVal^_^

9. LordVal

LordVal
    Administrateur
    Membre du staff

16 Août 2013
    3 268
    4 292
    Élixir:
    42451 
    Or:
    Entre autres : Clash of clans
    Niveau:
    158
    Clan:
    ZOB
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    Ah non ! ^^

4 personnes aiment ça.
  10. Darkania

Darkania Gobelin

1 Janvier 2014
    229
    78
    Élixir:
    543 
    Or:
    Jouer.
    Un thé a la rigueur... :D